vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :sa manie sauter dans l'évier le lavabo, les toilettes, la baignoire![]()
y a des traces partout je n'en peux plus..
Tout pareil

Serieux ca me saoule les chats ne sont pas censés destester l'eau

La mienne adore tout le temps le nez collé sous le robinet.... et je vous parle pas des toilettes ya interet de fermer la cuvette beurk!!

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- Kenny
- Star VIP
quoique l'autre jour il s'ets cassé la goule ds les toilettes il a pas aimé je l'ai vu détaler comme un lapin (en plus j'ai le produit bleu dans la chasse d'eau loool)
depuis il retourne plus!!!!
et pour le brumisateur de toute façon ça lui fait pu rien depuis que j'ai fait 700km sous 40° et que je l'aspergeais pr le raffraihir
depuis il retourne plus!!!!
et pour le brumisateur de toute façon ça lui fait pu rien depuis que j'ai fait 700km sous 40° et que je l'aspergeais pr le raffraihir
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Insatiable
n'en parlons pas de l'eau....la mienne adore!!!!!!elle est fan depuis qu'elle est toute petite de la chasse d'eau quand je tire la chasse d'eau elle bondit pour regarder......
quand je laisse la porte ouverte elle vient sur moi dans le bain.....pfffff.....c'est pas un chat c'est un poisson....
quand je laisse la porte ouverte elle vient sur moi dans le bain.....pfffff.....c'est pas un chat c'est un poisson....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Kenny a écrit :
700km

et il dis rien

Moi la voiture c'est pas son truc il prefere le train la meme pour 6h de trajet il se couche sur moi et il ne bronche pas...

Kenny a écrit :ben si qd il dormait pas il miaulait mon ancien chat par contre disait rien loool
enfin bref il s'et rpis gavé de brumisateur ds la tronche lool

- MissPurple
- Star VIP
la mienne parle! Si si je vous assure bon je ne comprends pas mais elle me fait des Merouaou miamaia' et autres modulation. Le pire c'est qu'elle apprend à parler à ses chatons! Elle ne les prend pas par le cou pour les faire venir, elle les appelle!!!
Et le matin elle me dit bonjour...enfin: Miaaaaaooooorraoooo quoi
par conter Isis ma deuxième, fait juste 'miiiiiiiiiii' quand on est prêt de la gamelle pour dire cassez vous que je mange tranquille
c'est une ingrate celle là lété...faut pas s'en approcher 
Et le matin elle me dit bonjour...enfin: Miaaaaaooooorraoooo quoi

par conter Isis ma deuxième, fait juste 'miiiiiiiiiii' quand on est prêt de la gamelle pour dire cassez vous que je mange tranquille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :la mienne parle! Si si je vous assure bon je ne comprends pas mais elle me fait des Merouaou miamaia' et autres modulation. Le pire c'est qu'elle apprend à parler à ses chatons! Elle ne les prend pas par le cou pour les faire venir, elle les appelle!!!
Et le matin elle me dit bonjour...enfin: Miaaaaaooooorraoooo quoi![]()
par conter Isis ma deuxième, fait juste 'miiiiiiiiiii' quand on est prêt de la gamelle pour dire cassez vous que je mange tranquillec'est une ingrate celle là lété...faut pas s'en approcher
hello miss c une ménagerie chez toi entre le caniche édenté et les chats parlant c une annexe de zoo

- Viviptitchat
- Insatiable
Bon ben nouvelle connerie, elle a pissé hier sur ma chaussure... J'étais tranquillement en train de manger, et je la vois qui stagne le cul à moitié en l'air...
Grosse flaque sur le parquet... Elle a eu : la tête dedans, un ptit secouage, la bonne tape au cul qui fait faire "maoooooooooo" et la glissade sur le parquet
Du coup cette nuit on l'a laissé dans la salle de bains et elle a miaulé toute la nuit ou presque
Mais pourquoi elle est aussi mignonne et pourquoi elle nous fait chier comme ca hein ?

Grosse flaque sur le parquet... Elle a eu : la tête dedans, un ptit secouage, la bonne tape au cul qui fait faire "maoooooooooo" et la glissade sur le parquet

Du coup cette nuit on l'a laissé dans la salle de bains et elle a miaulé toute la nuit ou presque

Mais pourquoi elle est aussi mignonne et pourquoi elle nous fait chier comme ca hein ?

- Kenny
- Star VIP
Viviptitchat a écrit :Bon ben nouvelle connerie, elle a pissé hier sur ma chaussure... J'étais tranquillement en train de manger, et je la vois qui stagne le cul à moitié en l'air...![]()
Grosse flaque sur le parquet... Elle a eu : la tête dedans, un ptit secouage, la bonne tape au cul qui fait faire "maoooooooooo" et la glissade sur le parquet![]()
Du coup cette nuit on l'a laissé dans la salle de bains et elle a miaulé toute la nuit ou presque![]()
elle est jalouse elle veut agrder Durden juste pour elle....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Lysandre a écrit :n'en parlons pas de l'eau....la mienne adore!!!!!!elle est fan depuis qu'elle est toute petite de la chasse d'eau quand je tire la chasse d'eau elle bondit pour regarder......
Pareil avec mon chat

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
-
- Insatiable
elvira a écrit :Lysandre a écrit :n'en parlons pas de l'eau....la mienne adore!!!!!!elle est fan depuis qu'elle est toute petite de la chasse d'eau quand je tire la chasse d'eau elle bondit pour regarder......
Pareil avec mon chat
c'est pas grave y'a les bébés nageurs, nous on va créer les chats nageurs.....avec des ptits bonnets de bain et des maillots....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
- MissPurple
- Star VIP
whiteangel a écrit :
hello miss c une ménagerie chez toi entre le caniche édenté et les chats parlant c une annexe de zoo![]()
![]()
eh oui que veux tu je vais monter un cirque enfin...un freak show

Vivi on dirait que ta chatte marque son territoire partout, elle a le droit de sortir? peut-être qu'elle s'ennuie, essaie de lui mettre des joujoux peut-être je ne sais pas.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants