Paranormal
Modérateur : Modérateurs
on est sur la meme longueur d'onde
le plus malheureux c que certaines personnes en profitent et c lamentable. peut etre y a t il certaines personnes avec de vrais "pouvoir de divination" mais qui n'en parlent pas...

le plus malheureux c que certaines personnes en profitent et c lamentable. peut etre y a t il certaines personnes avec de vrais "pouvoir de divination" mais qui n'en parlent pas...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- skikinoune
- VIP
C'est vrai que c'est plutot facile de dire : tu vas te marié, tu vas avoir des enfants et trouver du boulot...tu apprendras un déces dans les 2 années qui viennent.C'est un peu le lot de tout le monde en définitive et quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins, on y arrive toujours à mon avis.
Apres, ça peut rassurer et puis pour moi, l'espectative de me dire que peut être quelqu'un me protege de là haut me rassure un peu.J'ai moins l'impression de m'enfoncer et je me dis qu'il y aura des jours meilleurs.
Apres, ça peut rassurer et puis pour moi, l'espectative de me dire que peut être quelqu'un me protege de là haut me rassure un peu.J'ai moins l'impression de m'enfoncer et je me dis qu'il y aura des jours meilleurs.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Star VIP
Léopold Anasthase a écrit :BereNice a écrit :il certaines personnes avec de vrais "pouvoir de divination" mais qui n'en parlent pas...
Moi j'ai de vrais pouvoirs de divination. J'ai vu dans ma boule de cristal que quelqu'un allait répondre à ce message.
trop fort leopold !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- skikinoune
- VIP
Léopold Anasthase a écrit :BereNice a écrit :il certaines personnes avec de vrais "pouvoir de divination" mais qui n'en parlent pas...
Moi j'ai de vrais pouvoirs de divination. J'ai vu dans ma boule de cristal que quelqu'un allait répondre à ce message.
Leopold est donc bien notre voyant extralucide du forum: milou a répondu

Aurais tu d'autres talents cachés?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :Leopold est donc bien notre voyant extralucide du forum: milou a répondu![]()
Aurais tu d'autres talents cachés?
c'est clair
talent caché et etonnant je dirais!
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
- MissPurple
- Star VIP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ma télé a des pouvoirs surnaturels: des que je l'allume, elle me gave...
non je ne crois pas au surnaturel. Le surnaturel, c'est ce que la science n'explique pas encore. Je suis scandalisé lorsque je vois que la Sorbonne offre une chaire a une voyante.
Une des rares réformes bénéfiques de Louis XIV fut d'interdire ds le royaume tout charlatan faisant de sa profession la magie.

non je ne crois pas au surnaturel. Le surnaturel, c'est ce que la science n'explique pas encore. Je suis scandalisé lorsque je vois que la Sorbonne offre une chaire a une voyante.
Une des rares réformes bénéfiques de Louis XIV fut d'interdire ds le royaume tout charlatan faisant de sa profession la magie.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Dans mon entourage, des amies sont allées voir une voyante. Et ce qu'elle leur a dit s'est réalisé...
Alors après, on peut dire qu'eles ont été influencées mais sincèrement, je ne crois aps...
Je tenterais bien d'aler en voir une aussimais j'ai trop peur de ce quelle pourrait me dire
Alors après, on peut dire qu'eles ont été influencées mais sincèrement, je ne crois aps...
Je tenterais bien d'aler en voir une aussimais j'ai trop peur de ce quelle pourrait me dire

Infirmière puéricultrice
Quand j'étais étudiant, on s'est amusé avec des potes à faire une séance de spiritisme ( j'avais un ami qui y croyait+++). Et le verre s'est mis à bouger. On a commencer à poser des questions perso à "l'esprit", et pour la mienne, il ne s'est pas trompé. Sauf qu'ensuite, nous avons posé des questions sur l'avenir et qu'il s'est trompé: il m'a annoncé que j'aurai deux garçons dont un qui naîtrait en l'an 2000. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de garçon en 2000 (ou on me l'aurait caché!)
- poudre_de_cannelle
- Habitué
Et les personnes qui ont des dons de guerrisseurs ?? Comme ceux qui peuvent soigner les brulures (calmer la douleur immédiatement et accélérer la cicatrisation), soigner les prob dermato (disparition de verrues, d'eczéma...) ???
J'y crois d'expérience !!!
"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
- TitFéline
- Accro
poudre_de_cannelle a écrit :Et les personnes qui ont des dons de guerrisseurs ?? Comme ceux qui peuvent soigner les brulures (calmer la douleur immédiatement et accélérer la cicatrisation), soigner les prob dermato (disparition de verrues, d'eczéma...) ???
Tu parles des rebouteux et des coupeurs de feu...Et ils sont reconnu par certaines Urgences...Et beaucoup de sportifs de haut-niveau les fréquentent.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie