piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Crunch
- VIP
emeline a écrit :oui, comment ils l'exprimeraient? En général un mec ça parle pas
Bah ne pas parler c'est aussi une facon d'exprimer son angoisse !
Y'a ceux qui sont agressif,
ceux qui sont mutique,
ceux qui mange ,
ceux qui picole ,
ceux qui bricole ,
ceux qui font du sport....
Chacun a sa manière de canaliser ses angoisses !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Star VIP
alex macit a écrit :et puis ya 2 mois bah jai vu someone in my promo and i fell in love... et cette personne avait des mains nickel !! alors je me suis dit que pr lui plaire bah je devais faire pareil et bam...... jai trouvé ma motivation !!! et depuis bah aucune rechute et trè fier davoir enfin des mains potables et propres.
Oui, ça peut être une motivation. Mais il manque un élément pour savoir si ça peut être une motivation : avez-vous fait goulou-goulou dans la case ?
-
- Star VIP
whiteangel a écrit :viens mon ange on va faire goulou mais je te préviens mes mains sont remplies de germes
si tu attrapes des mycoses c normal
Un homme rentre chez lui et annonce à sa femme :
-chérie, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par la mauvaise : j'ai des champignons sur la queue !
-beeeuuuurk ! Et c'est quoi, la bonne nouvelle ?
-Ils sont commestibles !!!
merci pour toutes vos réponses!
ca me rassure... parce que je connais pas beaucoup de filles ds mon entourage qui se rongent les ongles... euh.... y en a mm aucune!
pour ce qui est du vernis deg... j'ai déjà essayé et comme pour bcp apparemment, ca a échoué!
ca me rassure... parce que je connais pas beaucoup de filles ds mon entourage qui se rongent les ongles... euh.... y en a mm aucune!
pour ce qui est du vernis deg... j'ai déjà essayé et comme pour bcp apparemment, ca a échoué!

rentre ds un des IFSI de Lyon en septembre
stop rongage
Bonjour,
Moi je suis une ancienne rongeuse, sa fait environ 7 ans ke j'ai réussi à arrêter.
Ma technique: je sui très coquette et c'est vrai que des ongles rongés pas super esthétique.
Avant de commencer mes stage en première années de bep sanitaire, je me suis mis à me mettre du vernis et faire et appliquer des dessins deçus
le resultat est tellement beau que tu n'a plus envie de ronger tes ongles car sinon tu ravage le dessin.
C'est futile mais sa à marcher pour moi.
Bon courage
Moi je suis une ancienne rongeuse, sa fait environ 7 ans ke j'ai réussi à arrêter.
Ma technique: je sui très coquette et c'est vrai que des ongles rongés pas super esthétique.
Avant de commencer mes stage en première années de bep sanitaire, je me suis mis à me mettre du vernis et faire et appliquer des dessins deçus
le resultat est tellement beau que tu n'a plus envie de ronger tes ongles car sinon tu ravage le dessin.
C'est futile mais sa à marcher pour moi.
Bon courage
Stage aux urgences : j'adore