archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
bonjour,
je compaties à ta deception, et c'est quand on lit des temoignages comme le tient que l'on se dit que ce n'est pas tout d'être rentrer il faut s'accrocher en permanence pendant 3 ans.
Mais quand même à 0.5 c'est rageant.
Demande ton redoublement, après tout c'est vrai tu ne risques plus rien.
bonne chance.
je compaties à ta deception, et c'est quand on lit des temoignages comme le tient que l'on se dit que ce n'est pas tout d'être rentrer il faut s'accrocher en permanence pendant 3 ans.
Mais quand même à 0.5 c'est rageant.
Demande ton redoublement, après tout c'est vrai tu ne risques plus rien.
bonne chance.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
- Eulalie
- Accro
Pfff;c'est vraiment injuste,ca doit trop foutre les nerfs...Mais bon,c'est comme ca et il te faut maintenant te servir de cet "echec" pour rebondir,repartir soit sur autre chose,soit recommencer avec encore plus de motivation...
En tout cas je te souhaite bien du courage
En tout cas je te souhaite bien du courage

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- poupette_a
- Fidèle
C'est vrai que c'est rageant des choses comme ca et personne n'en est à l'abri.C'est pas 0.5 point qui prouve tes compétences....
Pour ma part, je trouve que l'idée de travailler 1 ou 2 ans et de retenter le concours n'est pas une bone idée et loin de la, sachant que les concours sont souvent des coups de chance. Imagine que tu ne l'ai pas du premier coup ! Pas de temps à perdre, si c'est vraiment ce que tu veux faire, essaye comme te le conseille tout le monde de te renseigner dans les autres ifsi. Ils ont raison, tu n'a rien à perdre : au pire, on te dira non!
Et puis, j'espère pour toi que ca ne te dégoutera pas du métier car si tu l'as choisi, c'est bien qu'il y a une raison. Sois plus forte qu'eux et montre leur que c'est vraiment ce que tu veux faire plus tard...tu n'en ressortira que plus forte pour la suite, crois moi. Bon courage
Pour ma part, je trouve que l'idée de travailler 1 ou 2 ans et de retenter le concours n'est pas une bone idée et loin de la, sachant que les concours sont souvent des coups de chance. Imagine que tu ne l'ai pas du premier coup ! Pas de temps à perdre, si c'est vraiment ce que tu veux faire, essaye comme te le conseille tout le monde de te renseigner dans les autres ifsi. Ils ont raison, tu n'a rien à perdre : au pire, on te dira non!
Et puis, j'espère pour toi que ca ne te dégoutera pas du métier car si tu l'as choisi, c'est bien qu'il y a une raison. Sois plus forte qu'eux et montre leur que c'est vraiment ce que tu veux faire plus tard...tu n'en ressortira que plus forte pour la suite, crois moi. Bon courage
Conteneurs à aiguille
Conteneur à aiguilles et objets tranchants
-
- Silver VIP
Re: il ne me manquait que ..................
[edit] à supprimer
Dernière modification par Dédé from 74 le 02 sept. 2005 20:33, modifié 1 fois.
IDE en Réa, ici et là