Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- DIPSY
- VIP
salut clochette
alors, j'espère te compter parmis nous l'année prochaine, effectivement, karine, bec et moi, sommes de pau, karine et moi, allons entrer en 1ere année, tandis que bec, va sur sa 2nde, donc elle sera plus apte à te répondre (mais elle est partie en vacances...)
apparemment, l'IFSI, n'est pas trop mal, il y a les pour et les contre, mais ça, tu dois connaître, les goûts et les couleurs
quant à la ville ele-même, elle est plutôt jolie, agréable, bien achalandée, et comme te l'a dit zazie, à 1h de la mer et de la montagne, et ça c'est plutôt bien
, il y a beaucoup de concerts sympas, de trucs à faire, mais les gens sont plus ou moins "froids" et peu accueillants
, je m'excuse auprés des palois qui me lisent
, mais c'est ressenti par beaucoup "d'immigrés" comme moi....c'est pour ça, que je te conseille de t'installer en dehors de la ville, de préférence en banlieue, ou petits villages attenants
voilà, je serai à même de te répondre pour l'IFSI, dans le courant de l'année qui va venir, si personne d'autre ne se manifeste

apparemment, l'IFSI, n'est pas trop mal, il y a les pour et les contre, mais ça, tu dois connaître, les goûts et les couleurs

quant à la ville ele-même, elle est plutôt jolie, agréable, bien achalandée, et comme te l'a dit zazie, à 1h de la mer et de la montagne, et ça c'est plutôt bien

voilà, je serai à même de te répondre pour l'IFSI, dans le courant de l'année qui va venir, si personne d'autre ne se manifeste

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
Salut dipsy je te remerci bien de m'avoir également répondu.En fait pour le logement si nous partons à Pau, on préfèrerait + la campagne, les petits villages comme tu m'as conseillé de faire.Nous, la ville c pas vraiment notre truc
car on a pratiquement toujours habiter à la campagne par ici.Enfin c bien car si j'arrive à venir la bas je connaîtrais déjà plusieurs personnes par le biais du forum
Biz

Clochette5980
- DIPSY
- VIP
salut clochette, et bien, si ça se fait, c'est important de connaître quelques personnes, ça fait toujours du bien au moral
, par contre attendez-vous, à des prix (immobilier), assez enormes, et oui, le béarn est côté, un peu trop même......
, alors ne soyez pas surpris 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
-