si c'était pas IDE....
Modérateur : Modérateurs
- skikinoune
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
skikinoune a écrit :educ spé ou assistante sociale certainement.De toute façon, je ne concevais pas mon avenir autrement que dans une profession ou je puisse apporter mon aide aux gens.
idem (si l'on parle concretement) j'ai d'ailleurs passé plusieurs concours d'éduc

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
ISP84 a écrit :MOI JE SERAIS GOLFEUR PROFESSIONNEL.JE SERAIS LE TIGER WOOD BLANC ET JE SERAIS HYPER RICHE.JE FERAIS MEME LA PUB POUR UNE CARTE BANCAIRE SOUS LA PLUIE.VOILA...
ça c'est de l'ambition ou je ne m'y connais pas.
Moi je serais rock star

- sonitchkaa
- Forcené
-
- Fidèle
Quand j'étais petite on m'a dit que j'allais finir marchande de poisson
Dame pipi, m'aurait plus. On voit du monde, on aide les gens dans le besoin, argent pas déclaré, on est à l'abri des intempéries toute l'année.
Sinon, j'aurais voulu avoir une "tarterie" avec des tartes sucrées salées et des salades réalisés avec les fruits et légumes du marché. Le tout dans une petite rue, dans une petite ville, avec des petites mamies qui viennent boire le thé et des enfants pour le gouter.
Et des fleurs sur les tables.
Dame pipi, m'aurait plus. On voit du monde, on aide les gens dans le besoin, argent pas déclaré, on est à l'abri des intempéries toute l'année.
Sinon, j'aurais voulu avoir une "tarterie" avec des tartes sucrées salées et des salades réalisés avec les fruits et légumes du marché. Le tout dans une petite rue, dans une petite ville, avec des petites mamies qui viennent boire le thé et des enfants pour le gouter.
- MissPurple
- Star VIP
bledina a écrit :Quand j'étais petite on m'a dit que j'allais finir marchande de poisson
ah oui moi j'aurais voulu avoir un salon de thé et faire des enormes gateaux au chocolat

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP