White hanta aussi le concierge pendant que bibi s'entrainait à faire des perfusions sur son cadavre tout froid: le métier d'IDE était vraiment une vocation pour bibi. Tout à coup, la porte souvrit...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Et demanda l'aide de bibi pour aider une ESI de première année à faire la toilette du vieux grincheux, pardon de la personne agée, du deuxième étage chambre 234... Bibi se sentait mal de cette demande car le "vieux grincheux " lui avait déjà fait des avances, lorsqu'elle faisait sa toilette intime...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Cela lui était malheuresement déjà arrivé lorsqu'elle soignait un tétraplégique, celui-ci s'en était platement excusé... Le "vieux grincheux" ne fit pas la même chose et fit du rentre dedans à la pauvre petite ESI de première annéeaccompagnant Bibi. Elle se cacha donc derrière Bibi la superwoman, son surnom dans le service...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Tous d'un coup le vieux grincheux s'approcha de la jeune ESI, celle ci fut pétrifié de peur mais Bibi surnomé Superwoman pris son courage a deux mains et........
Bibi ( vi c'est moi ) pris son courage a deux mains et renversa le pistolet de ce vieux grincheux sur son torse denudé! Le vieux grincheux mécontent de sentir l'Echerichia Coli a dix metres se mit a pleurer, alors Bibi toute confuse ( bah vi quand meme.... ).....
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
le vieillard regarda bibi differement ...
y avait il moyen de séduire cette jeune gazelle et de se payer du bon temps c'est que papy était très alerte ....
la femme de ménage de l' école qui elle aussi s' était faite virer entra et, trouvant bibi et le vieux grincheux ému d' être dans le même cas (infection urinaire), décida ....
decida de creer une association de soutien pour les infectés de la tuyauterie ce qui fut une initiative tres bien vu par la directrice de l'IFSI elle meme incontinente. Bien sur Bibi fut réintégré sur le champ mais...
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
de quitter la salle de cours.
Quelques jours plus tard, la nouvelle tomba: bibi était enceinte du vieux grincheux.
Elle portait en elle des jumaux: la réincarnation de white et....
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014