concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- awarefirst
- Régulier
Moi je le vis trés bien d'être en vacances depuis quelques mois ^^
Avec un site internet à faire tourner c'est pas de tout repos non plus (huuuuuuuuu)
Je me languis pas du tout mais je prend ce qui viens =) content d'être en vacances mais aussi content de reprendre c'est sans probléme pour moi ^^
Avec un site internet à faire tourner c'est pas de tout repos non plus (huuuuuuuuu)

Je me languis pas du tout mais je prend ce qui viens =) content d'être en vacances mais aussi content de reprendre c'est sans probléme pour moi ^^
IDE! Yepaaaaaaaaaaaaaa
Concours en octobre ?
Salut ! J'aimerais bien savoir, pourquoi n'y a t-il pas de concours en octobre dans le sud de la France ? 

Re: Concours en octobre ?
ozdoi a écrit :Salut ! J'aimerais bien savoir, pourquoi n'y a t-il pas de concours en octobre dans le sud de la France ?
a moin de dire des conneries .. je pense que seule l'APHP organise des concours en octobre ..alors si il ya une APHP dans ton sud

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Il n'y a pas que l'AP-HP qui organise des concours en octobre.
Jette un oeil sur le www.cefiec.fr et avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur !
Jette un oeil sur le www.cefiec.fr et avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur !
pleignez vous pas
vous dites qu'il vous reste encore 5semaines avant la rentree et que c'est long et si je vous dis qu'il me reste environ six mois car je rentre le 27fevrier 2006 c'est encore pire!!!
dsl pour les ESIqui veulent des vacances mais la ca devient long meme si l'on bosse!!!!
vous dites qu'il vous reste encore 5semaines avant la rentree et que c'est long et si je vous dis qu'il me reste environ six mois car je rentre le 27fevrier 2006 c'est encore pire!!!
dsl pour les ESIqui veulent des vacances mais la ca devient long meme si l'on bosse!!!!
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
moi j'y suis allée aujourd'hui a la medcine du travail et ils te font la radio gratuit... mais moi je l'ai fait pas 1 truc privé et j'ai pas payé non plus. Sinon c'est un peu long la medcine du travail donc ne prevoyez rien après ( moi ca a pris 1h30... mais bon c'est une suite de pas de chance) heureusment que l'infirmiere est sympa!
j'ai aussi passé 1 truc pour la vue et test d'urine (super agréable
)
Non vous n'etes pas les seules sur paris en aout
(enfin je pars le 25)
j'ai aussi passé 1 truc pour la vue et test d'urine (super agréable

Non vous n'etes pas les seules sur paris en aout

IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
lol... plaindre -> plaignez
Moi aussi je peux dire "vivement les vacances!".... Ras le bol de travailler en maison de retraite.... Certains résidents sont vraiment charmants, mais à côté....
enfin bref... marre de faire la boniche hypocrtie avec certains(mais il faut bien!), et de ne pas avoir le temps de partager des discussions avec des résidents que j'estime...
ENFIN BREF!
Vivement la rentrée quand même, et merci de penser à nous les cop's Mystic & super Juju
. Je ne lache pas le forum, no soucy
Bisous à tous, profitez bien de vos vacances..

Moi aussi je peux dire "vivement les vacances!".... Ras le bol de travailler en maison de retraite.... Certains résidents sont vraiment charmants, mais à côté....

ENFIN BREF!

Bisous à tous, profitez bien de vos vacances..
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- caro2
- Adepte
APHP: rentrée, emplois du tps, médecin agrée & du travai
Coucou,
J'ai lu pas mal de post sur les visites chez le médecin agrée ... mais très peu de posts de fille allant à l'AP.
J'ai qq questions ...
Est ce que tout le monde à l'APHP doit prendre un rdv chez un médecin agrée + à la médeine du travail (ou c'est un traitement de faveur de l'hopital béclère ?!)
est ce que vous avez déjà eu votre emplois du temps ?
Vous ne trouvez pas qu'un mois (environ depuis la réception de la lettre qui nous dit de vois un medecin agrée + du travail, vaccins et radio .... et tout et tout jusqu'au 16 septembre, date max d'envoi) c'est un peu court (surtout pour l'ophtalmo ?!)
Merci à tous ...
@+ et bonne soirée Caro
J'ai lu pas mal de post sur les visites chez le médecin agrée ... mais très peu de posts de fille allant à l'AP.
J'ai qq questions ...

Merci à tous ...
@+ et bonne soirée Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
-
- Fidèle

Je pense que oui

non, y'a 35 h/semaine

Ben le medecin du travail, je pense que c'est à l'école et l'ophtalmo, j'suis pas au courant
La maman des poissons....elle est bien gentille
-
- Forcené
aphp
coucou
alors visite med agrée + med du W tt le monde a l'ap y a droit j'ai rdv mercredi. Cette visite ce fait à l'hôpital même et bonne nouvelle, comme c'est l'ifsi qui le demande pas besoins de debourser. Non j'ai pas eu mon emploi du temps, tu l'auras à la rentrée mais quand tu sais qu'il change toutes les semaines...
Ensuite un mois oui ca fait court, mais c'est aussi a toi de te battre pour avoir un rdv
Je n'ai pas vu que le dossier médical fallais le rendre avant le 16 septembre, est tu sure qu'il ne s'agit pas du dossier "administratif" ac attestation d'assurance, photos, relevé des nots du bac, parce que moi je dois le rendre avant le 12/09 
alors visite med agrée + med du W tt le monde a l'ap y a droit j'ai rdv mercredi. Cette visite ce fait à l'hôpital même et bonne nouvelle, comme c'est l'ifsi qui le demande pas besoins de debourser. Non j'ai pas eu mon emploi du temps, tu l'auras à la rentrée mais quand tu sais qu'il change toutes les semaines...
Ensuite un mois oui ca fait court, mais c'est aussi a toi de te battre pour avoir un rdv

as du bloc