Temps de sommeil
Modérateur : Modérateurs
Alors moi, je suis tellement fatiguée en ce moment que je dors au minimum 10h par nuit (je suis en vacances depuis 3 jours seulement !
)
Quand je travaillais du soir, je me levais pas avant 11h pour partir à 12h30. PAs de vie quoi !
Sinon, en période scolaire, je dors environ 7h par nuit car je n'aime aps me coucher tôt le soir. Je traîne beaucoup, je squatte chez des amis et... résultat je ne me lève pas le lendemain et j'arrive pile à l'heure...
En stage, je ne dors pas beaucoup non plus. Quand je suis du matin, je ne fais jamais de sieste l'après midi donc en gros je dors 6-7 h par nuit...
MAis là, je n'en peux plus du tout. Et dire qu'il faut y retourner dans 12 jours...

Quand je travaillais du soir, je me levais pas avant 11h pour partir à 12h30. PAs de vie quoi !
Sinon, en période scolaire, je dors environ 7h par nuit car je n'aime aps me coucher tôt le soir. Je traîne beaucoup, je squatte chez des amis et... résultat je ne me lève pas le lendemain et j'arrive pile à l'heure...

En stage, je ne dors pas beaucoup non plus. Quand je suis du matin, je ne fais jamais de sieste l'après midi donc en gros je dors 6-7 h par nuit...
MAis là, je n'en peux plus du tout. Et dire qu'il faut y retourner dans 12 jours...

Infirmière puéricultrice
il me faut un minimum de 5 heures de sommeil de jour comme de nuit pour etre à peu pres en forme ...
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
je ne suis pas une grosse dormeuse et c'est la première chose qui est perturbée quand j'ai une tracasserie (je prefererai ne plus avoir faim
)
Pour que je sois bien c'est 8 ou 9h disons 22 ou 23h/7h
Plus je ne peux pas
parfois une sieste en début d'après midi à l'occasion.

Pour que je sois bien c'est 8 ou 9h disons 22 ou 23h/7h
Plus je ne peux pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants