Promouvoir le vélo !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Le vélo et vous c'est :

l'amour impossible, vous n'en faites pour ainsi dire jamais et vous n'avez pas envie de changer particulièrement
52
25%
le flirt occasionnel, une fois de temps en temps le dimanche et c'est très bien comme ça
79
39%
L'amour naissant, vous découvrez les joies de cette union et souhaitez la faire prospérer
46
23%
l'amour fou, vous en faites quasiment tous les jours (promenades mais aussi boulot, courses...etc)
27
13%

Nombre total de votes : 204

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je savais déjà que le tour de France commençait par Strasbourg l'an prochain mais aujourd'hui j'ai entendu ce que la ville allait dépenser : 1 million 2 !!! :roll: :roll: Et en plus un décompte a même été mis au milieu d'une des places du centre-ville...
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

J'ai entendu la mairesse d'une ville étape qui disait que c'était un investissement et qu'on entendrait parler de sa ville dans le monde entier... Pour le jour de l'étape oui mai est-ce que dans un an, on se souviendra??
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Tout dépendra du vainqueur de l'étape :roll: :clin:
3ème année : petite pause bébé
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Armstrong chargé à l'EPO en 1999. Info donnée par l'Equipe basé sur des resultats sur echantillons d'urines congelé (le test n'existait pas à l'epoque). En 2000 c'etait avec des corticoides. Jaune de honte.
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

Hub a écrit :Armstrong chargé à l'EPO en 1999. Info donnée par l'Equipe basé sur des resultats sur echantillons d'urines congelé (le test n'existait pas à l'epoque). En 2000 c'etait avec des corticoides. Jaune de honte.

de toute facon un sportif qui ne marche qu'a l'eau fraiche ça n'existe pas ... :roll:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
axioum
Fidèle
Fidèle

Message par axioum »

Hub a écrit :Armstrong chargé à l'EPO en 1999. Info donnée par l'Equipe basé sur des resultats sur echantillons d'urines congelé (le test n'existait pas à l'epoque). En 2000 c'etait avec des corticoides. Jaune de honte.

On nous aurait menti? :choque: :choque: :choque:

Et à l'insu de notre plein grés en plus :roll:

:malefiq: 8) :lol:
seboutz
Fidèle
Fidèle

Message par seboutz »

HOU TRICHEUR!!!
IDE intérim pau

Que la force soit avec toi.
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

axioum a écrit :On nous aurait menti? :choque: :choque: :choque:

Et à l'insu de notre plein grés en plus :roll:

:malefiq: 8) :lol:

Ca vous surprend ? :shocked!:
Fridhu
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

fridhu a écrit :
Ca vous surprend ? :shocked!:

non
moi zen ai du neorecormon au taf pr les patients en manque de GR
c'est de l'epo
qui n'en veut???
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
mimil
VIP
VIP

Promouvoir le vélo !

Message par mimil »

J'adore le vélo ! Moyen de transport non polluant, sportif, économique, agréable, non stressant, il n'a que des qualités.
Petit plaisir quotidien de dépasser les voitures coinçées dans les embouteillages, j'espère chaque jour faire de nouveaux adeptes et imagine une ville sans bouchon ni pollution...
Tranquille sur mon vélo... Image
J'habite une grande ville et je me demande pourquoi les automobilistes s'enferment dans leur boi-boiteImage, klaxonnent comme des gros oufs au moindre ralentissement... sont énervésImage. Je conçois que tout le monde ne peut pas se mettre au vélo du jour au lendemain et même jamais, car la voiture a ça de pratique de transporter plusieurs personnes en même temps. Oui, mais pourquoi la plupart de celles que je croise ne comportent qu'une personne, le conducteur ?
Bon, je prend la voiture moi aussi pour partir en vacances mais le vélo reste mon moyen de transport préféré, tant que les beaux jours me le permettent. J'en profite !! Et vous ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

J'adore faire du vélo, mais habiter a 35 kms de l'IFSI limite vite... donc moyen de transport : la voiture...

Maintenant je changerai peut etre mes habitudes quand j'aurai le DE et que j'aurai mon taf a coté de chez moi ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

J'ai répondu non avec des circonstances atténuantes : je prefere la marche à pied , quand je me promene en ville c'est soit transport en commun soit (le plus souvent) marche à pied par tous les temps :)
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

c'est pas mon pote le vélo, pourtant il devrait..... :roll:
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

Perso , j'aime^pas le vélo, je préfère mes pieds.
Le vélo j'aime pas quand ça monte, je suis pas rassurée quand ça descend, je m'ennuie quand c'est plat et j'ai peur des voitures et des camions......
J'ai une bonne paire de chaussures de rando étanches avecc des emelles qui vont bien. Mais chacun son trip.

J'habite à coté de Lyon. Ils ont "lancé" le "velolov" ou un truc comme ça. Il y a des bornes qui permettent de prendre et de laisser les vélos. Par contre j'ai vu des gens attendre que des places se libèrent pour pouvoir poser le leur. Pas pratique aux heures de pointe mais je pense que c'est une très très bonne initiative.
La maman des poissons....elle est bien gentille
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Un grand parc à coté de chez moi. Pourtant, je ne le fréquente pas souvent.
Et pour cause, pour aller du garage à dehors, il faut que je monte mon vélo par les escaliers. Puff, j'ai vite abandonné :lol:
Pourtant, par cet fin d'été, je commence à aimer le sport.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Répondre