Franchise d'absence en IFSI & rattrapage absence en stage.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

ben ecoute, non c pas le lycée, mais c'est pas parcqu'on est sortis du lycée qu'on dois jouer les grands et penser tout savoir! nous on fait des supers soirée, on s'entend tous bien ensemble, on se marre, on se prend pas la tete! tout simplement! et dans les services, les ambiances sont geniales! ils ne faut pas s'arreter a une petite erreur sur trois années de formation! c'est pas come si j'avais injecté une trop grosse dose d'un produit dangereux!!!! c'est pas un drame! je l'ai fait, je ne le referais plus, et voila! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

ok, parlons d'agir en tant que professionnels.... quand je vois des EIDE arriver avec les cheveux dans les yeux , des bijoux et paillettes partout, c'est agir en professionnel ca??? ecoute, je ne vais pas arreter ma formation pour une erreur comme ca, tu es d'accord? en meme temps, mon but n'est pas d'etre une mauvaise IDE, donc je fais quoi? puisque selon toi, je suis vouée au "n'importe quoi" dans ma profession???!!!! j'arrete??? ton anecdote en psy, j'ai vecu la meme! j'ai du etre evacuée aux urgences pour des douleurs abdominales qui m'immobilisaient.... la cadre m'a dit qu'elle ne tiendrais pas compte de ces heures perdues! et bien je les ai rattrappées! mais une semaine a rattraper, c'est different! je ne voyais vraiment pas comment j'aurais pu ratraper cette semaine, j'ai flipé, et voila...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

flow2 a écrit :quand je vois des EIDE arriver avec les cheveux dans les yeux , des bijoux et paillettes partout, c'est agir en professionnel ca???