lost
Modérateur : Modérateurs
Oui, le must sera "la lost boussole" qui t'indiquera un nord fantaisiste...
...on parle même d'un guide de la géographie Lostienne, celle qui te met les côtes du Nigéria suffisament proche du pacifique sud pour qu'un tout petit avion puisse l'atteindre...
...on parle même d'un guide de la géographie Lostienne, celle qui te met les côtes du Nigéria suffisament proche du pacifique sud pour qu'un tout petit avion puisse l'atteindre...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Boum a écrit :Oui, le must sera "la lost boussole" qui t'indiquera un nord fantaisiste...
Ca dépend par où tu passe....ha ha ha ha ha ha

- cccedriccc
- Insatiable
Boum a écrit :Ils sortiront trés probablement en DVD courant septembre... avec plein de bonus et autres produits dérivés...
Visiblement, c'est pour le 23 novembre au prix de 80€ 8O
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 582bc&Fr=0
Autrement, j'aimerai bien aller en stage avec les "lost-shooz" avec des trous pour les orteils, accompagnées de son supplément de sable et le déo qui pu.
- Casey
- Accro
L'épisode "special" de Lost est en fait une sorte de résumé de la premiere saison avec quelques scènes en plus qui ont été coupé au montage mais aucun flash back. J'aurais aimé l'avoir en VF car pour l'instant, je ne l'ai qu'en Vo sous titré francaise, pas cool donc pour ma Maman que l'anglais rebute...
Voilà bien ce qui me tue dans les series : au début, on regarde parce qu'on est tombé dessus en zappant un jour où on n'avait rien de mieux à faire ...on trouve ça pas mal alors le samedi suivant on regarde... Un samedi où l'on est de sortie, on se surprend à regretter de ne pas savoir ce qui se passe sur cette île mystérieuse...Et on s'organise pour ne pas rater les épisodes suivants... Et voilà qu'ils terminent la saison en nous laissant seule avec toutes les questions que l'on se pose, toutes les hypothèses que l'on emet, et RIEN pour satisfaire notre besoin de savoir comment vont s'en sortir ces personnages auxquels on a fini par s'attacher, oubliant même parfois (mais là le vin nous aide à perdre la raison !)que se ne sont que des acteurs grassement payé pour passer des vacances au soleil !!!Je VEUX savoir moi, ce qui se passe sur cette île!!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Ben alors, aucun commentaire sur les épisodes de samedi ? Je l'ais ai regardés ce matin (vacances oblige), c'était pas mal, mais le coup de radeau qui explose et comme par hasard, pouffff, c'est la fin...
...C'est exaspérant !!!

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- cccedriccc
- Insatiable
Agaçant en effet, ça n'en demeure pas moins un bon moyen pour que les téléspectateurs ne ratent pas le premier épisode de la prochaine saison.
C'est vrai que la fin nous laisse beaucoup trop dans l'expectative (tiens, c'est la première fois que j'écris ce mot de ma vie
). Est-ce que les "pirates" qui ont enlever Walter sont liés à l'île? Le radeau a exploser, mais vont-il réussir à rejoindre le rivage? Qu'y-a-t'il au fond de la trappe? Qu'est ce que c'est que ce machin qui a traîné Lok? Un monstre?
C'est dur...
C'est vrai que la fin nous laisse beaucoup trop dans l'expectative (tiens, c'est la première fois que j'écris ce mot de ma vie

C'est dur...

cccedriccc a écrit :Agaçant en effet, ça n'en demeure pas moins un bon moyen pour que les téléspectateurs ne ratent pas le premier épisode de la prochaine saison.
C'est vrai que la fin nous laisse beaucoup trop dans l'expectative (tiens, c'est la première fois que j'écris ce mot de ma vie). Est-ce que les "pirates" qui ont enlever Walter sont liés à l'île? Le radeau a exploser, mais vont-il réussir à rejoindre le rivage? Qu'y-a-t'il au fond de la trappe? Qu'est ce que c'est que ce machin qui a traîné Lok? Un monstre?
C'est dur...
Que de questions qui restent sans réponse .....................jusqu'au prochaine épisode, où ils ne vont pas répondre à nos questions, mais où la brume va encore s'épaissir

Taniab

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- Casey
- Accro
Je te ferais un résumé...
Et puis, Canal + diffuse bientôt la première saison de Desperate housewives, une série sympa. Si tu es lancée sur le paranormal, M6 commence à diffuser Tru Calling, série presque mort née puisqu'il n'y aura pas de saison 3, ainsi que la 2e saison de NCIS (et ptêt aussi la dernière puisque l'agent Kate Todd meurt, personnage central de la série).
Bref, en séries, on sera gâté et il y aura encore de nouvelles séries. Je vais encore pouvoir améliorer mon anglais cette année...

Et puis, Canal + diffuse bientôt la première saison de Desperate housewives, une série sympa. Si tu es lancée sur le paranormal, M6 commence à diffuser Tru Calling, série presque mort née puisqu'il n'y aura pas de saison 3, ainsi que la 2e saison de NCIS (et ptêt aussi la dernière puisque l'agent Kate Todd meurt, personnage central de la série).
Bref, en séries, on sera gâté et il y aura encore de nouvelles séries. Je vais encore pouvoir améliorer mon anglais cette année...

Casey a écrit :Je te ferais un résumé...![]()
toi t'es pas zentil !!!

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]