retrouver un ancien amour
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- lysanxiaaa
- Habitué
Qui a bu : boira? ????
Je comprend pas tout...Pour répondre à mateo: oui j'ai retrouvé son adresse, on est en contact, on s'est envoyé des photos et finalement il est très mimi (le même mais plus musclé et quelques kilos en plus). On a discuté un peu du "bon vieux temps", j'ai même retrouvé grâce à lui un mec qui a été dans ma classe pendant 4 ans (il vit à tahiti et a un enfant de 24 mois!). Le fait d'avoir "revue" cet ancien amour a réactivé des tas de souvenirs et étrangements des sentiments, comme si je retombais à nouveau amoureuse, il a une amie depuis 6 mois et moi quelqu'un depuis 5 ans donc il ne se passera pas grandchose je pense!
Je comprend pas tout...Pour répondre à mateo: oui j'ai retrouvé son adresse, on est en contact, on s'est envoyé des photos et finalement il est très mimi (le même mais plus musclé et quelques kilos en plus). On a discuté un peu du "bon vieux temps", j'ai même retrouvé grâce à lui un mec qui a été dans ma classe pendant 4 ans (il vit à tahiti et a un enfant de 24 mois!). Le fait d'avoir "revue" cet ancien amour a réactivé des tas de souvenirs et étrangements des sentiments, comme si je retombais à nouveau amoureuse, il a une amie depuis 6 mois et moi quelqu'un depuis 5 ans donc il ne se passera pas grandchose je pense!
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- vulpea1968
- VIP
lysanxiaaa a écrit :Qui a bu : boira? ????
Qui a bu boira juste pour dire que deux personnes qui ont vecu une experience d'amour et qui se sont separes par la suite peuvent toujours avoir une nouvelle experience si jamais l'occasion s'offre. C'est discutable certes mais ca s'est souvent vu.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- lysanxiaaa
- Habitué
vulpea1968 a écrit :
Qui a bu boira juste pour dire que deux personnes qui ont vecu une experience d'amour et qui se sont separes par la suite peuvent toujours avoir une nouvelle experience si jamais l'occasion s'offre. C'est discutable certes mais ca s'est souvent vu.
en fait, il ne s'était rien passé entre nous, j'étais amoureuse de lui en secrêt et je lui ai avoué 6 ans après...mais nous n'avions jamais été ensemble. cela dit je suis d'accord avec ta vision des choses, la preuve: mes sentiments se sont quelques peu réactivés! étrange....
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- MissPurple
- Star VIP
vulpea1968 a écrit :lysanxiaaa a écrit :Qui a bu : boira? ????
ca je suis d'accord et je confirme !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- lysanxiaaa
- Habitué
misspurple a écrit :soit c'est que le destin ou autre vous a réuni de nouveau pour vous montrer que vous êtes faits pour être ensemble, soit c'est une réminiscence d'un amour passé, d'un sentiment inavoué donc quelque part laissé en suspend...
mystère
je ne sais pas...à vrai dire la seule chose que je sache c'est que je pense beaucoup à lui en ce moment, ce qui me fait un peu culpabiliser.

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
lysanxiaaa a écrit :misspurple a écrit :soit c'est que le destin ou autre vous a réuni de nouveau pour vous montrer que vous êtes faits pour être ensemble, soit c'est une réminiscence d'un amour passé, d'un sentiment inavoué donc quelque part laissé en suspend...
mystère
je ne sais pas...à vrai dire la seule chose que je sache c'est que je pense beaucoup à lui en ce moment, ce qui me fait un peu culpabiliser.Je l'aime beaucoup.
Crois tu que l'expression est bien choisie? Car finalement tu ne le connais pas...
Souvenirs, souvenirs...
Vous continuez à communiquer ensemble? en tout cas bon courage et ne culpabilise pas pour rien

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- lysanxiaaa
- Habitué
flam3 a écrit :Crois tu que l'expression est bien choisie? Car finalement tu ne le connais pas...
Souvenirs, souvenirs...
Vous continuez à communiquer ensemble? en tout cas bon courage et ne culpabilise pas pour rien
tu as raison, je ne le connais pas tant que ça mais comment expliquer et définir ce que je ressens?
je crois que je vais devoir souffrir.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
lysanxiaaa a écrit :flam3 a écrit :Crois tu que l'expression est bien choisie? Car finalement tu ne le connais pas...
Souvenirs, souvenirs...
tu as raison, je ne le connais pas tant que ça mais comment expliquer et définir ce que je ressens?
je crois que je vais devoir souffrir.
C'est à ce point?

Peut être est-ce le souvenir de ton état amoureux que tu aimes à te rappeller avec toutes ces émotions enfouies qui ressurgissent.
Question indiscrète.

Es-tu amoureuse de ton ami, celui avec qui tu partages ta vie?
Sandra
- lysanxiaaa
- Habitué
flam3 a écrit :C'est à ce point?![]()
Peut être est-ce le souvenir de ton état amoureux que tu aimes à te rappeller avec toutes ces émotions enfouies qui ressurgissent.
Question indiscrète.![]()
Es-tu amoureuse de ton ami, celui avec qui tu partages ta vie?
eh bien je vais me confier entièrement: cela fait 5 ans que je vis avec mon ami, je l'aime car il est formidable, très atentionnée, presque pas de défauts, il fait TOUT pour moi mais depuis un an j'éprouve moins de désir pour lui. est ce que je l'aime vraiment??? je ne sais plus. quant au garçon en question, oui c'est à ce point, je sais que ce sont certainement les souvenirs qui rejaillissent et que ce ne sont pas de vrais sentiments....mais comment expliquer que je pense à lui jour et nuit, que dès qu'on discute tous les deux mon coeur s'emballe à 140, qu'il me manque quand on ne se parle pas...
Mais je ne peux rien dire, rien faire...je suis bloquée dans une impasse et je me dis que je suis qu'une sale garce qui vaut rien du tout, que je mérite pas mon copain actuel! je me dégoute là et pourtant je ne peux m'empêcher de penser à ce garçon et de me dire que j'aimerais être près de lui à cet instant.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- flam3
- VIP
Merci pour la confidence.
vos conversations avec ton amour platonique, sont de quel ordre?
Avez vous parlé de rencontre? ne serait-ce que pour boire un verre.
Cela pourrait "désactiver" ou enflammer la chose.
Et toi qu'envisages-tu?
Un garçon sur qui on a fantasmé depuis plusieurs année suscite sans doute plus d'attrait, d'imagination, de désir que l'homme avec qui on partage le quotidien depuis 5 ans.
Peut être que tu devrais prendre cela comme une épreuve à ta vie de couple ...Tu dis que ton ami fait tout pour toi. Et toi qu'aimerais tu faire pour lui et pour ton couple? soirée romantique, nuit à l'hôtel, vacances ou w-e improvisés, suffirai(aien)t peut être à raviver la flamme.
Tu n'es pas une garce, t'es juste perdue.
J'espère ne pas être trop bavarde...tu dis stop, si je t'ennuis.

Et toi qu'envisages-tu?
Un garçon sur qui on a fantasmé depuis plusieurs année suscite sans doute plus d'attrait, d'imagination, de désir que l'homme avec qui on partage le quotidien depuis 5 ans.
Peut être que tu devrais prendre cela comme une épreuve à ta vie de couple ...Tu dis que ton ami fait tout pour toi. Et toi qu'aimerais tu faire pour lui et pour ton couple? soirée romantique, nuit à l'hôtel, vacances ou w-e improvisés, suffirai(aien)t peut être à raviver la flamme.

Sandra
- lysanxiaaa
- Habitué
flam3 a écrit :Merci pour la confidence.![]()
Et toi qu'envisages-tu?
tu ne m'ennuie pas du tout: au contraire, cela me fait du bien d'en parler car je garde tout pour moi. En ce qui concerne ce garçon, nos conversations sont assez étranges dans la mesure ou je n'arrive pas à savoir ce que lui pense de moi, il m'a dit que j'étais toute mimi, m'a demandé de passer chez lui boire un verre, m'a demandé de lui envoyer plein de photos de moi, et même temps il m'a dit: "n"oublie pas que tu ne fais rien de mal"....Ce mec me plait vraiment mais il a quelqu'un, moi aussi et en plus je ne sais pas trop ce qu'il voudrait ou ne voudrait pas avec moi...
quant à mon copain actuel, c'est pas évident, j'ai l'impression que c'est comme un pote, il n'y a plus cette flamme en moi, cette passion d'avant, ce désir physique intense...
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- MissPurple
- Star VIP
question à 2 euros as tu parlé de tes sentiments à ton ami. Pas ceux que tu ressents pour un autre (je ne pense pas qu'il le prendrait bien) mais le relachement de ta passion pour lui, qu'en dit-il? Avez vous des projets communs ou est ce l'habitude qui vus fait rester ensemble?
Est ce que ces sentiments existaient avant que tu ne recontactes ton ancien ami ou bien l'as tu contacté parce que dans le fond tu avais besoin d'evasion dans ta vie de couple. C'est peut-être un genre de fantasme, de cristallisation d'un sentiment pour pimenter ta vie je ne sais pas...
Et si comme le dis Flam tu essayais de pimenter ton quotidien, de surprendre ton ami quitte à te forcer un peu, pour chambouler tout ça? Je ne sais pas moi un diner surprise, un week-end en amoureux pour vous retrouver...
Est ce que ces sentiments existaient avant que tu ne recontactes ton ancien ami ou bien l'as tu contacté parce que dans le fond tu avais besoin d'evasion dans ta vie de couple. C'est peut-être un genre de fantasme, de cristallisation d'un sentiment pour pimenter ta vie je ne sais pas...
Et si comme le dis Flam tu essayais de pimenter ton quotidien, de surprendre ton ami quitte à te forcer un peu, pour chambouler tout ça? Je ne sais pas moi un diner surprise, un week-end en amoureux pour vous retrouver...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants