salut tout le monde,
une petite question pour CECE68: comment les parrainages fonctionnent-ils? Comment sont-ils mis en place? qui gère? Enfin comment ça marche quoi??
Merci pour les réponses d'avance!! guillaume
coucou tout le monde g une petite question: est ce que vous avez fait votre prise de sang avant d etre aller au dispensaire ou ca ne change rien car on ma dit kil fallait les resultats de la prise de sang qd on va au dispensaire...merci d avance pr vos reponses
ah! ok c'est le test pour contrôler le taux HBS d'anticorps hépatite B.
Car moi ausi cela ne me disait rien l'histoire de la prise de sang Enfin bon vivement la rentrée ...
ESI 2 ème année en septembre .
promo Mulhouse CHM 2005/2008
t inkiete zi@ je me suis un peu mal exprimer c est comme dit pour voir le taux HBS d anticorps par rapport au vaccin de hépatite B.....
Ms enfait le medecin agréer m a rien dit la ou j étais concernant ce test mais j comprend mieux maintenant...
Merci pr vos réponses a la rentrée biz
J'ai juste une petite proposition à vour faire :
est ce que ça vous dirait d'ouvrir notre propre forum pour les etudiants de l'ifsi de mulhouse?(s'il n'existe pas déjà)
Histoire qu'on s'en sorte mieux dans nos discussions, etc ... à force ce topic tire en longueur.
Enfin voila c'est une idée. Mais loin de nous l'idée d'oublier infirmiers.com !
Je vais essayer d'en mettre un au point (mais sachant que je ne suis pas "intime" avec l'informatique et que je n'aurai plus beaucoup acces au net dans quelque temps, je délegue volontié la tache!).
Sinon j'attends vos propositions de nom pour le forum !
Bon ben voila j'ai fait un petit essai de forum ( rien d'extraordinaire pour le moment). je sais pas si j'ai le droit de faire la pub de ce forum donc je le mets dans mon profil au cas ou ! vala manque plus que les étudiants!!
pantofel a écrit :Question conne peut être mais faut il apporter la radio du thorax le jour de la pré rentrée?
C'est aussi ce que je me demande, mais etant donné qu'au dispensaire le médecin m'a dit qu'ils allait faire parvenir nos radio au médecin qui s'occupe de notre dossier médical ( c'est une femme , j'ai oublié son nom désolée), Donc a priori non ... mais l'emmener n'engage à rien.
pantofel a écrit :Question conne peut être mais faut il apporter la radio du thorax le jour de la pré rentrée?
Moi je dirai que non, tu l'enmène le jour de la rentrée administrative c'est la ou il la prendront je pense !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
moi ce qu'on m'a dit , c'est l'interprétation de la radio qui sera donnée au médecin de l'IFSI mais pas la radio elle même, et bien sûr je parlais de la pré rentrée administrative. Donc le mieux c'est de l'apporter celon vous tous..
ESI 2 ème année en septembre .
promo Mulhouse CHM 2005/2008