Mutation...comment qu'on fait?
Modérateur : Modérateurs
Tulipe a écrit :C'est possible : l'un de mes collègues IDE a obtenu sa mutation 2 mois après l'obtention de son DE, sachant qu'il "promotion professionnelle", donc qu'il devait 5 ans.
juste par curiosité ,quel CHU a racheté son contrat ?
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
juanito a écrit :Tulipe a écrit :C'est possible : l'un de mes collègues IDE a obtenu sa mutation 2 mois après l'obtention de son DE, sachant qu'il "promotion professionnelle", donc qu'il devait 5 ans.
Il me semble que c'était dans le Sud mais je ne sais plus exactement quel hôpital ...
Tulipe a écrit :juanito a écrit :Tulipe a écrit :C'est possible : l'un de mes collègues IDE a obtenu sa mutation 2 mois après l'obtention de son DE, sachant qu'il "promotion professionnelle", donc qu'il devait 5 ans.
Il me semble que c'était dans le Sud mais je ne sais plus exactement quel hôpital ...
merci ,y'en a qu'on de la chance

carpe diem
- Viviptitchat
- Insatiable
Je fais remonter un vieux topic mais j'aurais une petite question...
Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique (ap-hp). Je suis normalement titularisée au mois de décembre. Si je pars de l'ap avant ma titularisation, est ce qu'il y'a possibilité de revenir dans la fonction publique en tant que stagiaire (ou contractuelle) ou cela fonctionne comme une démission définitive ?
Merci
Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique (ap-hp). Je suis normalement titularisée au mois de décembre. Si je pars de l'ap avant ma titularisation, est ce qu'il y'a possibilité de revenir dans la fonction publique en tant que stagiaire (ou contractuelle) ou cela fonctionne comme une démission définitive ?
Merci

- Anne.
- Silver VIP
Viviptitchat a écrit :Je fais remonter un vieux topic mais j'aurais une petite question...
Merci
tu peux retourner dans la fonction publique, mais plus à l'AP
et tu dois rembourser ta prime d'installation
Petit poisson deviendra grand
- Viviptitchat
- Insatiable
- Viviptitchat
- Insatiable
http://www.affaires-publiques.org/texto ... 986/87.htm
avec un peu de patience tentes plutot une mutation ou une dispo.....
avec un peu de patience tentes plutot une mutation ou une dispo.....
carpe diem
- Viviptitchat
- Insatiable
- Viviptitchat
- Insatiable
-
- Star VIP
Viviptitchat a écrit :Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique (ap-hp). Je suis normalement titularisée au mois de décembre. Si je pars de l'ap avant ma titularisation, est ce qu'il y'a possibilité de revenir dans la fonction publique en tant que stagiaire (ou contractuelle) ou cela fonctionne comme une démission définitive ?
Vous pouvez quitter la fph et y retourner. Vous pouvez quiter l'ap-hp et y retourner.
Vous devrez rembourser votre prime d'installation prorata temporis du temps qui vous sépare de votre première année d'exercice (à vérifier), c'est-à-dire que si vous avez passé 6 mois dans la fph, vous devrez rembourser la moitié. Il existe un cas où vous ne devrez pas rembourser votre prime d'installation, c'est si vous mutez pour un établissement de la région parisienne (puisque dans ce cas vous avez aussi droit à la prime d'installation).
Mon conseil : atendez votre titularisation et mutez ou prenez une disponibilité. Ne lâchez pas la proie pour l'ombre et gardez-vous la possibilité de revenir. Ça fait peut-être très plaisir de partir fâchés, mais ça peut nuire beaucoup et longtemps à votre carrière. Surtout que le drh que vous quittez aujourd'hui sera peut-être votre drh dans votre futur établissement, ou dans dix ans...
- Viviptitchat
- Insatiable