piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
azur1987
VIP
VIP

ongles

Message par azur1987 »

je suis comme toi on va dire que je suis en face de transition depuis que mon copain m'a largué je ne me les ronge plus donc c'est sur ils recommencent à pousser mais pas facilement car je me les qui rongé depuis que je suis petite jusqu'à des fois arriver au sang mais moi ca été un declic je ne te le souhaite pas mais sinon tu peux mettre du vernis protecteur ca aide un peu à pas se les ronger
IDE intérimaire
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

:up: :up: :up: :up: :up: :evil:
toi au moins tu es comiques c'est déjà pas mal
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Léopold Anasthase a écrit :
BogosseFive74 a écrit :je suis pas macho

Non, vous êtes poète.

"tu manges ma verge", c'est très malpoli. Vous auriez pu écrire... Bien des choses... En variant le ton. Par exemple, tenez : teter le jonc, faire un solo de trompette (ou de trombone à coulisse), fumer le cigare (et avale la fumée), nettoyer le goupillon (et avaler l'eau bénite), astiquer l'arbalète, jouer de la clarinette baveuse, faire une plume (ou une flutte), souffler dans le flageolet, extraire la moëlle de l'os, manger l'asperge, taquiner le goujon...

Klur! Léopold, il a raison. UN peu de poésie dans ce que tu dis quand même.... :clin: :up:
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Poupi a écrit :Bah moi j'ai une question, je ne ronge pas mes ongles, mais ils se cassent facilement et sont "feuilletés", quelqu'un n'a pas un remède car ils sont vraiment pas présentables... (a moins que je ne m'enoccuoe tous les jours, mais ca prend du temps... :clin:

Souvent c'est un problème de manque de fer, sans être anémique; oU trop de soins les fragilisent. Si si c'est très sérieux :clin:

Pour revenir aux ongles, moi j'ai le problème inverse. Ca me gonfle de les couper et souvent ils sont trop longs et je pense que c'est plus mal vu que des ongles trop courts.

Taniab :lol:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
marluchon

Message par marluchon »

eh bien écoute moi je me rongeais les ongles et, apre la visite chez la med du travail on m'a clairemen di quil fallai lieu arreter alor g pri mon courage a deux mains
franchemen le plu importan c la motivation di toi aussi que tu sera plu presentable et fiere de toi
bisou et bon courage :D
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Personnellemnt, je ne me ronge pas les ongles, mais le mieux pour éviter de les ronger, c'est de les couper à ras et de mettre un vernis amer dessus (quand tu n'es pas en stage pr le vernis ;))
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

marluchon a écrit :[...]clairemen di quil fallai lieu arreter alor g pri [...]

Je vous conseille d'éloigner votre chat du clavier quand vous rédigez vos messges.
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

Par exemple, tenez : teter le jonc, faire un solo de trompette (ou de trombone à coulisse), fumer le cigare (et avale la fumée), nettoyer le goupillon (et avaler l'eau bénite), astiquer l'arbalète, jouer de la clarinette baveuse, faire une plume (ou une flutte), souffler dans le flageolet, extraire la moëlle de l'os, manger l'asperge, taquiner le goujon...

Léopold, vous êtes le Michel Audiard de ce forum...
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

Le chat a été attiré par le pseudo dont il a mal lu la 2ème lettre...d'où le message...
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
annelaure
Adepte
Adepte

Message par annelaure »

J'ai une petite question a poser à propos des ongles
Je suis une addictive et tout ce qui peut me faire arreter ce sont les faux ongles (collés sur les vrais, je n'y ai plus acces)
il existe une technique de resine qui reste 3mois sur les ongles, ca m'interesserait bien mais est ce autorisé en stage? J'en ai jamais parlé avec une equipe et mon prochain stage est en octobre alors j'aime mieux savoir avt plutot que de subir des reproches de la part de mes collegues.
Merci de votre aide
Diplômée IDE de Mai 2008 CHRU de Lille
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

annelaure a écrit :J'ai une petite question a poser à propos des ongles
Je suis une addictive et tout ce qui peut me faire arreter ce sont les faux ongles (collés sur les vrais, je n'y ai plus acces)
il existe une technique de resine qui reste 3mois sur les ongles, ca m'interesserait bien mais est ce autorisé en stage? J'en ai jamais parlé avec une equipe et mon prochain stage est en octobre alors j'aime mieux savoir avt plutot que de subir des reproches de la part de mes collegues.
Merci de votre aide

Je vois de quoi tu veux parler.. Ca s'apparente aux fons ongles.
Je pense que ça ne posera pas de problème si cela reste discret. Mais il faut juste s'assurer qu'ils résisteront à l'eau et aux lavages de main... :clin: Sinon... :lol:
Infirmière puéricultrice
Benka
Habitué
Habitué

les ongles...une longue histoire

Message par Benka »

salut

j'ai commencé à me ronger les ongles à 7 ans :fleche: 23ans....ca fais long et quand on veux arreter c'est dur.
Alors ma solution : En pharmacie : Ecrinal ça marche parce que c'est dégoutant.

Voilà en espérant que cela puisse t'aider. :clin:
gaialaterre

Message par gaialaterre »

je suis également une malade chronique des ongles....je ne me suis jamais vraiment demandé si ça allé poser problèmes pour la formation....en tout cas tous les vernis infectes, moi je les ronge avec ! la seule chose qui a marché c'est de me faire poser des ongles en gel. Le prix est élevé mais ça marche c'est beau et net !
BujU22
Régulier
Régulier

Message par BujU22 »

pourquoi tout simplement vous ne vous insérez vous pas les doigts en question dans votre cul!!! si vous rongez toujours apres ça c'est que vous avez un serieux soucis! et la je conseil de consulter :lol:
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
gaialaterre

Message par gaialaterre »

annelaure a écrit :J'ai une petite question a poser à propos des ongles
Merci de votre aide

Les ongles en gel ça vaut mieux ...la résine jaunit beaucoup et abîme plus l'ongle naturel !
Répondre