premiere campagne contre les incivilites a l'hopital
Modérateur : Modérateurs
premiere campagne contre les incivilites a l'hopital
http://www.fhf.fr/fhf/htm/fr/agenda/det ... .jsp?id=50
en espérant que ça puisse avoir un réel impact .....
en espérant que ça puisse avoir un réel impact .....

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
C'est trés bien qu'il reagisse enfin, mais je ne suis pas sure que c'ette campagne soit assez "provocatrice" pour faire reagire les gens .
Pour la securité routiere,y'a qu'a voir y'a que les pubs provocatrice qui fait qu'on s'en souvient .
J'aime bien le :
ON FAIT NOTRE MAXIMUM, RESTEZ POLI AU MINIMUM
Pour la securité routiere,y'a qu'a voir y'a que les pubs provocatrice qui fait qu'on s'en souvient .
J'aime bien le :
ON FAIT NOTRE MAXIMUM, RESTEZ POLI AU MINIMUM
(2005-2008)
tito-PQ a écrit :d'un autre coté, ça va dans les 2 sens aussi, je ne compte plus les stages où les soignant prennent les patients pr des abrutis
ben moi je ne compte pas le nombre de fois où les patients, leurs familles ou pire leurs amis me parlent mal ou limite m'insultent ou tiennent des propos vis à vis de mon aspect caramel...une fois j'ai failli me battre avec les potes d'un mec hospitalisé...quand j'y repense c'est marrant mais sur le coup j'ertais dingue...les gars avaient 3 tetes de + que moi mais je ne voulais plus me faire marcher dessus...heureusement j'etais en vacances le lendemain

cela me plait beaucoup, j'espère que cela aura un certain impact et je pense même en mettre une ou deux dans mon service même si en général cela se passe plutôt bien
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP