je sais que si j'etais allée à la croix rouge à orleans c'est 338 euro par an pour la formation sans frais inscription secu tenue etc et le concours j'ai payé 105 euros
Bah chez nous c'est 763 euros, et je crois pas que ça comprenne la sécu!!
C'est curieux qu'il y ait autant d'écart entre les différents IFSI Croix Rouge!!
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
Hello tout le monde, bon ben ça y'est, on est à peine à 2 jours du concours, beaucoup d'angoisse, de stress, (la preuve, il est 02h10 du mat...) Après 2 échecs aux concours précédent, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci ! bon allé je voulais souhaiter bonne chance à toutes celles et ceux qui, comme moi seront dans les prochains concours. Amitiées à vous. Delph
pouaaa mais toi t'es une acharnée en tout cas, je te souhaite bien du courage pour ton concours. Je me rapelle encore les miens ! A la fin, normalement tu sors avec des yeux comme cela : Allez bonne journée delph02 et dors un peu plus ca te fera que du bien !
un grand bon courage à toi et tout ceux qui passent le concours bientot!!!!
motivé les filles!!!!!! n'oubliez pas: vous êtes les meilleures!!! et ça c'est chipoune qui vous le dit
Marlène superstar a écrit :Bon courage pour tous ceux qui vont passer des concours !!!
Moi je dis pareil courage a vous tous et rester positif
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!