Quel service vous intéresserait ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

Salut! moi je veu faire spé puer, pas spécialement pour travaillé en mater ou en pediatrie meme si ça doit etre genial, je suis plus attiré par la réa néonat.
meme si la réa néonat ça doi etre tres dur moralement c'est ce que j'ai vraiment envie de faire!!!!
je peux changé d'avis au cours des stages mais je ne pense pas car c'est mon objectif depuis longtemp maintenant!!! :D :clin:
bisous
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

moi je souhaite travailler ou avec des personnes agées ou avec des prémas ou au bloc mais je crois ke c les stages ki vont m'aider à choisir!!!! :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Marion84 a écrit :Salut! moi je veu faire spé puer, je suis plus attiré par la réa néonat.
meme si la réa néonat ça doi etre tres dur moralement c'est ce que j'ai vraiment envie de faire!!!!
c'est mon objectif depuis longtemp maintenant!!! :D :clin:
bisous

Et bien, arrange toi pour faire un maximum de stages dans ces disciplines pour te faire rapidement une idée.. Ca aide bien. Pour ma part, j'ai fait un stage en pédiatrie et un stage en réa pédiatrique. L'année prochaine, je vais en PMI et en néonat... :clin: 8)

Parles en tôt à l'école pour qu'ils puissent t'arranger..
Infirmière puéricultrice
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

Et bien, arrange toi pour faire un maximum de stages dans ces disciplines pour te faire rapidement une idée.. Ca aide bien. Pour ma part, j'ai fait un stage en pédiatrie et un stage en réa pédiatrique. L'année prochaine, je vais en PMI et en néonat... :clin: 8)

Parles en tôt à l'école pour qu'ils puissent t'arranger..[/quote]

merci du conseil c'est sympa, c'est vraiment ce que je veu faire et j'espere reussir aussi le concour de puer dans 3 ans!!!
mais c'est gentil de m'avoir di ça!! merci
bisous :clin:
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

désolé j'ai pas réussit a bien citer le message de mystic oupsssssss :oops: ........
bizoooooooo
ESI à Nîmes!!!! promo 2005/2008
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pas grave, j'avais compris... :clin:

Bon courage à toi en tous cas !
Infirmière puéricultrice
Répondre