filles/mecs et ce qui nous exaspère...
Modérateur : Modérateurs
filles/mecs et ce qui nous exaspère...
voila, je voulais savoir ce qui pourrait vous repousser chez quelqu'un, perso moi je n'aime pas les filles pots de colle, celles qui vous envoient des textos toutes les dix minutes jusqu'à temps qu'on leur répondent!
Dernière modification par mateo le 04 sept. 2005 14:04, modifié 2 fois.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
-
- Insatiable
Perso, c la jalousie excessive, c'est vraiment insupportable
Mais les maniaques c'est pas mal non plus!
Enfin, suis pas parfait non plus.

Mais les maniaques c'est pas mal non plus!
Enfin, suis pas parfait non plus.
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- annedelyon
- Fidèle
- annedelyon
- Fidèle
-
- Insatiable
je deteste les mecs pretentieux qui se prennent trop au serieux.
pour moi le plus important c l'humour et la derision, c une excellente "arme" pour sortir des mauvais moments.
aussi les especes de macho à deux balles qui considerent les femmes comme des trucs incapables de penser, ceux qui prennent toutes les decisions car ce sont les hommes de la maison, donc chacun à sa place...
mais ce qui me desole le plus c'est qu'ils trouvent toujours des nanas qui acceptent...
pour moi le plus important c l'humour et la derision, c une excellente "arme" pour sortir des mauvais moments.
aussi les especes de macho à deux balles qui considerent les femmes comme des trucs incapables de penser, ceux qui prennent toutes les decisions car ce sont les hommes de la maison, donc chacun à sa place...
mais ce qui me desole le plus c'est qu'ils trouvent toujours des nanas qui acceptent...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- skikinoune
- VIP
moi les nanas qui couchent à droite et à gauche c leur probleme tant qu'elles ne "s'attaquent" pas à des mecs pris. les petasses qui sont super fieres d'elles quand elles arrivent à avoir un mec deja casé, je leur casserais les dents avec un tres grand plaisir....
en stage chir generale
BereNice a écrit :moi les nanas qui couchent à droite et à gauche c leur probleme tant qu'elles ne "s'attaquent" pas à des mecs pris. les petasses qui sont super fieres d'elles quand elles arrivent à avoir un mec deja casé, je leur casserais les dents avec un tres grand plaisir....
quelle violence ...

rise up
- Minouche93
- Habitué
BereNice a écrit :moi les nanas qui couchent à droite et à gauche c leur probleme tant qu'elles ne "s'attaquent" pas à des mecs pris. les petasses qui sont super fieres d'elles quand elles arrivent à avoir un mec deja casé, je leur casserais les dents avec un tres grand plaisir....
+1
Du côté des mecs je déteste tous ceux qui se croient irresistibles. Même si il arrive qu'ils soient beaux gosses c'est un plaisir de les casser sur d'autres points

1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.