si c'était pas IDE....
Modérateur : Modérateurs
- skikinoune
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
skikinoune a écrit :educ spé ou assistante sociale certainement.De toute façon, je ne concevais pas mon avenir autrement que dans une profession ou je puisse apporter mon aide aux gens.
idem (si l'on parle concretement) j'ai d'ailleurs passé plusieurs concours d'éduc

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
ISP84 a écrit :MOI JE SERAIS GOLFEUR PROFESSIONNEL.JE SERAIS LE TIGER WOOD BLANC ET JE SERAIS HYPER RICHE.JE FERAIS MEME LA PUB POUR UNE CARTE BANCAIRE SOUS LA PLUIE.VOILA...
ça c'est de l'ambition ou je ne m'y connais pas.
Moi je serais rock star

- sonitchkaa
- Forcené
-
- Fidèle
Quand j'étais petite on m'a dit que j'allais finir marchande de poisson
Dame pipi, m'aurait plus. On voit du monde, on aide les gens dans le besoin, argent pas déclaré, on est à l'abri des intempéries toute l'année.
Sinon, j'aurais voulu avoir une "tarterie" avec des tartes sucrées salées et des salades réalisés avec les fruits et légumes du marché. Le tout dans une petite rue, dans une petite ville, avec des petites mamies qui viennent boire le thé et des enfants pour le gouter.
Et des fleurs sur les tables.
Dame pipi, m'aurait plus. On voit du monde, on aide les gens dans le besoin, argent pas déclaré, on est à l'abri des intempéries toute l'année.
Sinon, j'aurais voulu avoir une "tarterie" avec des tartes sucrées salées et des salades réalisés avec les fruits et légumes du marché. Le tout dans une petite rue, dans une petite ville, avec des petites mamies qui viennent boire le thé et des enfants pour le gouter.
- MissPurple
- Star VIP
bledina a écrit :Quand j'étais petite on m'a dit que j'allais finir marchande de poisson
ah oui moi j'aurais voulu avoir un salon de thé et faire des enormes gateaux au chocolat

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Simoco a écrit :Un message n'ayant rien à voir avec le sujet a été supprimé, merci pour certaines personnes de recentrer...
ce n'est pas moi je n'ai rien dit de mal monsieur

En tous cas fermier c'est bien joli sur le papier mais quand je vois le boulot que me donne mon potager de 3m2 je dis no way c'est trop fatiguant

Je voulais travailler dans le social, conseiller, ou animateur mais il n'y a que des insultes et pas de reconnaissances, de la part de certaines personnes.
J'éspère que ce n'est pas pareil dans le paramédical, parce que beaucoup de médecins et d'infirmière "peu matures!" déforment l'image de la profession.
Vétérinaire, c'est pas mal, les animaux sont reconnaissant, et parfois moins méchants que les hommes!

J'éspère que ce n'est pas pareil dans le paramédical, parce que beaucoup de médecins et d'infirmière "peu matures!" déforment l'image de la profession.
Vétérinaire, c'est pas mal, les animaux sont reconnaissant, et parfois moins méchants que les hommes!