Quel service vous intéresserait ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut! moi je veu faire spé puer, pas spécialement pour travaillé en mater ou en pediatrie meme si ça doit etre genial, je suis plus attiré par la réa néonat.
meme si la réa néonat ça doi etre tres dur moralement c'est ce que j'ai vraiment envie de faire!!!!
je peux changé d'avis au cours des stages mais je ne pense pas car c'est mon objectif depuis longtemp maintenant!!!
bisous
meme si la réa néonat ça doi etre tres dur moralement c'est ce que j'ai vraiment envie de faire!!!!
je peux changé d'avis au cours des stages mais je ne pense pas car c'est mon objectif depuis longtemp maintenant!!!

bisous
Marion84 a écrit :Salut! moi je veu faire spé puer, je suis plus attiré par la réa néonat.
c'est mon objectif depuis longtemp maintenant!!!![]()
![]()
bisous
Et bien, arrange toi pour faire un maximum de stages dans ces disciplines pour te faire rapidement une idée.. Ca aide bien. Pour ma part, j'ai fait un stage en pédiatrie et un stage en réa pédiatrique. L'année prochaine, je vais en PMI et en néonat...

Parles en tôt à l'école pour qu'ils puissent t'arranger..
Infirmière puéricultrice
Et bien, arrange toi pour faire un maximum de stages dans ces disciplines pour te faire rapidement une idée.. Ca aide bien. Pour ma part, j'ai fait un stage en pédiatrie et un stage en réa pédiatrique. L'année prochaine, je vais en PMI et en néonat...
Parles en tôt à l'école pour qu'ils puissent t'arranger..[/quote]
merci du conseil c'est sympa, c'est vraiment ce que je veu faire et j'espere reussir aussi le concour de puer dans 3 ans!!!
mais c'est gentil de m'avoir di ça!! merci
bisous

Parles en tôt à l'école pour qu'ils puissent t'arranger..[/quote]
merci du conseil c'est sympa, c'est vraiment ce que je veu faire et j'espere reussir aussi le concour de puer dans 3 ans!!!
mais c'est gentil de m'avoir di ça!! merci
bisous