le fantasme de l'infirmière :love:
Modérateur : Modérateurs
- annedelyon
- Fidèle
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :moi ca me fait rire. c vrai qu'une infirmiere vu la tenue pantalon blouse, c'est super sexy !!!!![]()
moi de toute façon j'ai deja l'habitude, je suis secretaire, alors apporte le café en mini jupe et reunion sous le bureau....![]()
je retiens la grosse culotte memere et la couche super absorbante, elle est excellente celle la, je la ressortirai !!!
t'as aussi le petit chignon serré, les lunettes en écailles et les talons aiguille

En général moi je réponds que je fais très bien les IM ça calme!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- skikinoune
- VIP
Et bien moi, ils peuvent phantasmer sur ce qu'ils veulent, c'est pas mon probleme tant qu'ils ne touchent pas.Le plus ambêtant, c'est la toilette intime de ces don juan
Et puis, ce n'est pas malsain.Ne vous est t'il jamais arrivé de phantasmer sur quelqu'un?

Et puis, ce n'est pas malsain.Ne vous est t'il jamais arrivé de phantasmer sur quelqu'un?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Insatiable
moi aussi mes copains ont fait des allusions quand j'ai dit que j'allais être élève infirmière......en plus je suis blonde aux yeux bleus....bref....c'est l'uniforme....je sais pas d'où ça vient, d'ailleurs le fantasme de l'uniforme....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
-
- Star VIP
Lysandre a écrit :moi aussi mes copains ont fait des allusions quand j'ai dit que j'allais être élève infirmière......en plus je suis blonde aux yeux bleus...
Et ? Vous habitez chez vos parents ? Vous avez une forte poitrine ? Vous ne portez rien sous votre blouse ? Vous ne faites rien de particulier demain soir ?
paire de c...........!!!!!!!!!
Dédé le petit renne a écrit :Moué enfin c'est pas non plus une generalité... c'est quand même rare ...
Surtout quand comme moi vous avez du poil aux fesses et une paire de c....... !!!
mdr, j'adhère totalement.
skikinoune a écrit :Et bien moi, ils peuvent phantasmer sur ce qu'ils veulent, c'est pas mon probleme tant qu'ils ne touchent pas.Le plus ambêtant, c'est la toilette intime de ces don juan![]()
ca me rappelle le temps ou j'etais bidasse ide a Versailles.
dans le service , y'avait que des supers infirmieres toutes + belles les unes que les autres, 20 ans .
les bidasses, sujets aux bobos tournants autour du nombril , arrivaient hilares dans le service .
l'heure d'apres, ils rigolaient moins car le rasage de bites , c'etait moi

a sec

torpen a écrit :skikinoune a écrit :Et bien moi, ils peuvent phantasmer sur ce qu'ils veulent, c'est pas mon probleme tant qu'ils ne touchent pas.Le plus ambêtant, c'est la toilette intime de ces don juan![]()
ca me rappelle le temps ou j'etais bidasse ide a Versailles.
dans le service , y'avait que des supers infirmieres toutes + belles les unes que les autres, 20 ans .
les bidasses, sujets aux bobos tournants autour du nombril , arrivaient hilares dans le service .
l'heure d'apres, ils rigolaient moins car le rasage de bites , c'etait moi![]()
![]()
![]()
a sec![]()
![]()
![]()
as tu eu le droit à la petite giclée d'ether bien placée pour faire redescendre popol?

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Insatiable
Et ? Vous habitez chez vos parents ? Vous avez une forte poitrine ? Vous ne portez rien sous votre blouse ? Vous ne faites rien de particulier demain soir ?[/quote]
non moi j'ai juste les yeux bleus et les cheveux blonds chatain......rien d'autre...mais faut pas s'enerver....

non moi j'ai juste les yeux bleus et les cheveux blonds chatain......rien d'autre...mais faut pas s'enerver....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
- Typh-
- Gold VIP
Alors ça c'est sur le fantasme
Mon meilleur ami me l'a sorti sachant pertinemment que j'allais raler comme pas possible
alors qu'il s'en fout royalement, lui aussi a droit aux clichés dans son métier
(je le bisouille au passage même si la pologne c'est loin
)
Quand ma meilleure amie dit autoure d'elle que je suis ESI, on lui sort les mêmes propos
ce à quoi elle répond avec la même douceur que moi et quasiment les mêmes propos.... 

Mon meilleur ami me l'a sorti sachant pertinemment que j'allais raler comme pas possible

Quand ma meilleure amie dit autoure d'elle que je suis ESI, on lui sort les mêmes propos

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Je trouve que le fantasme de l'infirmière se fait aussi par la tenue. Parfois je me demande si tous ces gens qui fantasment sont déjà aller faire un tour à l'hôpital. Ils auraient vu que nos tenues n'ont vraiment rien de sexy. Bien au contraire...
En tout cas, le mythe me fait sourir car dans le temps, les infirmières étaient des soeurs donc des nonnes.
En tout cas, le mythe me fait sourir car dans le temps, les infirmières étaient des soeurs donc des nonnes.
juju5544 a écrit :Je trouve que le fantasme de l'infirmière se fait aussi par la tenue. Parfois je me demande si tous ces gens qui fantasment sont déjà aller faire un tour à l'hôpital. Ils auraient vu que nos tenues n'ont vraiment rien de sexy. Bien au contraire...
c'est bien vrai
non on n'a pas de blouse mais oui ce sont des tuniques avec pantalons
et non on n'oublie pas la culotte et on la porte
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
MiLoU a écrit :
c'est bien vrai
non on n'a pas de blouse mais oui ce sont des tuniques avec pantalons
et non on n'oublie pas la culotte et on la porte
et c'est bien plus pratique qu'une blouse en string!
D'ailleurs même la bonne grosse blouse avec nos sabots blancs à trous ça ne le fait pas trop

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants