grossesse et étude:report/continuer/financement et autres ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

Je sui trop vieille !! (33ans) Et je me suis renseignée dans pluseurs banque, c' est jusqu'à 28 ans ! :pleure:
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

non à partir du moment que tu as le statut d'étudiant, il te le font, renseigne-toi auprés de la société generale :clin:
il y a un topic dessus "qui a fait un prêt étudiant" :?:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Sans rancune Sandy :clin:
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

il me semble que tu as droit à 1h en moins par jour (mais je crois que c'est à compter du 4eme mois :: a verifer...)
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Juste un petit mot pour vous dire a quel point, je suis admirative des mamans qui entament des études d'infirmière.....UN GRAND BRAVO!!!!!! :clap: :clap:

J'essais depuis un an de faire un BB mais visiblement celui-ci se fait attendre.....le coquin :lol: ....aussi, je me pose plusieurs questions toutes bête :roll: :oops: !!!!!
Est-il possible de suivre une scolarité "normale" tout au long de la grossesse sans se voir penaliser lors des stages? Peut on recupérer les heures non faites? :roll:

Je mesure tout a fait la difficulté et c'est pour cela que je souhaiterais recueillir un max d'infos pour pouvoir avancer. :clin:

Aussi si vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse!!!! PDT_016 PDT_016
Promo 2005-2008
Krol
Habitué
Habitué

Message par Krol »