Bisous = bouhhh la honte ??
Modérateur : Modérateurs
Typhaine76 a écrit :Colomba a écrit :Typhaine76 a écrit ::mdr:![]()
copine normande
mais c'est vrai que c'est la 1ère fois que j'entends dire que c'est pour se serrer un mec en boite
genre tu l'as jamais fait...![]()
Ben moi je le dis, bien evidemment ça m'est arrivé avec une amie et je dois même dire que ça marche très très bien cette tactique
ben non désolée moi suis pas d'la p'louse
peut être aussi parce que j'ai été en boite 4/5 fois uniquement
je suis comme toi j m trop les mecs mais je respecte le choix de chacun
du moment k on se respecte c le principal
- lysanxiaaa
- Habitué
Re: Bisous = bouhhh la honte ??
kouette a écrit :Juste une petite question, à savoir : lors de soirées infirmières, moi et mes copines il nous arrive de nous faire des smacks. Certains mecs sont "offensés", "dérangés" de nous voir faire ça et nous disent qu'on a "un problème avec notre sexualité"...![]()
![]()
Et vous, ça vous choque ?
en quoi cela serait il choquant, si les choses sont claires entre vous et si il n'y a aucune ambiguité, je ne vois pas ou se situe le problème. il m'arrive avec une amie de pratiquer des massages avec des huiles parfumées, cela n'a rien de sexuel mais forcément dans la tête des gens ça prend des dimensions parfois fantasmagorique...

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- lysanxiaaa
- Habitué
whiteangel a écrit :moi je pense ke chacun fait comme il veux v juste que le corps des femmes ne m'attire pas et ke j pas envie de pratiker un massage sur une femme perso pas envie de toucher une femme mais pas du tout
oui je respecte ton avis mais c'est parce que les gens associe le toucher au sexe, hors ça n'a aucune connotation sexuel pour moi ni pour elle d'ailleurs, nous sommes hétéro toutes les deux! De même les massages aux huiles parfumées sont parfois pratiqués dans certains services notamment en psychiatrie et en soins palliatifs d'où la preuve que si il n'y a pas d'ambiguité cela n'est pas choquant.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
Je ne vois pas le rapport avec la religion lol

Havana a écrit :alberic a écrit :On en verra jamais assez... C'est trop mimi en réalité !!![]()
Au fait Havana... tu peux m'en faire un aussi à moi![]()
Havana a écrit :Oh ben moi ça me choque pas ... quelle fille n'a jamais embrassé une copine ?
J'veux bien être gentille mais je suis pas mère Thérésa hein ....
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
pensée travestie...
Je sens que je vais venir déguisée en fifille aux soirées infirmières moi 

- cccedriccc
- Insatiable
Re: pensée travestie...
En tout cas, on voit nettement plus de filles s'embrasser en public que d'hommes. Je n'ai d'ailleurs jamais vu deux hommes s'embrasser dans la rue, alors que des filles, ça arrive.
Fait gaffe Alberic, parce qu'on risque de se frotter l'un à l'autre sans le vouloir si je me déguise aussi en fille

alberic a écrit :Je sens que je vais venir déguisée en fifille aux soirées infirmières moi
Fait gaffe Alberic, parce qu'on risque de se frotter l'un à l'autre sans le vouloir si je me déguise aussi en fille

- Mademoiselle_S
- Accro
cccedriccc a écrit :En tout cas, on voit nettement plus de filles s'embrasser en public que d'hommes. Je n'ai d'ailleurs jamais vu deux hommes s'embrasser dans la rue, alors que des filles, ça arrive.alberic a écrit :Je sens que je vais venir déguisée en fifille aux soirées infirmières moi
Fait gaffe Alberic, parce qu'on risque de se frotter l'un à l'autre sans le vouloir si je me déguise aussi en fille![]()

je donnerais tout pour voir ça ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
Dans les régions méditérranéennes, les hommes s'embrassent, pas sur la bouche, d'accord, mais ils se font la bise pour se dire bonjour. C'est le signe de l'appartenance à un certain clan. C'est limite mafia lol !
Si cédric est d'accord, rien que pour toi havana, je suis tout à fait partant pour t'offrir ce spectacle lol ! C'est qu'un mauvais moment à passer !
Si cédric est d'accord, rien que pour toi havana, je suis tout à fait partant pour t'offrir ce spectacle lol ! C'est qu'un mauvais moment à passer !

cccedriccc a écrit :En tout cas, on voit nettement plus de filles s'embrasser en public que d'hommes. Je n'ai d'ailleurs jamais vu deux hommes s'embrasser dans la rue, alors que des filles, ça arrive.alberic a écrit :Je sens que je vais venir déguisée en fifille aux soirées infirmières moi
Fait gaffe Alberic, parce qu'on risque de se frotter l'un à l'autre sans le vouloir si je me déguise aussi en fille![]()
Dernière modification par alberic le 06 août 2005 20:00, modifié 1 fois.
- Mademoiselle_S
- Accro
alberic a écrit :Dans les régions méditérranéennes, les hommes s'embrassent, pas sur la bouche, d'accord, mais ils se font la bise pourse dire bonjour. C'est le signe de l'appartenance à un certain clan. C'est limite mafia lol !
Ouai 'fin j'ai pas dit que ça le plairait non plus hein ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
alberic a écrit :Je sens que je vais venir déguisée en fifille aux soirées infirmières moi

franchement les mecs allez y je vais m'en donner à coeur joie j'adore voir des mecs se rouler des patins

- panthera
- VIP
whiteangel a écrit :alberic a écrit :Je sens que je vais venir déguisée en fifille aux soirées infirmières moi
franchement les mecs allez y je vais m'en donner à coeur joie j'adore voir des mecs se rouler des patins

Vous n'avez pas peur du ridicule

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou