retrouver un ancien amour

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

panthera a écrit :Je trouve ton comportement super respectueux vis a vis de ton copain, il doit être super heureux que sa copine envoie des mails a un mecs dont elle étais amoureuse...
Toi tu aimerais :?: :?:

es tu sure d'avoir lu le post dans sa totalité? j'en doute sinon tu n'aurais pas réagis de telle sorte je pense, enfin j'espère pour toi...
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

mateo a écrit :
panthera a écrit :Je trouve ton comportement super respectueux vis a vis de ton copain, il doit être super heureux que sa copine envoie des mails a un mecs dont elle étais amoureuse...

waouh les jugements à deux balles!!! :dehors:

Je sors si je veux :tire:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

lysanxiaaa a écrit :

es tu sure d'avoir lu le post dans sa totalité? j'en doute sinon tu n'aurais pas réagis de telle sorte je pense, enfin j'espère pour toi...

si si, mais je crois que je ne suis pas obligée d'aller dans ton sens.
Je ne trouve pas ton comportement réglo : je te le dit, si maintenant cela te géne, c'est peut être qu'il y a une raison...
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

panthera a écrit :Je ne trouve pas ton comportement réglo : je te le dit, si maintenant cela te géne, c'est peut être qu'il y a une raison...

peut-être que tu n'as pas tort mais je me torture l'esprit si tu veux savoir! si vraiment j'étais une garce je ne culpabiliserais pas...
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je pense ke tu as raison les mecs ne se genent pas pourkoi tu devaris avoir des scrupules ???
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

whiteangel a écrit :je pense ke tu as raison les mecs ne se genent pas pourkoi tu devaris avoir des scrupules ???

tu ironises ou tu es sérieuse?
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je suis sérieuse moi jen ai bavé alors je ne me prendrais pas la tête et je n'ai aucun scrupule à jouer avec eux

dis toi ke si c'est pas toi ki joue ça sera eux qui joueront avec toi
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

whiteangel a écrit :je suis sérieuse moi jen ai bavé alors je ne me prendrais pas la tête et je n'ai aucun scrupule à jouer avec eux

dis toi ke si c'est pas toi ki joue ça sera eux qui joueront avec toi

oui il y a du vrai dans ce que tu dis, moi aussi je me suis faite avoir parfois...life is life... :lol:
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

honnetement, je vois pas où est le souci... Te culpabilise pas ma belle et te laisse pas monter le bourrichon par des gens qui comprennent pas ce que tu peux écrire ;-)

:roll:
IDE de nuit en haute patate!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

certains messages seraient plus parlant en "MP", certaines intervenantes devraient y penser...
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

lysanxiaaa a écrit :

oui il y a du vrai dans ce que tu dis, moi aussi je me suis faite avoir parfois...life is life... :lol:

d un autre coté j'me dis souvent "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse".

J'ai eu un jules qui dragouillait sur le net QUAND IL ETAIT CHEZ MOI... j'ai eu vite fait de le jarter...

;-)
IDE de nuit en haute patate!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

lysanxiaaa a écrit :
panthera a écrit :Je ne trouve pas ton comportement réglo : je te le dit, si maintenant cela te géne, c'est peut être qu'il y a une raison...

peut-être que tu n'as pas tort mais je me torture l'esprit si tu veux savoir! si vraiment j'étais une garce je ne culpabiliserais pas...

Je n'ais jamais dit que tu étais une garce, je dis juste que je n'aime pas ta façon d'agir, c'est tous, je ne me perméttrais pas de te traiter de garce.
Je me met juste a la place de ton copain :?
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

whiteangel a écrit :je pense ke tu as raison les mecs ne se genent pas pourkoi tu devaris avoir des scrupules ???

Tous les mecs ne sont pas comme ça, et heureusement :?
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Eloïse a écrit :honnetement, je vois pas où est le souci... Te culpabilise pas ma belle et te laisse pas monter le bourrichon par des gens qui comprennent pas ce que tu peux écrire ;-)

:roll:

A parce que tu te permet de juger mes propos, je ne pense pas comme vous désolé de vous déranger...
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

retrouver un ancien amour???? forcément cela fait remonter des souvenirs voire des sentiments à la surface, mais je ne crois pas que tu sois réellemnt amoureuse de lui, c'est toujours délicat de "revoir un acien amour" comme tu dis, d'autant plus que tu n'as jamais concrétisée, un peu comme si l'on restait sur sa faim...Essaie de prendre du recul.
Esperanza
IDE Nov.06
Répondre