Maison d'arret et UMD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
- T'choupi
- VIP
cedr1c a écrit :bonne nouvelle pour toi marlene, il y a comme projet de contruire une 5eme umd en france , je crois que le lieu n'est pas encore defini, la j'ai quand meme du mal a comprendre car sarguemines a fermé des lits il y a 2 ans
Ben 'ai deja entendu des rumeurs de l'ouverture d'une UMD a Rennes mais pas trop de nouvelles depuis un moment la...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Kenny
- Star VIP
si si c'ets en bretagne, ils osnt mêmes venus faire des repérages à cadillac (c'est non d'avoir un collègue qui y bosse, on apaprend pleins de trucs lool) mais il se souvenait plsu où c'était juste en bretagne loool
elle est en bonne voie de construction
elle est en bonne voie de construction

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- boup
- Silver VIP
moi j'en connai un qui est censé aller aux infos depuis des mois sur l'umd de bretagne
mais c'est qu'il se cche super bien l'enfoiré!!!
et les reperages ils les ont fait dans toutes les umd de france,le surveillant est un ancien de montfavet si ma memoire est bonne.
bon tranxene j'ai besoin de toi t'envoie un mp!!

mais c'est qu'il se cche super bien l'enfoiré!!!
et les reperages ils les ont fait dans toutes les umd de france,le surveillant est un ancien de montfavet si ma memoire est bonne.
bon tranxene j'ai besoin de toi t'envoie un mp!!
- T'choupi
- VIP
Kenny a écrit :sinon marlène t'ai je parlé d'un collègue (qui m'a d'ailleurs aidé pour mon déménagement)qui bosse à Gradignan![]()
me souviens plus looool
Nno mais s'il bosse a Gradignanet qu'il aide pour les déménagments peut etre bien que tu peux m'en dire un peu plus

Ma prof m'a dit cet aprem "pourquoi pas faire comme tout le monde et faire ton stage prepro au CHS?" elle a pas envie de se prendre la tete a faire des papiers pour l'autorisation de penentrer dans la structure et tout le toutim.. sympa la formatrice...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Coucou à tous,
ça y est : j'ai commencé aujourd'hui mon stage pré pro à l'UCSA, comme je suis trop contente, j'attendais avec impatience...
Par contre va falloir se remettre à l'anglais, car déjà ce matin j'ai eu à faire à un patient qui parlait que anglais, j'aime bien ce côté là!!
Voilà je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme...
@pluche
ça y est : j'ai commencé aujourd'hui mon stage pré pro à l'UCSA, comme je suis trop contente, j'attendais avec impatience...
Par contre va falloir se remettre à l'anglais, car déjà ce matin j'ai eu à faire à un patient qui parlait que anglais, j'aime bien ce côté là!!
Voilà je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme...
@pluche
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
J'comprend pas trop!! les derniers messages était en rapport avec ce que je venais d'écrire mais bon!!
En tout cas je t'encourage Marlène superstar j'espère que tu arrivera à faire ton stage prépro là ou t'as envie, et tiens bon, c'est sûr que tes formateurs vont pas trop comprendre, c'est sûr ils aiment pas trop entendre qu'on aime les endroits comme la psy ou autres services non conventionnels mais au moins on sort du lot par rapport au traditionnel "j'veux bosser en réa"....
@pluche
En tout cas je t'encourage Marlène superstar j'espère que tu arrivera à faire ton stage prépro là ou t'as envie, et tiens bon, c'est sûr que tes formateurs vont pas trop comprendre, c'est sûr ils aiment pas trop entendre qu'on aime les endroits comme la psy ou autres services non conventionnels mais au moins on sort du lot par rapport au traditionnel "j'veux bosser en réa"....

@pluche
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
Conseil entretien IDE en UMD
Bonjour
Je vais donc passer en entretien pour un poste de titulaire en UMD
Je bosse en psychiatrie depuis presque 2 ans
Et donc je souhaiterais avoir des conseils pour réussir cet entretien.
Merci
Je vais donc passer en entretien pour un poste de titulaire en UMD
Je bosse en psychiatrie depuis presque 2 ans
Et donc je souhaiterais avoir des conseils pour réussir cet entretien.
Merci