ben panthéra je te remercie car c'est ce ke je veux faire je trouve ça plus sympa en plus je ne suis pas du matin et les horaires c'est genre 23h-7h???
whiteangel a écrit :ben panthéra je te remercie car c'est ce ke je veux faire je trouve ça plus sympa en plus je ne suis pas du matin et les horaires c'est genre 23h-7h???
21h/7h à l'AP-HP
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
whiteangel a écrit :ben panthéra je te remercie car c'est ce ke je veux faire je trouve ça plus sympa en plus je ne suis pas du matin et les horaires c'est genre 23h-7h???
Non c'est 21h 7h dans le public en tout cas
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Note, un bon métier pour voyager et rencontrer des cultures intéressantes: éthnologue (études de différentes éthnies, c'est bien ça ?)
Par contre j'imagine même pas la durée des études, au moins Herculéens.
cmoi a écrit :Eh ben tu les repasseras l'année prochaine!
La vie est bien trop courte, faut pas se laisser envahir par des pseudos obligations ( je parle pas pour toi Kéta, c'est une pensée générale ).
Moi là franchement, je suis prete à tout plaquer du jour au lendemain ...
Totalement d'accord, mais tu vois jusqu'a présent j'ai plutôt eu tendance à vivre selon la philosophie de l'abayie de Solesmes, ou Thelemes (enfin je confond peut-être) à savoir "fais ce que voudras".....