Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
Hub a écrit :Armstrong chargé à l'EPO en 1999. Info donnée par l'Equipe basé sur des resultats sur echantillons d'urines congelé (le test n'existait pas à l'epoque). En 2000 c'etait avec des corticoides. Jaune de honte.
de toute facon un sportif qui ne marche qu'a l'eau fraiche ça n'existe pas ...

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- mimil
- VIP
Promouvoir le vélo !
J'adore le vélo ! Moyen de transport non polluant, sportif, économique, agréable, non stressant, il n'a que des qualités.
Petit plaisir quotidien de dépasser les voitures coinçées dans les embouteillages, j'espère chaque jour faire de nouveaux adeptes et imagine une ville sans bouchon ni pollution...
Tranquille sur mon vélo...
J'habite une grande ville et je me demande pourquoi les automobilistes s'enferment dans leur boi-boite
, klaxonnent comme des gros oufs au moindre ralentissement... sont énervés
. Je conçois que tout le monde ne peut pas se mettre au vélo du jour au lendemain et même jamais, car la voiture a ça de pratique de transporter plusieurs personnes en même temps. Oui, mais pourquoi la plupart de celles que je croise ne comportent qu'une personne, le conducteur ?
Bon, je prend la voiture moi aussi pour partir en vacances mais le vélo reste mon moyen de transport préféré, tant que les beaux jours me le permettent. J'en profite !! Et vous ?
Petit plaisir quotidien de dépasser les voitures coinçées dans les embouteillages, j'espère chaque jour faire de nouveaux adeptes et imagine une ville sans bouchon ni pollution...
Tranquille sur mon vélo...

J'habite une grande ville et je me demande pourquoi les automobilistes s'enferment dans leur boi-boite

Bon, je prend la voiture moi aussi pour partir en vacances mais le vélo reste mon moyen de transport préféré, tant que les beaux jours me le permettent. J'en profite !! Et vous ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- T'choupi
- VIP
J'adore faire du vélo, mais habiter a 35 kms de l'IFSI limite vite... donc moyen de transport : la voiture...
Maintenant je changerai peut etre mes habitudes quand j'aurai le DE et que j'aurai mon taf a coté de chez moi
Maintenant je changerai peut etre mes habitudes quand j'aurai le DE et que j'aurai mon taf a coté de chez moi

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Fidèle
Perso , j'aime^pas le vélo, je préfère mes pieds.
Le vélo j'aime pas quand ça monte, je suis pas rassurée quand ça descend, je m'ennuie quand c'est plat et j'ai peur des voitures et des camions......
J'ai une bonne paire de chaussures de rando étanches avecc des emelles qui vont bien. Mais chacun son trip.
J'habite à coté de Lyon. Ils ont "lancé" le "velolov" ou un truc comme ça. Il y a des bornes qui permettent de prendre et de laisser les vélos. Par contre j'ai vu des gens attendre que des places se libèrent pour pouvoir poser le leur. Pas pratique aux heures de pointe mais je pense que c'est une très très bonne initiative.
Le vélo j'aime pas quand ça monte, je suis pas rassurée quand ça descend, je m'ennuie quand c'est plat et j'ai peur des voitures et des camions......
J'ai une bonne paire de chaussures de rando étanches avecc des emelles qui vont bien. Mais chacun son trip.
J'habite à coté de Lyon. Ils ont "lancé" le "velolov" ou un truc comme ça. Il y a des bornes qui permettent de prendre et de laisser les vélos. Par contre j'ai vu des gens attendre que des places se libèrent pour pouvoir poser le leur. Pas pratique aux heures de pointe mais je pense que c'est une très très bonne initiative.
La maman des poissons....elle est bien gentille