concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Attendez attendez, moi je viens de relire la dernière missive qu'ils nous ont envoyé.... et pour tout ce qui est des documents administratifs, il y a bien marqué " LISTE DES DOCUMENTS A REMETTRE IMPERATIVEMENTLE JOUR DE LA RENTREE" alors je ne suis pas vraiment sure qu'il faille se presser. Car en plus, quand on y reflechit, ils nous disent d'appeller a partir de 12 pour savoir à quelle heure le matin on est convoqué... MAIS (le mais fatidique) l'accueil "officiel" des premières années se fait l'apres midi à 14h..... Donc à mon avis, c'est bien parce que le matin on est convoqués en petits groupes pour JUSTEMENT donner tous nos documents administratifs et tout!!! ........
Bon j'en fais appel à vous, Cochiniennes, Cochinien... Dites moi ce que vous en pensez! MERCI

Bah voilà, je suis ESI
moi j'y vais le 20 au matin alors take un rdv on sera ensemble sinon si tu y vas le jour de la rentrée va y avoir du monde on est 200 et je sens que ça va être la cohue pour ma part je préfère prendre du temps pour remettre trankillement mes docs .... à toi de voir
je vais organiser un rdv pour le jour de la rentrée que ceux du forum puissent la faire ensemble alors rdv quelle heure devant la station denfert????
on pourrai si c'est dans l'après midi manger ensemble ou prendre un petit pot avant ...
j'ai trop hâte de reprendre mes études !!! je redeviens ado
c'est génial cette impression de rajeunir!!!
je vais organiser un rdv pour le jour de la rentrée que ceux du forum puissent la faire ensemble alors rdv quelle heure devant la station denfert????
on pourrai si c'est dans l'après midi manger ensemble ou prendre un petit pot avant ...
j'ai trop hâte de reprendre mes études !!! je redeviens ado

Mais non tu ne rajeunis pas, tu ES jeune... y'a une petite différence.... un tout petit peu de nuance!!!
Alors moi pour le pot le jour de la rentrée y'a aucun problème, mais par contre pour le 20 ce n'est pas possible parce que j'avais prévu de partir une petite semaine..... (j'ai pas vu l'ocean cet été
mais à mon avis je ne suis pas la seule....) Je te comprends tt à fait quand tu dis vouloir faire ça dans le calme, mais bon, je pense aussi que le faire le jour de la rentrée ça va permettre de pouvoir connaitre un peu les autres Cochiniens.... Et puis d'accordon est une promo de 200, mais on y sera par petits groupes .... donc j'attends pour l'instant, je verrais bien...
Alors moi pour le pot le jour de la rentrée y'a aucun problème, mais par contre pour le 20 ce n'est pas possible parce que j'avais prévu de partir une petite semaine..... (j'ai pas vu l'ocean cet été

Bah voilà, je suis ESI
http://www.scholl.fr/_pages/collections.php?r=0&sr=3&id_cha=65&gal_pos=0
mmm salut modèle scholl en 38 ou 39 merci de voir
mmm salut modèle scholl en 38 ou 39 merci de voir
slt les filles
alors moi partante pour la rentrée...
whiteangel, je suis ds le même état que toi
vivement qu'on s'éclate
mnm, no stress, soit tu attends le 12 tranquillement (moi c'est ce que je vais faire car de toute façon je travaille à temps plein cettte semaine), soit tu appelles now pour y aller avant tes vacances...
@+, So
alors moi partante pour la rentrée...
whiteangel, je suis ds le même état que toi

vivement qu'on s'éclate
mnm, no stress, soit tu attends le 12 tranquillement (moi c'est ce que je vais faire car de toute façon je travaille à temps plein cettte semaine), soit tu appelles now pour y aller avant tes vacances...
@+, So
Cochin 2005-2008
Bonjour tout le monde, alors : oui tytydu92 les chiffres étaient ceux-là.
Non Stéphanie, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, mais ne t'inquiète pas, on là reçoit en général, quelques jours avant la date du concours. Biz à vous, bonne journée. Delph
Non Stéphanie, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, mais ne t'inquiète pas, on là reçoit en général, quelques jours avant la date du concours. Biz à vous, bonne journée. Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt