The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
moi aussi je suis contente qu'il soit parti pourtant au début je le trouvais bien, serviable et compagnie!!!
mais après ces réflexions sur la banlieue et cie, je les ai trouvé racistes... à la hauteur du gendarme de base...
je le pensais un peu plus évolué
mais après ces réflexions sur la banlieue et cie, je les ai trouvé racistes... à la hauteur du gendarme de base...
je le pensais un peu plus évolué
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ouf!!! enfin débarassé de Jerome avec ses réflexions à la noix. Il a montré une mauvaise image de la gendarmerie. Heureusement, ils ne sont pas tous comme lui, frustré.
Je dors bien ce soirrrrrrrrrrrr
Merci Françis, tu es tout simplement génial.
Je dors bien ce soirrrrrrrrrrrr
Merci Françis, tu es tout simplement génial.
ESI promo 2005/2008
35 ans et maman de trois princesses
35 ans et maman de trois princesses
- DIPSY
- VIP
francis 1 ; jérôme 0 ; je l'aimais bien au départ, mais il s'est grillé tout seul, il aurait dû faire preuve d'un peu plus de tolérance, voilà tout
dites-moi, christine n'a-t-elle pas le béguin pour jérôme, justement
ses enfants avaient bon dos, lorsqu'il a choisi pierre pour manger......déçue, elle a été, la vilaine
pierre, no comment, ce n'est pas kho-lanta, qu'il aurait dû faire, mais agent SNCF, les grèves c'est là-bàs, que ça se passe
c'est le jeu, ma pove lucette

dites-moi, christine n'a-t-elle pas le béguin pour jérôme, justement

pierre, no comment, ce n'est pas kho-lanta, qu'il aurait dû faire, mais agent SNCF, les grèves c'est là-bàs, que ça se passe

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY a écrit :francis 1 ; jérôme 0 ; je l'aimais bien au départ, mais il s'est grillé tout seul, il aurait dû faire preuve d'un peu plus de tolérance, voilà tout![]()
dites-moi, christine n'a-t-elle pas le béguin pour jérôme, justementses enfants avaient bon dos, lorsqu'il a choisi pierre pour manger......déçue, elle a été, la vilaine
![]()
pierre, no comment, ce n'est pas kho-lanta, qu'il aurait dû faire, mais agent SNCF, les grèves c'est là-bàs, que ça se passe![]()
c'est le jeu, ma pove lucette
![]()

- cccedriccc
- Insatiable
- Kenny
- Star VIP
il l'a quand même félicité sur la fin loool
nan mais qd même il aurait du s'y attendre vu comment il l'a traité les 1ers jours!!!
au moins Francis a bien compris le jeu, il n'est ni rouge ni jaune, il est blanc....
nan mais qd même il aurait du s'y attendre vu comment il l'a traité les 1ers jours!!!
au moins Francis a bien compris le jeu, il n'est ni rouge ni jaune, il est blanc....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Accro
Le plus affligeant c'est que les oiseaux que les délinquants de la nature fracassent sont protégés à la Réunion comme espèce en voie de disparition, il n'y en a plus quasiment qu'en nouvelle calédonie (au passage depuis la plainte déposé par la LPO on ne les vois plus au montage). Les benitiers sont une espece protegée ailleurs, on ne les trouve pratiquement plus dans ces quantités qu'en NC.
On ne maltraite pas une femelle pleine mais bon c'est pas de sa faute, il peut pas savoir, il n'a pas l'habitude... l'honneur de l'Homme n'est pas donné à tout le monde.
Une dernière chose heureusement que l'equipe était là pour le sauver le braconnier car je pense que le berger l'aurait volontier saigné dans un coin et lui en aurait on voulu?
Clicanoo (Journal de l'Ile de La Réunion):
"Vendredi soir, de nombreux télespectateurs de Koh Lanta étaient choqués de voir les aventuriers manger des chauves-souris. La semaine précédente, ce sont des puffins du Pacifique, un des pétrels présent à la Réunion, que les candidats ont cuisinés. Si WWF et la ligue pour la protection des oiseaux dénoncent aujourd'hui avec force le massacre d'espèces protégées, c'est de la Réunion qu'est partie la première protestation contre l'émission de télé réalité, tournée par TF1 en Nouvelle Calédonie."
"Les producteurs de l'émission Koh-Lanta sur TF1 ont attribué hier la capture d'oiseaux protégés en Nouvelle-Calédonie, contre laquelle se sont élevés les premiers des écologistes réunionnais, par des candidats de l'émission à un «manque d'information» des autorités locales et se sont engagés à participer à une campagne de sensibilisation."
"Face à la colère des associations de protection de l'environnement, TF1 a décidé de censurer l'émission “Koh Lanta”, en coupant notamment les passages de massacre de pétrels. Le mal est déjà fait, puisque le tournage en Nouvelle Calédonie s'est achevé en avril, mais les téléspectateurs ne verront pas les “aventuriers” déguster des espèces protégées."
Hub
On ne maltraite pas une femelle pleine mais bon c'est pas de sa faute, il peut pas savoir, il n'a pas l'habitude... l'honneur de l'Homme n'est pas donné à tout le monde.
Une dernière chose heureusement que l'equipe était là pour le sauver le braconnier car je pense que le berger l'aurait volontier saigné dans un coin et lui en aurait on voulu?
Clicanoo (Journal de l'Ile de La Réunion):
"Vendredi soir, de nombreux télespectateurs de Koh Lanta étaient choqués de voir les aventuriers manger des chauves-souris. La semaine précédente, ce sont des puffins du Pacifique, un des pétrels présent à la Réunion, que les candidats ont cuisinés. Si WWF et la ligue pour la protection des oiseaux dénoncent aujourd'hui avec force le massacre d'espèces protégées, c'est de la Réunion qu'est partie la première protestation contre l'émission de télé réalité, tournée par TF1 en Nouvelle Calédonie."
"Les producteurs de l'émission Koh-Lanta sur TF1 ont attribué hier la capture d'oiseaux protégés en Nouvelle-Calédonie, contre laquelle se sont élevés les premiers des écologistes réunionnais, par des candidats de l'émission à un «manque d'information» des autorités locales et se sont engagés à participer à une campagne de sensibilisation."
"Face à la colère des associations de protection de l'environnement, TF1 a décidé de censurer l'émission “Koh Lanta”, en coupant notamment les passages de massacre de pétrels. Le mal est déjà fait, puisque le tournage en Nouvelle Calédonie s'est achevé en avril, mais les téléspectateurs ne verront pas les “aventuriers” déguster des espèces protégées."
Hub