carla bruni
Modérateur : Modérateurs
Dédé le petit renne a écrit :Son gars s'appelle Raphaël ... comme sa chanson
Pour le nom de fmaille ????
je dirai même Raphaël Enthoven qui est l'ex à la fille BHL, Justine Levy.
j'ai trouvé ceci sur le net, mais j'ai aussi trouvé cela :

alors maintenant à savoir avec qui elle est

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
sorlock83 a écrit :je dirai même Raphaël Enthoven qui est l'ex à la fille BHL, Justine Levy.
24 mai 2005 : Carla Bruni s’ étant séparée de Raphaël Enthoven, sa maison de disques ne sait plus quoi faire du tréma qui l’ensorcelle. Si vous vous appelez Michaël ou Père Noël, vous avez une chance.

sinon disons

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Lysandre a écrit :non il est avec la fille qui joue esmeralda dans "quasimodo del paris" et qui d'ailleurs joue dans le clip de caravane....
voili voilou
ah il est avec Mélanie Thierry qui a un faux air de vanessa paradis? (bon film ceci étant dit)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
24 mai 2005 : Carla Bruni s’ étant séparée de Raphaël Enthoven, sa maison de disques ne sait plus quoi faire du tréma qui l’ensorcelle. Si vous vous appelez Michaël ou Père Noël, vous avez une chance.
[/quote]
Le jour de mon anniversaire, je trouve ça marrant

Le jour de mon anniversaire, je trouve ça marrant

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Ben pour le mec de carlas je crois qu'il s'appel nicolas, il parais qu'il est president de la republique francaise et qu'il est divorcé depuis seulement 2 mois je je cois meme qu'il sont en vacances en egypte. Enfin c'est ce que l'on dit dans la presse. Moi je trouve cette fille vraiment profiteuse c'est une mangeuse de fric seulement intersser et certainement pas amoureuse. Enfin je suis pas jalouse qu'elle reste avec notre president il font une bonne paire tous les 2.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- Clairette3
- Gold VIP
nanianais a écrit :Ben pour le mec de carlas je crois qu'il s'appel nicolas, il parais qu'il est president de la republique francaise et qu'il est divorcé depuis seulement 2 mois je je cois meme qu'il sont en vacances en egypte. Enfin c'est ce que l'on dit dans la presse. Moi je trouve cette fille vraiment profiteuse c'est une mangeuse de fric seulement intersser et certainement pas amoureuse. Enfin je suis pas jalouse qu'elle reste avec notre president il font une bonne paire tous les 2.
Tu t'es fait prendre en magasin à piquer son CD ou quoi pour lui en vouloir à ce point ?

Moi je l'aime bien Carla

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP