concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- guismo5455
- Fidèle
elora_steph a écrit :Coshka a écrit :CE POST DATE DE L'ANNEE DERNIERE !! LAISSEZ-LE REDESCENDRE...
Peut-être que ce sera plus clair comme ça ?
Effectivement, c'est plutot clair...
En effet, c plutôt clair quand on est habitué aux forums, ce qui n'est pas mon cas

Non seulement, je reçois des mails car il paraît que je "surveille" certains sujets.....Je viens de comprendre qu'il fallait décocher une case dans mon profil

Ensuite, le mot "(re)descendre" écrit en énorme et en rouge.....J'ai lu l'année : 2004!!

Je ne sais pas si je vais continuer à venir....HONTE à MOI

Désolée car en même temps que je poste, le sujet remonte

A+ pit'etre.......
Suis nouvelle!!
CRF promo 2005/2008
CRF promo 2005/2008
- elora_steph
- Insatiable
Coshka a écrit :CE POST DATE DE L'ANNEE DERNIERE !! LAISSEZ-LE REDESCENDRE...
Peut-être que ce sera plus clair comme ça ?
Ah ba finalement Coska, c'était pas si clair que ça...

Sardegna a écrit :moi aussi jsuis admise en octobre
Tu vois Ladylili, c'est pas bien grave de faire une "bourde" (si on peut appeler ça une bourde) sur un forum... T'es pas la seule !!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
concours printemps 2005
Merci, merci de me pardonner
Mais je crois que c clair : ce topic s'autodétruira dans....
Juré! C mon dernier post ici.
A+.

Mais je crois que c clair : ce topic s'autodétruira dans....

Juré! C mon dernier post ici.
A+.
Suis nouvelle!!
CRF promo 2005/2008
CRF promo 2005/2008
-
- Forcené
- angelanael
- Fidèle
Je te tenais a vous souhaitez bonne chance à toutes et a tous....pleins de bonnes choses mais surtout de bonnes surprises pour ce concours d'automne!!!!!!
J'ai fais parti de ces personnes a l'avoir tenté plusieurs fois....comme vous, j'ai veçu dans l'angoisse des resultats, l'impression d'avoir tout loupé, de me pas avoir appronfondi d'avantage mes idées et j'en passe.....
Tout ça pour vous expliquez qu'il faut persister et y croire jusqu'au bout t'en que le resultat definitif n'est pas tombé....on tout les cas nous nous croyons en vous!!!!!! Alors DEFONCEZ-VOUS!!!!!!!!

J'ai fais parti de ces personnes a l'avoir tenté plusieurs fois....comme vous, j'ai veçu dans l'angoisse des resultats, l'impression d'avoir tout loupé, de me pas avoir appronfondi d'avantage mes idées et j'en passe.....
Tout ça pour vous expliquez qu'il faut persister et y croire jusqu'au bout t'en que le resultat definitif n'est pas tombé....on tout les cas nous nous croyons en vous!!!!!! Alors DEFONCEZ-VOUS!!!!!!!!

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Hier soir j'ai fait le compte rendu de tout ce que j'ai fait dans ma vie, pour l'oral, avec en plus des reponses aux questions genre "pourquoi infirmière ? " et " quels sont vos defauts/qualités?" J'ai préféré tout coucher sur papier, c'est plus clair comme ça
Et vous, comment preparez vous l'oral ?
Et vous, comment preparez vous l'oral ?
Concours printemps 2008
Bonjour à tous moi j'ai laissé ma place à beaumont sur oise, et a priori ils ont encore de la place
Re: beaumont sur oise
cmoijess a écrit :Bonjour à tous moi j'ai laissé ma place à beaumont sur oise, et a priori ils ont encore de la place
Allez le copp !!!

Merci à toi jess

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
idem, Necheret.
La semaine dernière j'ai mis à plat tout ce qui me concerne : motivation, acquis,... Bref, comment mettre en valeur ce qui est positif dans mon expèrience prof et perso.
Mais j'ai aussi lu et relu ce qu'est le metier d'infirmière.
Voilà, ça c'était juste après l'écrit. Maintenant, je fais autrechose afin de ne plus y penser
La rentrée scolaire des enfants, les inscriptions dans les associations me changent les idées. Et je pars en week-end afin de ne pas trop stresser : les résultats c'est pour lundi 16h... Là c'est le gros
Si c'est bon, alors là je me remets dans les thèmes de culture Gen.
Bye.
La semaine dernière j'ai mis à plat tout ce qui me concerne : motivation, acquis,... Bref, comment mettre en valeur ce qui est positif dans mon expèrience prof et perso.
Mais j'ai aussi lu et relu ce qu'est le metier d'infirmière.
Voilà, ça c'était juste après l'écrit. Maintenant, je fais autrechose afin de ne plus y penser

La rentrée scolaire des enfants, les inscriptions dans les associations me changent les idées. Et je pars en week-end afin de ne pas trop stresser : les résultats c'est pour lundi 16h... Là c'est le gros

Si c'est bon, alors là je me remets dans les thèmes de culture Gen.
Bye.