Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
LUDIAN
Régulier
Régulier

Message par LUDIAN »

Salut Lynda. c'est gentil de penser a moi. Alors j'ai repasse l'ecrit je suis admissible et je passe l'oral lundi 12 a 13H. J'espere que cette fois ci j'arriverai a les convaincre. mais de toute facon je suis obligee de faire un repport de scolarite car mon financement est refuse pour cette annee. je suis egalement inscrite au concours de l'ap en octobre. J'y arriverai bien un jour ou l'autre.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut linda tu peux me parler de la visite médicale de paul guiraud !!!!
merci de me répondre vite
lynda
Adepte
Adepte

Message par lynda »

salut ludian

n'y à pas de raison que tu n'y arrive pas.........la perseverance est une grande qualité... :lol:

même si tu demande un report de scolarité, l'essentiel est d'arriver la ou tu veux...

je te souhaite bon courage et M....de, pour demain.

tiens moi au courent :roll:
abt lynda
promo 2005/2008
enfin IDE........
lynda
Adepte
Adepte

Message par lynda »

hello whiteangel,

pour la visite médicale : rien de compliqué, mise à jour des vaccins : hépatite, bcg, test tuberculinique.

pas de radio des poumons, ni de test des urines.........

petite discution avec le doc (je pense pour l'évaluation psychologique) question sur mes antécedants médicals.

puis certificat d'apptitude.

voilà c'est tout simple.

si non j'ai déjà fait ma pré-rentrée à PGV et ils ont été super gentil avec moi :choque: (genre : nous avons beaucoup de chance de vous avoir :choque: dans cette 1 ère année) alors que à l'oral ils m'ont cassée, en fin bref.......j'ai été agréablement surprise.

à bt, tiens moi au couren.t, PGV ou cochin (c'est pire que Dallas, t'a rentrée en ifsi) :P :lol:
promo 2005/2008
enfin IDE........
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tu m'étonnes j'ai un problème aux reins donc dans mes urines j'ai peur :pleure: :pleure: :pleure:
LUDIAN
Régulier
Régulier

Message par LUDIAN »

Salut tout le monde. ca y est j'ai eu mes resultats. JE SUIS ADMISE :D Dommage que je doive reporter ma rentree a l'annee prochaine.mais bon, le principal c'est de l'avoir reussi et puis ca offre une place a quequ'un de la liste complementaire.
diabiane

Message par diabiane »

bravo!! moi je sui sur liste complémentaire a paul guiraud a la 8é place...j'espére pouvoir etre prise..encore bravo pour toi!!!
esi 1er année
lynda
Adepte
Adepte

Message par lynda »

salut ludian,

félicitation, :up: :angel: :anniv:

c'est génial, maintenant tu peux te la couler douce jusqu'a l'année prochaine.........

lynda
promo 2005/2008
enfin IDE........
missIDE

paul guiraud

Message par missIDE »

Je suis une ancienne de paul guiraud et pour cette ecole il faut plus que de la motivation... Moi je me suis faite mutee car de peur de ne pas pouvoir finir mes 3 annees la bas car c'est horible formatrice ambiance tous quoi si tu as le choix n'y vas pas .....
orlane

sos!qui prépare le concours paul guiraud à villejuif?

Message par orlane »

RESALUT!!

J'aimerais échanger et discuter avec des personnes qui préparent le concours de villejuif PAUL GUIRAUD!!!

merci

@+bye orlane
OBJECTIFS:concours 2007!
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

salut miss

moi je vais le préparer !!
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

le concours a lieu le 1 septembre ! ca fait qu'on va etre obligé de bosser un peu pendant les vacances du coup !

c'est comme une session de rattrapage ! !

courgae tout le monde
orlane

coucou!

Message par orlane »

:D
Salut AMINATA!!

Merci pour tes réponses!Oui je pense qu'on va devoir travailler trés dur cet été!!l'essentiel c'est d'y arriver!!

Sinon, j'ai vu que tu avais déjà passé l'AP HP cette année alors si çà se trouve tu as peut être réussi et tu n'auras pas à réviser cet été!!(çà serait cool pour toi!!)

BON COURAGE à toi aussi

@+orlane
OBJECTIFS:concours 2007!
litledidie
Habitué
Habitué

Message par litledidie »

salut , moi en faite je voudrais savoir si vous savez est-ce qu'il y aura autant de place que lors des concours de octobre et mars? ou est ce que le nombre de personne admise sera réduit ? :?: :?:
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

salut alors moi finalement je suis admise à l'aphp mais sur liste complémentaire. je suis 11ième alors je pense que je n'ai pas trop de souci a me faire de ce coté !

donc je ne pense pas que je vais passer celui de villejuif

sinon quand j'ai appelé la dernière fois pour me renseigner, la secrétaire m'a dit que c'était pour environ une cinquantaine de place

voilà pour l'info
Répondre