Kéta a écrit :Ca va être un beau bordel, tout le staf médical entrain de courir dèrière les joueurs avec les perfs et les respirateurs.. on va pas s'y retrouver.
Et Barthez dans son fauteuil roulant....
faudrait pas qu'ils se plante entre l'ambu et le ballon de foot au moins arrivé à un certain age,la coquille ne devient plus indispensable OK
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
Kéta a écrit :Ca va être un beau bordel, tout le staf médical entrain de courir dèrière les joueurs avec les perfs et les respirateurs.. on va pas s'y retrouver.
Et Barthez dans son fauteuil roulant....
Moi je trouve que comme ça il y aura moins de monde en maison de retraite pour la canicule de l'année prochaine
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Au moins ceux là se seront constitué une bonne retraite, z'auront pas besoin qu'on cottise plus pour leur payer ça ressemblera au match dans la pub pour l'ADSL:
Oh .. là .. là ....... faute ..... carton rouge ...... but .... you - pi ....
Kéta a écrit :Au moins ceux là se seront constitué une bonne retraite, z'auront pas besoin qu'on cottise plus pour leur payer ça ressemblera au match dans la pub pour l'ADSL:
:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
Kéta a écrit :Au moins ceux là se seront constitué une bonne retraite, z'auront pas besoin qu'on cottise plus pour leur payer ça ressemblera au match dans la pub pour l'ADSL:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou