Assurance Responsabilité civile obligatoire IFSI stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Alice06 a écrit :Ma mère m'a envoyé mon attestation d'assurance scolaire mais c'est écrit "y compris stages obligatoires convontionnés" mais pas stages médicaux. A votre avis c'est bon ou pas?
Elle n'est pas bonne, il fo kel stipule ke tu es pris en charge sur les lstages médicaux !!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :Alice06 a écrit :Ma mère m'a envoyé mon attestation d'assurance scolaire mais c'est écrit "y compris stages obligatoires convontionnés" mais pas stages médicaux. A votre avis c'est bon ou pas?
Elle n'est pas bonne, il fo kel stipule ke tu es pris en charge sur les lstages médicaux !!!!

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Alice06 a écrit :Pffffffffffffff! C'est pas possible, ça chipote pour pas grand chose franchement. Je vais devoir lui dire de changer.
ou sinon tu en prends une que pour ton assurance à toi !!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
-
RC professionnelle
Salut,
Ancien assureur en cours de reconversion. Tu trouveras toutes les infos sur le site de la MACSF.
[url]http://www.macsf.fr/accueil[/url]
Ancien assureur en cours de reconversion. Tu trouveras toutes les infos sur le site de la MACSF.
Re: RC professionnelle
francklarderet a écrit :Salut,
Tu ns conseillerais de prendre la MACSF ?
Par contre, je les ai contacté par téléphone et il devait m'envoyer un contrat, je n'ai rien reçu à part un devis pour une assurance habitation
ben moi vous aller peut etre pas me croire mais je suis a la MEDICALE DE FRANCE et elle est grtuite pendant toutes tes annees d'etudes
ce qui est bien c'est qu'elle coure les stages et les week-end quand tu travaille comme aide soignant donc c'est génial
t'a juste a renvoyer le bulletin d'adhesion et un certificat de scolarité pour prouver que tu es encore etudiant et c'et parti pour un an
quelqu'un du forum connait il cette assurance?
bisous
ce qui est bien c'est qu'elle coure les stages et les week-end quand tu travaille comme aide soignant donc c'est génial
t'a juste a renvoyer le bulletin d'adhesion et un certificat de scolarité pour prouver que tu es encore etudiant et c'et parti pour un an
quelqu'un du forum connait il cette assurance?
bisous