The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Coumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Bon, j'aimais pas trop Coumba, mais quand même, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte :? A mon avis, il y a Mohamed qui va faire payer cette trahison, je le sens. Pierre aurait dû dégager, il met la mauvaise ambiance dans le groupe.

Franchement, si Pierre arrive en finale, c'est la fin des haricots-co!

Et j'y pensais hier, Coumba va se faire lyncher par Jerôme et Christine dans le bungalo, elle qui ne pouvait pas les voir. Ca va péter.

Sinon, visiblement, la finale ce sera mardi! Chic! On aura le droit à deux épisodes... Et pas comme les autres années à un prime-time en direct tout pourit.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Vous avez déjà un(e) noir(e) gagner à Koh Lanta ?

Ca n' arrive jamais , ils sont tous éliminés avant et il n' y en a généralement qu' un à chaque saison .
marie-pierre
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

En même temps ça ne fait que 4 ou 5 ans que l'émission existe. Donc sur 80 candidats, il y a une faible probabilité que ce soit un joueur typé qui remporte le pactole, d'autant plus que comme tu le dis, il n'y en a qu'un ou deux à chaque saison.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

haricot vert a écrit :Vous avez déjà un(e) noir(e) gagner à Koh Lanta ?

Ca n' arrive jamais , ils sont tous éliminés avant et il n' y en a généralement qu' un à chaque saison .

je suis d'accord pas encore un n'a gagné le jeu mais cela ne veut rien dire je pense que coumba fesait peur elle était forte aux jeux et en plus bras droit de momo donc c'est juste de la stratégie ils vont rester entre nuls si momo perd l'immunité :!:
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

cccedriccc a écrit :
Sinon, visiblement, la finale ce sera mardi! Chic! On aura le droit à deux épisodes... Et pas comme les autres années à un prime-time en direct tout pourit.

malheureusement on n'y n'échappera pas car mardi 2 épisodes et la grande finale (prime ) le 6 septembre
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Lol ;justement moi aussi j'ai realisé ce matin que Coumba allait retrouver son grand ami Jerome ;hihhihi ;j'ai hate d'etre a mardi! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

betty 13 a écrit :
cccedriccc a écrit :

malheureusement on n'y n'échappera pas car mardi 2 épisodes et la grande finale (prime ) le 6 septembre

Ohhhhhhhhhhhhh, nonn!!! :mal:

Je supporte pas ces émissions où on tente de meubler en leur faisant dire des banalités. Je vois bien la scène... "Et vous Victor, pensez-vous que Gontrand va gagner cette fabuleuse aventure qu'est Koh Lanta"? "Bertha, vous n'avez pas trop souffert de la fin"? "Cunégonde, trouvez-vous que la séparation avec la famille était difficile"? :roll:

Ca va durer deux heures comme ça... Enfin, au moins on aura pas attendre vendredi, c'est déjà ça de gagné.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Voilà, les finalistes sont connus!

-Mohamed
-Alexis
-Clémence
-Françis

Plutôt satisfait des épisodes d'hier et de la râclée que Pierre s'est pris à l'épreuve pour "intello".
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

j'aime clémence, elle mérite sa finale, elle est simple, neutre et combative, malgré ses 40 kg, tout mouillé :lol:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Oui, elle est bien, elle a aussi pas mal maigri -comme elle dit- du visage.

Je trouve que l'aventure leur va bien. Ils ont tous un meilleur physique qu'à l'arrivée. Surtout Françis :D
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Clémence faisait 45 kg à la pesée hier ( 10kg de moins ). :clin:
Avant le début de Koh-Lantah , elle a dit qu' ele avait pris 5 kg , car elle savait qu' elle maigrirait beaucoup durant son séjour sur l' île !

J'aimerais qu' elle gagne moi aussi ou Francis .

2 ou 3 mois après leur en France , ils auront tous repris ce qu' ils ont perdu . :clin:
marie-pierre
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Moi j'aimerais que ce soit Clémence ou Alexis qui gagne l'aventure :clin: :clin: :clin: :clin:
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Moi j'aimerais que ce soit Momo qui gagne....meme si je sais qui va gagner de source sure(on m'a gaché le suspense cet apres-midi.....SALOP! lol).

En tout cas le coup des fleurs de Pierre ;mdrrrrrr :lol:
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

momo powaaa!!

nes20 tu pe m'envoyer un mp pr me dire qui gagne?
Répondre