Temps passé devant l'ordi par jour

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Combien de temps passez-vous devant votre ordi par jour?

Moins d'une heure
5
4%
De 1H à 2H
26
20%
De 2H à 3H
34
26%
De 3H à 4H
29
22%
De 4H à 6H
17
13%
Plus de 6H (nerd ou geek ? )
22
17%

Nombre total de votes : 133

Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

V. Benet a écrit :Pour le "perso" environ 1 heure par jour. Et pour le boulot, 1 à 6 heures suivant les jours.
Et pour le "perso" pendant les vacances, sans les filles, quand je suis collée à un jeu .... pfffff, ça peut faire 12 / 15 heures !!! (DIABLO et WARCRAFT)

Ah ben valérie on va se retrouver sur WoW :)
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

J'ai repondu 3 heures pour me deculpabiliser mais je pense que j'y reste beaucoup plus de temps entre msn les differents forum auquel je participe et bien sur les sim's j'y suis vraiment beaucoup. Vivement que je rentre l'IFSI pour me désintoxiquer lol.
ESI promo 2005/2008
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Viviptitchat a écrit :
V. Benet a écrit :Pour le "perso" environ 1 heure par jour. Et pour le boulot, 1 à 6 heures suivant les jours.
Et pour le "perso" pendant les vacances, sans les filles, quand je suis collée à un jeu .... pfffff, ça peut faire 12 / 15 heures !!! (DIABLO et WARCRAFT)

Ah ben valérie on va se retrouver sur WoW :)

Les filles ça joue sur PC? :|
moi c'est plus les NFS et GTA ..
(en plus quand je fesais des lan avec des amis, la seule fille nous sodomisais a NFS ...)

pr le ttps sur le PC, je dirais trop :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Oliverklan

Message par Oliverklan »

Pendant les week-end et les vacances, c'est environ entre 9 et 15 heures pas jours.
Sinon, en temps normal, c'est entre 1 et 4 heures!
:clin:
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

J' passe trop de temps ca c sur et oui quand je bosse de nuit il ya de rares fois ou il n'y pas de taff et dc je viens ici par exemple ( ya qua regarder l'heure d ece post) et qd je suis de repos je suis tellement claqué de mes douze heures que c'est mon activité principale... oui j'avoue ce n'est pas bien mais au moins je ne regarde pas la télé...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ma mère dit que je suis greffée à mon pc :roll:
pendant les vacs ou le week, je peux rester plus de 6h par jour sur le net voir plus! en fait dès que je commence je m'arrête plus :lol: :lol:

lors des cours en général, j'essaie de pas faire plus de 2heures par jour:roll: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

y a 2ans moi j'etais totalement accro a mon pc dès le lever je l'allumais et pour l'eteindre le soir c'était un calvaire, ma mère piquait de ces crises mais je m'en foutais et j'etais en plus en terminale javais le bac a la fin de l'année mais bon je preferais passer mon temps sur l'ordi mais des l'instant où j'ai rencontré mon homme 1 mois e demi avant le bac c'est fini guérison instantanée tout est redevenu normal maintenant ca me dit plus rien d'y passer des nuits blanches et je peux meme passer 3-4 jours sans l'allumer :D
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

tytydu92 a écrit :y a 2ans moi j'etais totalement accro a mon pc dès le lever je l'allumais et pour l'eteindre le soir c'était un calvaire, ma mère piquait de ces crises mais je m'en foutais et j'etais en plus en terminale javais le bac a la fin de l'année mais bon je preferais passer mon temps sur l'ordi

je vois que l'on est passé par les mêmes choses!
Esperanza
IDE Nov.06
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Je ne sais pas de quelle façon vous vivez, mais pour les accros n'avez vous pas l'impression de perdre du temps ? Voire de trop vous couper de l'extérieur ? Certains chiffres me paraîssent énormes.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pour moi perso non!
bien sûr que sa permet énorme mais ce n'est pas au détriment d'autre choses! je ne vais pas annuler une sortie car je vais préférer être sur le net! après sa varie selon les périodes! ce n'est qu'aproximatif! demain je sais que j'ai rien de prévu et que je vais y passer ma journée :lol: :lol:

et puis je sais m'arrêter :roll:

et d'un autre côté tu sais, il y a des amies qui font leurs études loin et le seul moyen de se parler régulièrement c'est le net car le tél c'est cher :malefiq:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

tito-PQ a écrit :Les filles ça joue sur PC? :|

Non les filles ca jouent aux Barbies :roll:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

8h00 sur le pc au boulot, à la maison je compte pas...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je passe beaucoup de temps sur le PC. Plus de temps le week-end et quand j'ai pas cours... J'y suis accro enfin quand je suis à la maison.

Seulement quand je ne suis pas là, je n'y pense même pas.
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

Daffy a écrit :Je ne sais pas de quelle façon vous vivez, mais pour les accros n'avez vous pas l'impression de perdre du temps ? Voire de trop vous couper de l'extérieur ? Certains chiffres me paraîssent énormes.

si! enfin pour ma part....
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû me calmer! mes parents devenaient fous sans compter la première facture qui s'est élevé à 2500 francs à l'époque! (ba oui y avait pas l'adsl illimité à ce moment là!) et je me rendais même plus compte du temps que je passais derrière mon écran...heureusement je ne passe plus autant e temps qu'avant à surfer...
Esperanza
IDE Nov.06
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

wesh ba moi je passe pas des plombes derrière mon ordi, pas autant qu'avant! ça c'est bon au début ou pour les accros
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Répondre