arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Je pense que le sport fait maigrir à condition que la quantité de calories ingurgitées soient inférieures à celles dépensées.
je connais des filles qui ne peuvent pas se passer de manger bonbons, chocolats etc...elles mangent mais font beaucoup de sport à côté.
Elle sont pas grosses.
Pour lestat, j'ai vu le zapping
et la dame disait qu'elle n'était pas génée....elle ne pouvait même pas parler!
je connais des filles qui ne peuvent pas se passer de manger bonbons, chocolats etc...elles mangent mais font beaucoup de sport à côté.
Elle sont pas grosses.
Pour lestat, j'ai vu le zapping

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
lestat a écrit :vous avez vu le zapping hier? ya un dentiste allemand (j'crois) qui bloque la machoir avec du fil de peche pour eviter de jouer le morfal![]()
...
j'ai déja entendu parler de ça, ne plus c'est crétin si tu as envie d'une Haagen DAsz tu peux

non mais ça va pas de jouer avec son corps comme ça? On a tellement de raisons valables et pas marrantes de passer sur le billard ou d'aller chez le dentiste

ps bienvenue re-parmis nous Lestat

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :lestat a écrit :vous avez vu le zapping hier? ya un dentiste allemand (j'crois) qui bloque la machoir avec du fil de peche pour eviter de jouer le morfal![]()
...
j'ai déja entendu parler de ça, ne plus c'est crétin si tu as envie d'une Haagen DAsz tu peuxc'est comme l'anneau gastrique ça ne résoud pas les envies et on peut toujours tricher
![]()
non mais ça va pas de jouer avec son corps comme ça? On a tellement de raisons valables et pas marrantes de passer sur le billard ou d'aller chez le dentiste![]()
ps bienvenue re-parmis nous Lestat
mici missP!

kler que c'est debile ... pour l'allemande j'suis sur que c'etait une excuse pour pu faire de gateries a son homme

Cri ta joie au monde!!!!!
Bonsoir Miss, effectivement, je me suis renseigné sur le pourquoi du comment ???
En fait, le service informatique tolère une consommation modérée d'internet à des fins personelles... cependant il souhaite limiter les abus car internet est une source de virus (et je voudrais pas être responsable du bug informatique de Lindt), de plus, il n'apprécie pas trop les tchat et forum car ils ont peur que je vous communique la dernière recette du dernier chocolat made in Lindt.
Enfin, j'ai vu mon autre collègue, c'est elle qui a reçu le cou de fil du sevice info et elle a dit que l'augmentation de connexion était du aussi au fait que maintenant il y avait un IDE la nuit et qu'il s'emmerdait... autrement dit elle m'a défendu.
Moralité, il faut quand même que j'abuse un peu moins du net...
En fait, le service informatique tolère une consommation modérée d'internet à des fins personelles... cependant il souhaite limiter les abus car internet est une source de virus (et je voudrais pas être responsable du bug informatique de Lindt), de plus, il n'apprécie pas trop les tchat et forum car ils ont peur que je vous communique la dernière recette du dernier chocolat made in Lindt.
Enfin, j'ai vu mon autre collègue, c'est elle qui a reçu le cou de fil du sevice info et elle a dit que l'augmentation de connexion était du aussi au fait que maintenant il y avait un IDE la nuit et qu'il s'emmerdait... autrement dit elle m'a défendu.
Moralité, il faut quand même que j'abuse un peu moins du net...

Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picdoux a écrit :qu'est ce que tu as prévu comme bouquin pour remplacer l'irremplaçable durant tes longues nuits chocolatées?
"L'âme du mal" de Maxime Chattain... c'est un livre qui m'empêche un peu de dormir mais sinon c'est super bien...
Bonsoir et merci Iliana.
Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!