lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

mon je n'ai pas vu les 1 ers épisodes alors je ne regarde pas !!!
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

C'est une série géniale ça!

J'ai malheureusement loupé les 6 premiers épisodes :( Mais bon, j'ai bien pigé le principe. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a des rebondissments à chaque épisodes et des scènes assez hard parfois... (j'croyais qu'il l'aurais fait hier Jack... avec la porte :choque: )

C'est culte. Point.

Cela dit, je ne suis pas certain qu'il y aura une saison 2 :lol: et à vrai dire, je crois qu'une seule suffit. Quoique... Peut-être qu'ils ont scindé la série en deux 8O oh non, mon dieu :lol:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

bon lost alors :tchao:
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

cccedriccc a écrit :Cela dit, je ne suis pas certain qu'il y aura une saison 2

Si si, y en aura une :lol:
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

ya combien d'épisodes dans la première saison?? elle termine quand?
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Saison 1 :

Diffusion du 25 juin 2005
1 "Le réveil 1ère partie"
2 "Le réveil 2ème partie"
3 "Le nouveau départ"

Diffusion du 2 juillet 2005
4 "Les pieds sur terre"
5 "A la recherche du père"
6 "Regard vers l'ouest"

Diffusion du 9 juillet 2005
7 "Le papillon de nuit"
8 "Transfert d'identité"
9 "Le choix du soldat"

Diffusion du 16 juillet 2005
10 "La force du destin"
11 "Les démons intérieurs"
12 "L'objet de tous les désirs"

Diffusion du 23 juillet 2005
13 "Le coeur a ses raisons..."
14 "Au nom du fils"
15 "A la dérive"

Diffusion du 30 juillet 2005
16 "Le prix de la vengeance"
17 "Le mur du silence"
18 "La loi des nombres"

Diffusion du 6 août 2005
19 "Tombé du ciel"
20 "Pour le pire et pour le meilleur"
21 "Elle ou lui"

Diffusion du 13 août 2005
22 "Eternelle fugitive"
23 "Exode - 1ère partie"

Diffusion du 20 août 2005
24 "Exode - 2ème et 3ème parties"

Si ça intéresse, je peux fournir tous les résume des épisodes, ils seront certes moins détaillés que Daph' :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
seboutz
Fidèle
Fidèle

Message par seboutz »

Sandy_ a écrit :
cccedriccc a écrit :Cela dit, je ne suis pas certain qu'il y aura une saison 2

Si si, y en aura une :lol:

J'ai lu un article ou ils parlent d'un contrat sur 5 ans donc il y auras bien plusieurs saisons avec de nouveaux rescapés, mais je ma tairais pour la suite.
Sinon le suspense va crescendo de semaines en semaines :clin: , vivement samedi prochain
IDE intérim pau

Que la force soit avec toi.
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

moi je vx bien les résumés de samedi (hier) et de ceux à venir.....Merci
seboutz
Fidèle
Fidèle

Message par seboutz »

avicenne a écrit :moi je vx bien les résumés de samedi (hier) et de ceux à venir.....Merci

Pour ceux à venir rdv samedi 20h50 sur tf1 :clin:
IDE intérim pau

Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

avicenne a écrit :moi je vx bien les résumés de samedi (hier) et de ceux à venir.....Merci

tu veux tout tout? Oh la la, c long ce qui s'est passé hier.dans le 1er épisode, en résumé très court, Boone et Lock sont encore a essayer d'ouvrir la trappe. Lock fait un rêve étrange ou il voit un avion dans la jungle. Il est sur que cet avion y est et lui et Boone le trouve. Finalement, Boone monte à l'intérieur(Lock ne pouvant plus bouger les jambes) y trouve de la cocaïne et une radio qui fonctionne, en voulant appelé de l'aide, car il entend une transmission, l'avion tombe de l'arbre où il s'était écrasé et tombe, Boone avec lui à l'intérieur. IL est très blessé et Lock le ramène à Jack.
Paralèllement, on apprend que Lock a été abandonné à sa naissance. Il a retrouvé son père dans le passé et a renoué des liens avec lui. Il a apprti qu'il devait recevoiur un reim s'il ne voulait pas mourir et Lock, dans un excès de générosité, lui a donné le sien. Mais il s'est fait avoir par son père qui a manigencé une rencontre entre eux rien que pour avoir son reim.
Sawyer souffre d'hypermétropie et on va lui fabriquer des lunettes à partir de lunettes de victimes de l'accident d'avion. En passant, le gros (je ne sais plus son nom, mais il me fait bien marrer comme perso) lui dit : on dirait Harry Potter qui se serait fait défoncer la tronche!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Poupi le 07 août 2005 20:12, modifié 1 fois.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Deuxième épisode : Jack soigne Boone et Claire va accoucher.
On apprend que Jack a été marié à une de ses anciennes patientes à qui il a sauvé la vie. Il ne va pas réussir à sauver Boone qui va mourir; à la fin de l'épisode, Claire va avoir un Garçon. La naissance s'est effectuée en présence de tache de rousseur, Charlie et le chinois.

Pas grand chose de plus dans cet épisode

Troisième épisode

Tout le monde rend plus ou moins coupable Lock de la mort de Boone. La soeur de ce dernier est anéantie et demande à Sayid de "s'occuper" de Lock.
On apprend que nadia, la femme que sayid a aimé est toujours en vie. La CIA avait pris contact avec sayid car un ancien camarade de fac à lui était devenu terroriste et il devait aider la CIA a récupérer le C4 que la bande de terroristes avait volé. C'est ce qu'il faisait à Sydney. Son pote est en fait le kamikaze qui doit tout faire sauter, ce qui n'est pas cool pour lui. à la fin, il lui dit qu'il bosse pour la CIA et qu'il lui donne du temps pour s'enfuir, mais son copain va se sentir trahi et va se tirer une balle dans la tête devant ses yeux.
La soeur de Boone (j'ai du mal avec les noms) va vouloir tuer Lock, mais Jack, Sayid et tache de rousseur l'en empecheront. Sayid sait pour la trappe à la fin.

Voilà!! Pas très explicite, hein? :clin:
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Diffusion du 6 août 2005
19 "Tombé du ciel"
Locke et Boone tentent toujours d'ouvrir la trappe qu'ils ont trouvé, mais sans succès. Locke et Boune découvre un crucifix croché dans un arbre, en secouant l'arbre, un prêtre mort en tombe. Mais ce prêtre est un peu particulier, il détient une arme. Locke est persuadé que l'île va leur donner la réponse et quand, en rêve, il voit un avion s'écraser dans la jungle, il entraîne Boone à sa recherche. Il trouve effectivement un appareil qui s'est crashé, il y a longtemps. L'avion repose sur le bord d'une falaise et sur quelques branches. Locke, qui a été blessé à la jambe, constate que sa paralysie revient. Terrifié, il envoie Boone dans l'avion pour qu'il voit ce qu'il contient. L'avion est rempli d'héroïne cachée dans des statuettes de la vierge et le pilote est mort. Boone trouve des cartes et une radio. Elle est en état de marche et Boone tente d'entrer en contact avec des secours, mais l'appareil tombe et le jeune homme est grièvement blessé. Aussitôt, Locke se sent mieux et est capable de ramener Boone au camp. Mais il omet de dire à Jack ce qu'il s'est passé exactement et s'enfuit dans la forêt. Sur la plage, Michael et Jin construisent toujours le radeau. A la demande de Kate, Jack examine Sawyer qui a des maux de tête répétitfs et incessant. Jack l'ausculte et lui pose des questions qui paniquent Sawyer (As-tu déjà eu des relations avec une prostituée ? As-tu déjà contracté une MST ?) Le diagnostic tombe : Sawyer a besoin de lunette, il ne voit pas de près, les questions n'étaient qu'une vengeance de Jack... Commence alors la recherche d'une paire de lunettes qui se trouve dans une malette. Sayid concocte une paire de lunette en en prenant un morceau sur 2 paires. Sawyer est vraiment très mignon ainsi...:lol: En flash-back, Locke se souvient de l'arnaque montée par son père (qui l'avait abandonné à sa naissance) pour qu'il lui donne un de ses reins.

20 "Pour le pire et pour le meilleur"
Boone a une fracture fermée de la jambe droite, il est couvert de blessures. Boone a de plus en plus de mal à respirer et Jack découvre qu'il a un affaissement du poumon. Jack avec l'aide de Sun tente désespérément de sauver Boone : remise en place de la fracture, soulagement de la cage thoracique. Boone perd beaucoup de sang, il faut le transfuser. Jack charge Charlie de demander à tous les survivants quel est leur groupe sanguin car Boone est A- ; finalement ce sera Jack qui sera le donneur (O-) grâce à Sun qui lui a trouvé "une aiguille creuse pour percer une nouille" Au même moment, Claire est sur le point d'accoucher. Jack envoie Kate chercher tout l'alcool de Sawyer pour sauver Boone. En retournant aux grottes, Kate tombe sur Claire. Elle reste auprès d'elle et appelle au secours. Jin, qui est sur la plage, les entend et court les rejoindre. Kate explique à Jin, en lui remettant le sac avec l'alcool qu'il faut qu'il ramène Jack le docteur. Jin arive au grotte et tente d'expliquer à Jack que Claire va accoucher, heureusement Sun intervient. Mais Jack ne peut se libérer (il donne son sang à Boone) Il envoie donc Charlie et Jin auprès de Kate. JAck donne toutes les recommandations nécessaires à Charlie pour que Kate puisse mettre au monde l'enfant. L'enfant, un petit garçon, naît en parfaite santé. La transfusion créé un syndrome de compartiment dans la jambe de Boone, Jack avec l'aide de Michael décide de l'amputer de sa jambe pour le sauver. Jack se retouve seul avant d'accomplir le geste mais Boone retrouve sa conscience et lui demande de le laisser partir en paix. Boone décède de ses blessures. Jack est furieux contre Locke, car avant de mourir, le jeune homme lui a parlé de l'avion et de la trappe. Shannon, de retour d'une nuit romantique avec Sayid, apprend avec horreur la mort de son frère. Par ailleurs, au cours d'un flash-back, Jack se souvient de son mariage avec une ancienne patiente...

21 "Elle ou lui"
Après la mort de Boone, Jack s'en prend à Locke. Celui-ci refuse encore de parler de la trappe, mais reconnaît l'existence de l'avion rempli de drogue. Quand Shannon demande à Sayid de venger la mort de son frère, il se souvient de l'époque où il avait été arrêté par la CIA en Australie. Des agents l'avaient convaincu d'infiltrer une cellule terroriste dont l'un de ses amis était membre. En échange, ils avaient promis de lui donner l'adresse de Nadia. Sayid avait pu déjouer l'attentat mais son ami s'est suicidé devant ses yeux quand Sayid lui avoue trahison. Sur l'île, Sayid convainc Locke de l'emmener près de la carcasse de l'avion. Il en profite pour l'interroger et Locke reconnaît qu'il a assomé Sayid quand il tentait de localiser la transmisison de Rousseau. Il se défend en expliquant que l'origine du signal est sûrement un endroit dangereux... Quand Shanon apprend que Sayid n'a pas l'intention de tuer Locke, elle s'empare d'une arme et décide de le faire elle-même. Mais Sayid réussit à la désarmer. Pour le remercier, Locke accepte de lui montrer la trappe. Sur la plage, Charlie s'occupe du bébé car Claire se repose mais ua bout d'un moment il n'arrive plus à le bercer : les ballades, les chansons, rien n'y fait. Hurley essaie lu aussi en chantant "I feel good" mais cela ne marche guère. A force de pleurer, l'enfant énerve Sawyer. Sawyer crie et dispute Charlie sur le fait qu'il ne sache pas faire taire l'enfant. C'est ainsi que Charlie s'aperçoit que la oix de SAwyer appaise l'enfant, il se met donc à le suivre. Quand Claire revient, Sawyer est en train de lire un article au bébé, cet article parle de moteurs :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Sucre d'Orge
Habitué
Habitué

Message par Sucre d'Orge »

Moi je trouve quand meme bizarre que personne ne soit partis à leur recherche... l'avion se crash et personne cherche des survivants c'est bizarre. PDT_021
après c'est sur que tout pousse à regarder jusqu'au bout la série mais je sais qu'il y a une deuxième saison alors bon je me demande si ils vont partir un jour de cette ile PDT_047
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

whiteangel a écrit :mon je n'ai pas vu les 1 ers épisodes alors je ne regarde pas !!!

Pareil :lol:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
seboutz
Fidèle
Fidèle

Message par seboutz »

Sucre d'Orge a écrit :Moi je trouve quand meme bizarre que personne ne soit partis à leur recherche... l'avion se crash et personne cherche des survivants c'est bizarre. PDT_021
après c'est sur que tout pousse à regarder jusqu'au bout la série mais je sais qu'il y a une deuxième saison alors bon je me demande si ils vont partir un jour de cette ile PDT_047

C'est justement ça qui fait parti des nombreuses intrigues de la série, sans cela il n'y aurait pas d'histoire, la question qi'il faut se poser, c'est pourquoi? :clin:
IDE intérim pau

Répondre