Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut Lynda. c'est gentil de penser a moi. Alors j'ai repasse l'ecrit je suis admissible et je passe l'oral lundi 12 a 13H. J'espere que cette fois ci j'arriverai a les convaincre. mais de toute facon je suis obligee de faire un repport de scolarite car mon financement est refuse pour cette annee. je suis egalement inscrite au concours de l'ap en octobre. J'y arriverai bien un jour ou l'autre.
salut ludian
n'y à pas de raison que tu n'y arrive pas.........la perseverance est une grande qualité...
même si tu demande un report de scolarité, l'essentiel est d'arriver la ou tu veux...
je te souhaite bon courage et M....de, pour demain.
tiens moi au courent
abt lynda
n'y à pas de raison que tu n'y arrive pas.........la perseverance est une grande qualité...

même si tu demande un report de scolarité, l'essentiel est d'arriver la ou tu veux...
je te souhaite bon courage et M....de, pour demain.
tiens moi au courent

abt lynda
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
hello whiteangel,
pour la visite médicale : rien de compliqué, mise à jour des vaccins : hépatite, bcg, test tuberculinique.
pas de radio des poumons, ni de test des urines.........
petite discution avec le doc (je pense pour l'évaluation psychologique) question sur mes antécedants médicals.
puis certificat d'apptitude.
voilà c'est tout simple.
si non j'ai déjà fait ma pré-rentrée à PGV et ils ont été super gentil avec moi
(genre : nous avons beaucoup de chance de vous avoir
dans cette 1 ère année) alors que à l'oral ils m'ont cassée, en fin bref.......j'ai été agréablement surprise.
à bt, tiens moi au couren.t, PGV ou cochin (c'est pire que Dallas, t'a rentrée en ifsi)

pour la visite médicale : rien de compliqué, mise à jour des vaccins : hépatite, bcg, test tuberculinique.
pas de radio des poumons, ni de test des urines.........
petite discution avec le doc (je pense pour l'évaluation psychologique) question sur mes antécedants médicals.
puis certificat d'apptitude.
voilà c'est tout simple.
si non j'ai déjà fait ma pré-rentrée à PGV et ils ont été super gentil avec moi

à bt, tiens moi au couren.t, PGV ou cochin (c'est pire que Dallas, t'a rentrée en ifsi)

promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
paul guiraud
Je suis une ancienne de paul guiraud et pour cette ecole il faut plus que de la motivation... Moi je me suis faite mutee car de peur de ne pas pouvoir finir mes 3 annees la bas car c'est horible formatrice ambiance tous quoi si tu as le choix n'y vas pas .....
sos!qui prépare le concours paul guiraud à villejuif?
RESALUT!!
J'aimerais échanger et discuter avec des personnes qui préparent le concours de villejuif PAUL GUIRAUD!!!
merci
@+bye orlane
J'aimerais échanger et discuter avec des personnes qui préparent le concours de villejuif PAUL GUIRAUD!!!
merci
@+bye orlane
OBJECTIFS:concours 2007!
coucou!

Salut AMINATA!!
Merci pour tes réponses!Oui je pense qu'on va devoir travailler trés dur cet été!!l'essentiel c'est d'y arriver!!
Sinon, j'ai vu que tu avais déjà passé l'AP HP cette année alors si çà se trouve tu as peut être réussi et tu n'auras pas à réviser cet été!!(çà serait cool pour toi!!)
BON COURAGE à toi aussi
@+orlane
OBJECTIFS:concours 2007!
- litledidie
- Habitué
salut alors moi finalement je suis admise à l'aphp mais sur liste complémentaire. je suis 11ième alors je pense que je n'ai pas trop de souci a me faire de ce coté !
donc je ne pense pas que je vais passer celui de villejuif
sinon quand j'ai appelé la dernière fois pour me renseigner, la secrétaire m'a dit que c'était pour environ une cinquantaine de place
voilà pour l'info
donc je ne pense pas que je vais passer celui de villejuif
sinon quand j'ai appelé la dernière fois pour me renseigner, la secrétaire m'a dit que c'était pour environ une cinquantaine de place
voilà pour l'info
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)