Assurance Responsabilité civile obligatoire IFSI stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
[quote="bella93"http://www.macsf.fr/etudiants/docproduitmacsf/docproduitmacsf_7/prof
C'est de ça que tu parles?
[/quote]
J'ai visité le site puis leur ai téléphoné ce matin. Accès rapide et personne sympathique à l'autre bout du fil. La dame m'envoie le dossier d'adhésion par la poste dès aujourd'hui !!! Pas besoin de se déplacer, c'est super !
C'est de ça que tu parles?

J'ai visité le site puis leur ai téléphoné ce matin. Accès rapide et personne sympathique à l'autre bout du fil. La dame m'envoie le dossier d'adhésion par la poste dès aujourd'hui !!! Pas besoin de se déplacer, c'est super !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
vairea a écrit :J'ai visité le site puis leur ai téléphoné ce matin. Accès rapide et personne sympathique à l'autre bout du fil. La dame m'envoie le dossier d'adhésion par la poste dès aujourd'hui !!! Pas besoin de se déplacer, c'est super !
Moi pareil, je les ai appellé ce matin et il poste le dossier dès aujourd'hui, ils st super sympa, en tout les cas au bout du fil !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
moi c'est comme marmelade je paye 6euros à la MACSF et l'IFSI ne nous a proposé que ca, en nous disant que ca suffisait!
par contre c'est un peu plus cher si on travaille en dehors des cours, va falloir que je me renseigne
sinon moi j'ai a payé pour la 2eme année consécutive la sécu étudiante (186euros) apparement c'est obligatoire mais je comprend rien à tout ca!! si qlq un veut bien m'expliquer
par contre c'est un peu plus cher si on travaille en dehors des cours, va falloir que je me renseigne

sinon moi j'ai a payé pour la 2eme année consécutive la sécu étudiante (186euros) apparement c'est obligatoire mais je comprend rien à tout ca!! si qlq un veut bien m'expliquer

Par contre, la téléconseillère ne m'a présenté que celui à 6 € pas celui à 14 €, je lui ai ddé et elle m'a dit que c'était celui à 6 € qui me correspondait. Donc si vs avez + de précisions, je suis preneuse !!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :Par contre, la téléconseillère ne m'a présenté que celui à 6 € pas celui à 14 €, je lui ai ddé et elle m'a dit que c'était celui à 6 € qui me correspondait. Donc si vs avez + de précisions, je suis preneuse !!!!
salut la belle dis moi tu as ton dossier cochin car moi je n'ai pas eu d'infos sur les assurances!!!!
whiteangel a écrit :salut la belle dis moi tu as ton dossier cochin car moi je n'ai pas eu d'infos sur les assurances!!!!
Ils ns ont pas donné plus de renseignements, à part qu'il fallait avoir une assurance respopnsabilité civile. Donc, soit ils vont ns en proposer à rentrer, soit c à ns de voir !!!!
Ma mère m'a envoyé mon attestation d'assurance scolaire mais c'est écrit "y compris stages obligatoires convontionnés" mais pas stages médicaux. A votre avis c'est bon ou pas?
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
perso je n'ai jamais pris d'assurance de ce type lors de mes études et l'ifsi ne nous a jamais amené à en prendre une
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)