The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

:up: :bob: c'est clair moi c'est Jérôme qui m'a déçu !!!!
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Yessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! Jerome ;dehors!!! ahahahahaha ;c'est bien fait pour lui ;et franchement bien joué Francis ;MERCI!!!! :D
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi aussi je suis contente qu'il soit parti pourtant au début je le trouvais bien, serviable et compagnie!!!

mais après ces réflexions sur la banlieue et cie, je les ai trouvé racistes... à la hauteur du gendarme de base...

je le pensais un peu plus évolué
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

moi aussi je l'aimais bien au début mais en fait il a montré sa vrai personnalité un mec égoïste campé sur ses positions et à l'écart du groupe
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Ouf!!! enfin débarassé de Jerome avec ses réflexions à la noix. Il a montré une mauvaise image de la gendarmerie. Heureusement, ils ne sont pas tous comme lui, frustré.
Je dors bien ce soirrrrrrrrrrrr

Merci Françis, tu es tout simplement génial.
ESI promo 2005/2008
35 ans et maman de trois princesses
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Bon désolée pour la question bête mais je m'y perd :oops: . Jerome c'est celui qui était rouge qui était devenu jaune et qui était content de la réunification pour retrouver ses anciens potes ?? j'ai un doute :oops: :lol:
ESI 3ème année
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

francis 1 ; jérôme 0 ; je l'aimais bien au départ, mais il s'est grillé tout seul, il aurait dû faire preuve d'un peu plus de tolérance, voilà tout :!:
dites-moi, christine n'a-t-elle pas le béguin pour jérôme, justement :?: ses enfants avaient bon dos, lorsqu'il a choisi pierre pour manger......déçue, elle a été, la vilaine :malefiq:
pierre, no comment, ce n'est pas kho-lanta, qu'il aurait dû faire, mais agent SNCF, les grèves c'est là-bàs, que ça se passe :malefiq: :!: c'est le jeu, ma pove lucette :lol: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

DIPSY a écrit :francis 1 ; jérôme 0 ; je l'aimais bien au départ, mais il s'est grillé tout seul, il aurait dû faire preuve d'un peu plus de tolérance, voilà tout :!:
dites-moi, christine n'a-t-elle pas le béguin pour jérôme, justement :?: ses enfants avaient bon dos, lorsqu'il a choisi pierre pour manger......déçue, elle a été, la vilaine :malefiq:
pierre, no comment, ce n'est pas kho-lanta, qu'il aurait dû faire, mais agent SNCF, les grèves c'est là-bàs, que ça se passe :malefiq: :!: c'est le jeu, ma pove lucette :lol: :!:

:up: :up: :up: :up: bien sûr la ciliconée voulait se le taper ça crevait les yeux il lui a mis un rateau :evil:
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Pareil que vous. Un peu étonné de la réaction de Jerôme et de son état d'esprit ces derniers temps.

J'ai bien aimé le regard qu'il a lancé à Françis à la fin du conseil en disant : "on se reverra et tu sais pourquoi"... D'un air de dire "T'a war ta gueule à la récrée" :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

il l'a quand même félicité sur la fin loool

nan mais qd même il aurait du s'y attendre vu comment il l'a traité les 1ers jours!!!

au moins Francis a bien compris le jeu, il n'est ni rouge ni jaune, il est blanc....
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

c'est clair que ça lui pendait au nez :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Bon quel est votre pronostic sur le prochain qui sort ?? :lol:

(merci kenny pour la réponse pour jérome :clin: )
ESI 3ème année
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Le plus affligeant c'est que les oiseaux que les délinquants de la nature fracassent sont protégés à la Réunion comme espèce en voie de disparition, il n'y en a plus quasiment qu'en nouvelle calédonie (au passage depuis la plainte déposé par la LPO on ne les vois plus au montage). Les benitiers sont une espece protegée ailleurs, on ne les trouve pratiquement plus dans ces quantités qu'en NC.
On ne maltraite pas une femelle pleine mais bon c'est pas de sa faute, il peut pas savoir, il n'a pas l'habitude... l'honneur de l'Homme n'est pas donné à tout le monde.
Une dernière chose heureusement que l'equipe était là pour le sauver le braconnier car je pense que le berger l'aurait volontier saigné dans un coin et lui en aurait on voulu?

Clicanoo (Journal de l'Ile de La Réunion):

"Vendredi soir, de nombreux télespectateurs de Koh Lanta étaient choqués de voir les aventuriers manger des chauves-souris. La semaine précédente, ce sont des puffins du Pacifique, un des pétrels présent à la Réunion, que les candidats ont cuisinés. Si WWF et la ligue pour la protection des oiseaux dénoncent aujourd'hui avec force le massacre d'espèces protégées, c'est de la Réunion qu'est partie la première protestation contre l'émission de télé réalité, tournée par TF1 en Nouvelle Calédonie."

"Les producteurs de l'émission Koh-Lanta sur TF1 ont attribué hier la capture d'oiseaux protégés en Nouvelle-Calédonie, contre laquelle se sont élevés les premiers des écologistes réunionnais, par des candidats de l'émission à un «manque d'information» des autorités locales et se sont engagés à participer à une campagne de sensibilisation."

"Face à la colère des associations de protection de l'environnement, TF1 a décidé de censurer l'émission “Koh Lanta”, en coupant notamment les passages de massacre de pétrels. Le mal est déjà fait, puisque le tournage en Nouvelle Calédonie s'est achevé en avril, mais les téléspectateurs ne verront pas les “aventuriers” déguster des espèces protégées."

Hub
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Moi je trouve que ce qui est choquant c'est la violence verbale de certains candaidats moi des gens comme ça je ne les laisserai pas participer en plus à des heures de grandes écoute !!!
:mal:
Répondre