arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

vous avez vu le zapping hier? ya un dentiste allemand (j'crois) qui bloque la machoir avec du fil de peche pour eviter de jouer le morfal :lol: :roll: ...
Cri ta joie au monde!!!!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je pense que le sport fait maigrir à condition que la quantité de calories ingurgitées soient inférieures à celles dépensées.
je connais des filles qui ne peuvent pas se passer de manger bonbons, chocolats etc...elles mangent mais font beaucoup de sport à côté.
Elle sont pas grosses.

Pour lestat, j'ai vu le zapping :choque: et la dame disait qu'elle n'était pas génée....elle ne pouvait même pas parler!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

lestat a écrit :vous avez vu le zapping hier? ya un dentiste allemand (j'crois) qui bloque la machoir avec du fil de peche pour eviter de jouer le morfal :lol: :roll: ...

j'ai déja entendu parler de ça, ne plus c'est crétin si tu as envie d'une Haagen DAsz tu peux :P c'est comme l'anneau gastrique ça ne résoud pas les envies et on peut toujours tricher :roll:

non mais ça va pas de jouer avec son corps comme ça? On a tellement de raisons valables et pas marrantes de passer sur le billard ou d'aller chez le dentiste :roll:

ps bienvenue re-parmis nous Lestat :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

misspurple a écrit :
lestat a écrit :vous avez vu le zapping hier? ya un dentiste allemand (j'crois) qui bloque la machoir avec du fil de peche pour eviter de jouer le morfal :lol: :roll: ...

j'ai déja entendu parler de ça, ne plus c'est crétin si tu as envie d'une Haagen DAsz tu peux :P c'est comme l'anneau gastrique ça ne résoud pas les envies et on peut toujours tricher :roll:

non mais ça va pas de jouer avec son corps comme ça? On a tellement de raisons valables et pas marrantes de passer sur le billard ou d'aller chez le dentiste :roll:

ps bienvenue re-parmis nous Lestat :clin:

mici missP! :clin:

kler que c'est debile ... pour l'allemande j'suis sur que c'etait une excuse pour pu faire de gateries a son homme :lol: :lol: :roll: :fleche:
Cri ta joie au monde!!!!!
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

Bonsoir Miss, effectivement, je me suis renseigné sur le pourquoi du comment ???
En fait, le service informatique tolère une consommation modérée d'internet à des fins personelles... cependant il souhaite limiter les abus car internet est une source de virus (et je voudrais pas être responsable du bug informatique de Lindt), de plus, il n'apprécie pas trop les tchat et forum car ils ont peur que je vous communique la dernière recette du dernier chocolat made in Lindt.

Enfin, j'ai vu mon autre collègue, c'est elle qui a reçu le cou de fil du sevice info et elle a dit que l'augmentation de connexion était du aussi au fait que maintenant il y avait un IDE la nuit et qu'il s'emmerdait... autrement dit elle m'a défendu.

Moralité, il faut quand même que j'abuse un peu moins du net... :oops:
Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

bonsoir
c'est promis on va être raisonnable et tant pis tes nuits seront plus longues :pleure: :pleure: :pleure:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

remarque si tu a rien à faire c'est pas grave si tu y vas 2 ou 3 fois pour voir tes mails !!!! :fou2:
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Rémi64 a écrit :Moralité, il faut quand même que j'abuse un peu moins du net... :oops:

C'est dans ces moments là qu'on savoure un bon bouquin :clin:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

dis leur qu'on s'en fout de la dernière recette de leur choco et revvvviiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :pleure: :pleure: :pleure:
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

picdoux a écrit :dis leur qu'on s'en fout de la dernière recette de leur choco et revvvviiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :pleure: :pleure: :pleure:

:oops:
C'est gentil ça.... Toi aussi tu me manques Aurel !!! :(
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

Bé ouais... tu nous manques à tous Rémi !!!

Allez courage !!!
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

qu'est ce que tu as prévu comme bouquin pour remplacer l'irremplaçable durant tes longues nuits chocolatées? :clin:
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

picdoux a écrit :qu'est ce que tu as prévu comme bouquin pour remplacer l'irremplaçable durant tes longues nuits chocolatées? :clin:

"L'âme du mal" de Maxime Chattain... c'est un livre qui m'empêche un peu de dormir mais sinon c'est super bien...

Bonsoir et merci Iliana.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

en quelque mots, tes vacances se sont bien passées?
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

en quelques mots,tes vacances ce sont biens passées?
Répondre