Temps passé devant l'ordi par jour
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
V. Benet a écrit :Pour le "perso" environ 1 heure par jour. Et pour le boulot, 1 à 6 heures suivant les jours.
Et pour le "perso" pendant les vacances, sans les filles, quand je suis collée à un jeu .... pfffff, ça peut faire 12 / 15 heures !!! (DIABLO et WARCRAFT)
Ah ben valérie on va se retrouver sur WoW

- tito
- VIP
Viviptitchat a écrit :V. Benet a écrit :Pour le "perso" environ 1 heure par jour. Et pour le boulot, 1 à 6 heures suivant les jours.
Et pour le "perso" pendant les vacances, sans les filles, quand je suis collée à un jeu .... pfffff, ça peut faire 12 / 15 heures !!! (DIABLO et WARCRAFT)
Ah ben valérie on va se retrouver sur WoW
Les filles ça joue sur PC?

moi c'est plus les NFS et GTA ..
(en plus quand je fesais des lan avec des amis, la seule fille nous sodomisais a NFS ...)
pr le ttps sur le PC, je dirais trop

L'ONI, Une grande fumisterie

J' passe trop de temps ca c sur et oui quand je bosse de nuit il ya de rares fois ou il n'y pas de taff et dc je viens ici par exemple ( ya qua regarder l'heure d ece post) et qd je suis de repos je suis tellement claqué de mes douze heures que c'est mon activité principale... oui j'avoue ce n'est pas bien mais au moins je ne regarde pas la télé...
- daphnée
- Star VIP
ma mère dit que je suis greffée à mon pc
pendant les vacs ou le week, je peux rester plus de 6h par jour sur le net voir plus! en fait dès que je commence je m'arrête plus
lors des cours en général, j'essaie de pas faire plus de 2heures par jour:roll:

pendant les vacs ou le week, je peux rester plus de 6h par jour sur le net voir plus! en fait dès que je commence je m'arrête plus

lors des cours en général, j'essaie de pas faire plus de 2heures par jour:roll:

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
y a 2ans moi j'etais totalement accro a mon pc dès le lever je l'allumais et pour l'eteindre le soir c'était un calvaire, ma mère piquait de ces crises mais je m'en foutais et j'etais en plus en terminale javais le bac a la fin de l'année mais bon je preferais passer mon temps sur l'ordi mais des l'instant où j'ai rencontré mon homme 1 mois e demi avant le bac c'est fini guérison instantanée tout est redevenu normal maintenant ca me dit plus rien d'y passer des nuits blanches et je peux meme passer 3-4 jours sans l'allumer 

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
tytydu92 a écrit :y a 2ans moi j'etais totalement accro a mon pc dès le lever je l'allumais et pour l'eteindre le soir c'était un calvaire, ma mère piquait de ces crises mais je m'en foutais et j'etais en plus en terminale javais le bac a la fin de l'année mais bon je preferais passer mon temps sur l'ordi
je vois que l'on est passé par les mêmes choses!
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
- daphnée
- Star VIP
pour moi perso non!
bien sûr que sa permet énorme mais ce n'est pas au détriment d'autre choses! je ne vais pas annuler une sortie car je vais préférer être sur le net! après sa varie selon les périodes! ce n'est qu'aproximatif! demain je sais que j'ai rien de prévu et que je vais y passer ma journée
et puis je sais m'arrêter
et d'un autre côté tu sais, il y a des amies qui font leurs études loin et le seul moyen de se parler régulièrement c'est le net car le tél c'est cher
bien sûr que sa permet énorme mais ce n'est pas au détriment d'autre choses! je ne vais pas annuler une sortie car je vais préférer être sur le net! après sa varie selon les périodes! ce n'est qu'aproximatif! demain je sais que j'ai rien de prévu et que je vais y passer ma journée

et puis je sais m'arrêter

et d'un autre côté tu sais, il y a des amies qui font leurs études loin et le seul moyen de se parler régulièrement c'est le net car le tél c'est cher

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Daffy a écrit :Je ne sais pas de quelle façon vous vivez, mais pour les accros n'avez vous pas l'impression de perdre du temps ? Voire de trop vous couper de l'extérieur ? Certains chiffres me paraîssent énormes.
si! enfin pour ma part....
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dû me calmer! mes parents devenaient fous sans compter la première facture qui s'est élevé à 2500 francs à l'époque! (ba oui y avait pas l'adsl illimité à ce moment là!) et je me rendais même plus compte du temps que je passais derrière mon écran...heureusement je ne passe plus autant e temps qu'avant à surfer...
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06