arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
bella93 a écrit :Ben vous en êtes où les régimeuses et les régimeurs (si il y en a)???
+ 1 kg !

c'est pas bien partie !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Courage!
Je reviens de la piscine et à ma grande surprise je suis toute noire (naturellement, je suis mate, mais là !!!!). J'ai vraiment bronzée. Mieux que pendant mes vacances.
Faire 1 heure 1/2 ça fatigue. La j'ai mangé 2 pains aux chocolat
mais je me rattrape, ce soir c'est soirée soupe!
.
Demain, j'aurai peut être le courage de me peser quoique j'en ai pas trop envie.

Je reviens de la piscine et à ma grande surprise je suis toute noire (naturellement, je suis mate, mais là !!!!). J'ai vraiment bronzée. Mieux que pendant mes vacances.
Faire 1 heure 1/2 ça fatigue. La j'ai mangé 2 pains aux chocolat

Demain, j'aurai peut être le courage de me peser quoique j'en ai pas trop envie.

IDE en gastro depuis le 2/12.
oliverklan a écrit :Et surtout n'écoutez pas les abrutis qui vous insultent ou autres!
b ouai ! mais quand on se sent pas bien dans sa peau les autres le remarquent...
enfin moi et mes 12kg à perdre on se laissera pas insulter !!
élo dis moi, tu pèses 49 kg?? qu'est ce que tu veux perdre encore? un os??
ah lala qu'est ce que j'aimerai faire ce poid là !!
me manque beaucoup de volonté ! je crois que j'attend que mes kilos fondent au soleil ! c'est pas gagné !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
Eloïse a écrit :lol oui 49 mais je mesure 1m54 alors bon
ah oui tu es plus petite que moi de 6 cm ! bon c'est pas énorme mais c'est vrai que ca fait une tite difference !! enfin c pa énorme !!
moi avec mon 1 m 60 et mes 60kg bien tassé j'ai du boulot !!
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !