j'adore ma prom de cette année la wow

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

j'adore ma prom de cette année la wow

Message par samirlove »

je suis hyper content de ma rentrée de classe , j' ai rencontré des tres belles personnes , nous sommes soudé alors que moi j etais stressé au depart avis a toutes et tous futurs ESI courage et beaucoup de reussite dans votre vie , surtout dés le depart commencer deja a etudier afin que vous puissiez tenir le rythme de travaille samirlove
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Surtout je ne veux pas te décourager.
Au départ c'est tjs tout beau tout mignon, mais les commérages ça va aussi arriver...
Enfin, le principal est que tu sois bien :)
Christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

christèle a écrit :Surtout je ne veux pas te décourager.
Au départ c'est tjs tout beau tout mignon, mais les commérages ça va aussi arriver...
Enfin, le principal est que tu sois bien :)
Christèle
lol , mais sommes un groupe de 10 eleves entre nous bien souder :) 3 mecs plus moi et 6 filles le reste des personnes que je connais je sympatise sans plus
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Ca fait toujours ça au début, tout le monde il est beau il est joli :) . Bon courage sinon.
Aly
Accro
Accro

Re: j'adore ma prom de cette année la wow

Message par Aly »

samirlove a écrit :avis a toutes et tous futurs ESI courage et beaucoup de reussite dans votre vie , surtout dés le depart commencer deja a etudier afin que vous puissiez tenir le rythme de travaille samirlove

Merci Samirlove de penser à nous!
Je te souhaite aussi de passer pleins de bons moments et bonne réussite à toi aussi! :D :clin:
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

Pourvu'qu'ça dur... hum :mrgreen:
ex ESI... étudiante en psycho
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

ben, je veux pas te casserle moral, mais ça risque de pas durer :!: :!:
Enfin je veux bien te laisser rêver un peu :lol:
Bonne rentrée en tout cas :clin:
Infirmière en USLD...Marseille
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Ah bne non moi dès le début j'aimais personne :lol: :lol:
Maintenant que j'ai une opinion sur la majorité je m'entends bien avec des personnes :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

"we are the world we are the children" (air connu) :love:
ex ESI... étudiante en psycho
psychobug
Régulier
Régulier

Message par psychobug »

j'espère pour toi que ca va durer...mais juste un truc..tu peux pas dire que des personnes sont soudé en 1 semaine! Les vrai amis tu les vois sur une longue période. Dans les 10 t'en gardera surement mais....pas les 10...enfin, c'est mon avis, mais seul l'avenir nous dira ce qu'il va en âtre pour toi et tes camarades!parceque en term aussi on était un groupe de 8 hyper soudé et mnt ba plus personne se parle alors bon...
IDE depuis le 1er décembre 2008!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Salut
Ben tant mieux pour toi… :D
Pourvou qué çà doure !!! :lol:
Moi ma promo çà c’est pas passé comme çà. :pleure:
Allez une anecdote bien sentie. 8)
Nous pouvions choisir nos stages. Déjà je vous raconte pas l’ambiance en première et deuxième année ! C’était folklo ! :bang: :bang2: :dispute: :dehors:
Comment j’ai échappé à çà, tout d’abords je dois être très zen :chine: et puis j’ai toujours choisi les stages où personne ne voulait aller :bob: .
Mais en troisième année nous sommes carrément rentrés dans la quatrième
dimension… :alien:
:conf: Je vous explique le topo :
Les délégués inscrivent les lieux de stages possibles au tableau, les stages sont cités les uns après les autres et lorsque tu veux ce stage tu te signales. Si on est plusieurs sur le même stage, tirage au sort, papiers rédigés de ta blanche main dans un petit chapeau :hum: . Jusque là çà va :idee: . Mais au cours du tirage pour la troisième année (et je me souviens même plus pourquoi exactement, c’est dire combien cette ambiance chaleureuse me passionnait), la déléguée a du retirer un papier et là stupeur :hum: :hum: :hum: …le même nom… :conf:
Comment se fesse me direz-vous ?
Et bien c’est fort simple :idee: . La déléguée, furax :fache: a fouillée la poubelle, rechercher les anciens bulletins et nous avons pu déterminer les noms des 5/6 coupables aux noms qui revenaient un peu trop souvent… :rules:
Oui perspicace lecteur tu as deviné l’infamie :yes: ! En fait, ces E…… de première s’arrangeaient entre eux. Lorsque l’un d’entre eux voulait un lieu de stage, ces petits camarades levaient également la main pour participer au tirage en prétendant vouloir ce stage ( la je sais plus si je suis clair :choque: :choque: :choque: ), mais marquaient tous le même nom, celui qui voulait vraiment le stage…
Statistiquement, c’est rentable, non :bang: ?
Maintenant comment peut on encore faire confiance à ces futurs intègres professionnels :evil: ? Simple… on peut pas… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J-19 avant la soutenance !!! :shocked!:

Premier principe de la Thermodynamique des Examens :
Les révisions sont incompressibles :
plus vous les commencerez tard,
plus elle se finiront tardivement dans la nuit.

Effet rétrochronologique de Bernadat
Le meilleur moyen de vous forcer à faire un travail la veille au soir du jour où vous devez le rendre est de vous le donner au moins un mois auparavant.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Mddrrr....
Quels crapules ces ESI quand même! :mrgreen:

Nan mais c'est sûr, pas top des futurs IDE magouilleurs... :? lol..
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ben en fait le pire c'est qu'il y en a peut être d'autres partout dont tu sais pas qu'ils sont là, don tu ne connais pas leurs atroces turpitudes...
En fait nous en sommes entourés d'ESI :alien: qui lèvent le petit doigt en ouvrant une tubulure... AAArghhhhh! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Putain, mais j'en ai fait quoi de cette vérité?
Mulder.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
astrid88
Habitué
Habitué

Message par astrid88 »

je suis super contente pour toi si cela se passe bien
au fait j ai essayer de tappeler
IDE en pneumo
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typhaine76 a écrit :Ah bne non moi dès le début j'aimais personne :lol: :lol:
Maintenant que j'ai une opinion sur la majorité je m'entends bien avec des personnes :clin:

heureuse de le découvrir au bout d'un an :roll: :lol: :lol: :clin:

non moi le 1er jour je me suis mise avec une fille qui était avec moi au lycée et à qui je ne parlais pas trop quand on était encore au lycée! mais en 1 année, ba c'est devenue ma pitchoune :D je l'adore
dès le 2ème jour, j'ai commencé à parler avec d'autres personnes! on est devenu une petite bande de 7 :roll: tout allait bien dans le meilleur des mondes mais je m'étais trompée sur certaines et je m'en rends compte aujourd'hui! sur les 6, il n'y a que 2 personnes en qui j'ai une totale confiance :D

mais contre toute attente, j'ai commencé à me lier avec des personnes vers la fin de l'année! des personnes que j'ai appris à connaitre 8)
comme typh, aujourd'hui je me suis faite une opinion sur pas mal de monde et je sais à qui faire confiance :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre