Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Kenny
- Star VIP
t'es sure que c'ets en cm????
t'as le bras vachement large dis donc!!!!
qd les IDR sont trop positifs ça peut signifier qu'il y a eu primo infection à la tuberculose d'ou controle radio pour voir s'il y a pas de lésions pulmonaires
t'as le bras vachement large dis donc!!!!
qd les IDR sont trop positifs ça peut signifier qu'il y a eu primo infection à la tuberculose d'ou controle radio pour voir s'il y a pas de lésions pulmonaires
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Fidèle
Voila, j'ai passé la radio pulmonaire, tout va bien.
J'ai toujours mon bouton (J+6).
Le docteur m'a pourtant piqué comme il faut (un moustique n'aurait pas fait mieux).
Je ne sais pas d'où vient la super réaction mais le docteur qui a vérifié la réaction ( pas le même à cause de mes congès) a dit que ça arrive chez les personnes venant de l'étranger et qui avaient reçu plusieurs campagnes de vaccination.
Voila
J'ai toujours mon bouton (J+6).
Le docteur m'a pourtant piqué comme il faut (un moustique n'aurait pas fait mieux).
Je ne sais pas d'où vient la super réaction mais le docteur qui a vérifié la réaction ( pas le même à cause de mes congès) a dit que ça arrive chez les personnes venant de l'étranger et qui avaient reçu plusieurs campagnes de vaccination.
Voila
tubertest
De mon coté, j'ai fait le test le lundi et j'y retourne jeudi.Je ne rapellais plus que ça démangeait autant
Plus je bouge mon bras pir c'est
.Comme Bledina j'ai une auréole rouge de 3 cm de diamettre, et une petite d'environ 1cm légèrement en relief.Je pense que tout est OK.Par contre je pensais que la lecture se faisait 48h après ,alors que le Dr dit de revenir le jeudi soit 3*24=72h
J'espère qu'il s'est pas planté...

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
Aïe Aïe Aïe !!!
Tous mes vaccins reviennent negatifs.......
Premiere intradermo negative... on a mis ca sous le compte des problemes de vue du medecin agréé qui avait du se planter en me piquant mais...
Deuxieme intradermo elle aussi negative alors que ca fait dix huit ans que je fais des tests et que c'est toujours positif...
Pourquoi ca negative au moment où j'en ai le plus besoin ???
De plus, mon dosage anticorps anti Hbs est revenu lui aussi negatif.... Why ??
Quels problemes peuvent m'apporter tous ces resultats negatifs ??
Est ce que ca peut m'empecher de rentrer en IFSI ????
Tous mes vaccins reviennent negatifs.......
Premiere intradermo negative... on a mis ca sous le compte des problemes de vue du medecin agréé qui avait du se planter en me piquant mais...
Deuxieme intradermo elle aussi negative alors que ca fait dix huit ans que je fais des tests et que c'est toujours positif...
Pourquoi ca negative au moment où j'en ai le plus besoin ???

Quels problemes peuvent m'apporter tous ces resultats negatifs ??
Est ce que ca peut m'empecher de rentrer en IFSI ????
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
- Kenny
- Star VIP
ancolie a écrit :salute!!
moi j'ai fait l'idr ce matin et là je sens juste une petite boursouflure quand je palpe mais ca gratte pas c'est pas enfle j'ai aucune douleur![]()
En fait je vois meme plus où elle m'a piqué c'est normal?
si on vérifie à 72h c'est et non à moins de 24h c'ets qu'il y a une raison!!! faut laisser le temps de la réaction inflammatoire.....
un rappel est un rappel, t'as juste une iinjection
parce que tu n'es pas immunisé tout simplement!!!!
il suffit de faire un rappel puis de retester l'immunité si toujours négatif idem on refait une injectiion sans dépasser 6 en tout en comptant les injections du départ!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Adepte
Bonjour à tous,
Il y a environ 20 jours, mon médecin m’a fait le BCG, depuis trois jours l’endroit de la piqûre s’est infecté et il a commencé a suppurer alors je me nettoie la petite plaie avec de l’eau oxygéné puis je mets un pansement pour la protéger lors que je vais au boulot… Je fais bien ou pas ? et deuxième question, qqun sait combien de temps (aprox) ça prendre pour guérir ?
Merci
Il y a environ 20 jours, mon médecin m’a fait le BCG, depuis trois jours l’endroit de la piqûre s’est infecté et il a commencé a suppurer alors je me nettoie la petite plaie avec de l’eau oxygéné puis je mets un pansement pour la protéger lors que je vais au boulot… Je fais bien ou pas ? et deuxième question, qqun sait combien de temps (aprox) ça prendre pour guérir ?
Merci