The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- cccedriccc
- Insatiable
Bon, j'aimais pas trop Coumba, mais quand même, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte
A mon avis, il y a Mohamed qui va faire payer cette trahison, je le sens. Pierre aurait dû dégager, il met la mauvaise ambiance dans le groupe.
Franchement, si Pierre arrive en finale, c'est la fin des haricots-co!
Et j'y pensais hier, Coumba va se faire lyncher par Jerôme et Christine dans le bungalo, elle qui ne pouvait pas les voir. Ca va péter.
Sinon, visiblement, la finale ce sera mardi! Chic! On aura le droit à deux épisodes... Et pas comme les autres années à un prime-time en direct tout pourit.

Franchement, si Pierre arrive en finale, c'est la fin des haricots-co!
Et j'y pensais hier, Coumba va se faire lyncher par Jerôme et Christine dans le bungalo, elle qui ne pouvait pas les voir. Ca va péter.
Sinon, visiblement, la finale ce sera mardi! Chic! On aura le droit à deux épisodes... Et pas comme les autres années à un prime-time en direct tout pourit.
- haricot vert
- Gold VIP
- cccedriccc
- Insatiable
haricot vert a écrit :Vous avez déjà un(e) noir(e) gagner à Koh Lanta ?
Ca n' arrive jamais , ils sont tous éliminés avant et il n' y en a généralement qu' un à chaque saison .
je suis d'accord pas encore un n'a gagné le jeu mais cela ne veut rien dire je pense que coumba fesait peur elle était forte aux jeux et en plus bras droit de momo donc c'est juste de la stratégie ils vont rester entre nuls si momo perd l'immunité

- cccedriccc
- Insatiable
betty 13 a écrit :cccedriccc a écrit :
malheureusement on n'y n'échappera pas car mardi 2 épisodes et la grande finale (prime ) le 6 septembre
Ohhhhhhhhhhhhh, nonn!!!

Je supporte pas ces émissions où on tente de meubler en leur faisant dire des banalités. Je vois bien la scène... "Et vous Victor, pensez-vous que Gontrand va gagner cette fabuleuse aventure qu'est Koh Lanta"? "Bertha, vous n'avez pas trop souffert de la fin"? "Cunégonde, trouvez-vous que la séparation avec la famille était difficile"?

Ca va durer deux heures comme ça... Enfin, au moins on aura pas attendre vendredi, c'est déjà ça de gagné.
- cccedriccc
- Insatiable
- cccedriccc
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
Clémence faisait 45 kg à la pesée hier ( 10kg de moins ).
Avant le début de Koh-Lantah , elle a dit qu' ele avait pris 5 kg , car elle savait qu' elle maigrirait beaucoup durant son séjour sur l' île !
J'aimerais qu' elle gagne moi aussi ou Francis .
2 ou 3 mois après leur en France , ils auront tous repris ce qu' ils ont perdu .

Avant le début de Koh-Lantah , elle a dit qu' ele avait pris 5 kg , car elle savait qu' elle maigrirait beaucoup durant son séjour sur l' île !
J'aimerais qu' elle gagne moi aussi ou Francis .
2 ou 3 mois après leur en France , ils auront tous repris ce qu' ils ont perdu .

marie-pierre