IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou,
Je voulais savoir pourquoi nous donne-t-on une liste de medecins agrés pour le certificat médical ? Car les medecins donnés ne sont pas tout près de chez moi et j'aimerais savoir si il n'y a pas possibilité d'aller chez son médecin traitant.
Comment avez-vous fait ?
Merci...
Je voulais savoir pourquoi nous donne-t-on une liste de medecins agrés pour le certificat médical ? Car les medecins donnés ne sont pas tout près de chez moi et j'aimerais savoir si il n'y a pas possibilité d'aller chez son médecin traitant.
Comment avez-vous fait ?
Merci...

Jamais on a vu, jamais on ne verra,
La famille tortue courir après les rats,
Le papa tortue, la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas !
La famille tortue courir après les rats,
Le papa tortue, la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas !
Salet a écrit :Je voulais savoir pourquoi nous donne-t-on une liste de medecins agrés pour le certificat médical ? Car les medecins donnés ne sont pas tout près de chez moi et j'aimerais savoir si il n'y a pas possibilité d'aller chez son médecin traitant.
Comment avez-vous fait ?
Merci...
Alors il me semble que les médecins agréés sont spécifiques( et obligatoires) pour procéder aux examens médicaux des fonctionnaires (du moins c'est ce que j'ai pu lire); c'est l'administration !... faut pas chercher ...
Salut à tous,
vous êtes obligé de prendre un médecin sur la liste, a moins que vous soyez promo prof, la vous pouvez aller à la médecine du travail..
Chaque année vous aurez cette visite chez une médecin femme de brunstatt, si elle est sur la liste vous pouvez y allez déjà elle est rapide et a donc l'habitude de ces formalités...
@pluche....
vous êtes obligé de prendre un médecin sur la liste, a moins que vous soyez promo prof, la vous pouvez aller à la médecine du travail..
Chaque année vous aurez cette visite chez une médecin femme de brunstatt, si elle est sur la liste vous pouvez y allez déjà elle est rapide et a donc l'habitude de ces formalités...
@pluche....
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
cécé68 a écrit :Salut à tous,
@pluche....
Cécé, tu peux nous en dire plus sur cette médecin femme à Brunstatt? Parce qu'elle n'est pas sur la liste, et ça m'aurait arrangé d'aller à Brunstatt...
IDE en hémodialyse
-
Radio
L'un ou l'une d'entre vous est allé(e) faire sa radio au centre médico-social aujourd'hui?!!!
ESI 2e année à Mulhouse
-
petite question...
J'ai un petit problème...rentrée tard de vacances je n'ai pas commendée mes livres à l'école mais dans une librairie...cependant je n'ai pas réussi à commander le programme d'étude quelqu'un sait où je pourrais l'acheter?!!
Merci d'avance
Merci d'avance
ESI 2e année à Mulhouse
Re: Radio
petitelune01 a écrit :L'un ou l'une d'entre vous est allé(e) faire sa radio au centre médico-social aujourd'hui?!!!
Oui j'y étais l'après midi !!
Par contre pour le livre je sais pas du tout ...désolée

Re: Radio
aonaran a écrit :petitelune01 a écrit :L'un ou l'une d'entre vous est allé(e) faire sa radio au centre médico-social aujourd'hui?!!!
Oui j'y étais l'après midi !!
Par contre pour le livre je sais pas du tout ...désolée
Moi aussi j'y étais !
Moi non plus je sais pas où tu peux trouver le livre !

IDE en hémodialyse
-
-