IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

lulu01 a écrit : [...] mouais pas mal [...]

Quel enthousiasme :lol: :conf:
IDE en gastro depuis le 2/12.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

bella93 a écrit :

une secrétaire m'a prise pour une tarée car je lui ai dit que je voulais bosser en même temps :fache:
elle m'a mise hors de moi, et il faut attendre que la pression retombe un peu..
Cochin 2005-2008
zazz
Forcené
Forcené

Message par zazz »

parce qu'ils te demande si tu compte travailler?? moi jcompte le faire mais je dirais que non alors...
et pour la secu "tudiante ils demandent pas de trucs?
mci pour les infos! :)
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

zazz a écrit :parce qu'ils te demande si tu compte travailler?? moi jcompte le faire mais je dirais que non alors...

non ils ne te demandent pas si tu vas bosser, ms c'est venu ds la discussion. et la nana n'a pas été très cool :malefiq:

zazz a écrit :et pour la secu "tudiante ils demandent pas de trucs?
mci pour les infos! :)

quant à la sécu étudiante je sais pas, car je n'en bénéficie pas, donc j'ai juste donné mon attestation de carte vitale. (de toute façon il te la demande qd même)
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

bella93 a écrit :

de toute façon, je suis remontée à bloc malgré ce qu'elle a pu me dire, et je compte bien tout déchirer :mrgreen:
et il me tarde de rentrer pour démarrer cette formation tant attendue :clin:
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Je n'ai même pas pu parler à lulu car elle a joué la timide, en plus je l'attendais me disant qu'elle viendra me voir mais NIET !!!!
Lulu01 : C'est toi qui fesait l'inscription en même temps que moi ?

IMPORTANT : N'oubliez pas d'écrire votre prénom et votre nom derrière les photos et les originaux de la lettre d'affectation et du relevé de notes au concours.

Pour ce qui ont fait la demande de bourse, il faudra quand même donner un chèque de 156 € qui sera encaissé et remboursé si on devient boursier.

Pour tous ceux qui auront amener les derniers documents comme lulu et moi, on se retrouvera à l'IFSI le 26/09 à 13 h, on nous expliquera les diverses assurances, le déroulement des cours, les stages, etc...

VOILI ! VOILOU ! :clin:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

lulu01 a écrit :
bella93 a écrit :

de toute façon, je suis remontée à bloc malgré ce qu'elle a pu me dire, et je compte bien tout déchirer :mrgreen:

:clap: :clap: :clap:
Idem. On verra bien. Si je continue les 2 tant mieux, si je ne peux continuer à conciler, mon choix est fait.
Mais, j'y arriverai, y'a pas de raisons que non. :clin:
IDE en gastro depuis le 2/12.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

bella93 a écrit :
lulu01 a écrit :
bella93 a écrit :

:clap: :clap: :clap:
Idem. On verra bien. Si je continue les 2 tant mieux, si je ne peux continuer à conciler, mon choix est fait.
Mais, j'y arriverai, y'a pas de raisons que non. :clin:

merci tout soutien fait plaisir...
je vois que nous sommes une promo d'entraide :yes:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :Je n'ai même pas pu parler à lulu car elle a joué la timide, en plus je l'attendais me disant qu'elle viendra me voir mais NIET !!!!

yes c'était mois :oops:
ms je suis arrivée bien après toi, donc heureusement que je ne t'ai pas dérangé pendant ton inscription car ta nana m'aurait démonté :!:

on va rattraper ça en se voyant avant 13h le 26 :clin:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

lulu01 a écrit :
tazrequin a écrit :Je n'ai même pas pu parler à lulu car elle a joué la timide, en plus je l'attendais me disant qu'elle viendra me voir mais NIET !!!!

yes c'était mois :oops:

je suis tellement timide que j'en perds mon orthographe :oops: :oops:
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :yes c'était mois :oops:
ms je suis arrivée bien après toi, donc heureusement que je ne t'ai pas dérangé pendant ton inscription car ta nana m'aurait démonté :!:

on va rattraper ça en se voyant avant 13h le 26 :clin:

Mais c'est pas grave, on se rattrapera comme tu l'écris si bien !!!!!

Mais je voulais savoir, il y a un moment la nana qui s'occupait de toi, à parler d'extrait d'acte de mariage, pourquoi, car moi aussi je suis mariée donc si il faut que je prévoye une paperasse en plus !!!!!

Tu as vu, ça va me faire bizarre que l'on me rappelle par mon nom de jeune fille, car, pour ceux qui ne le savent pas, à l'IFSI ils mettent tous les papiers à notre nom de jeune fille et ils nous appellent aussi par notre nom de naissance.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Merci à toutes les deux pour les infos, mais je crois que pour trouver l'assurance responsabilité civile d'ici demain... ça risque d'etre un peu chaud. D'ailleurs, je ne sais même plus où c'est qu'il faut la demander.... enfin, de toute façon on verra bien demain!
Bah voilà, je suis ESI
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :Merci à toutes les deux pour les infos, mais je crois que pour trouver l'assurance responsabilité civile d'ici demain... ça risque d'etre un peu chaud. D'ailleurs, je ne sais même plus où c'est qu'il faut la demander.... enfin, de toute façon on verra bien demain!

c'est pas grave si tu l'as pas demain, de toutes façons ils en parleront le jour de la rentrée.
dis-nous comment ça s'est passé demain :?:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :Mais je voulais savoir, il y a un moment la nana qui s'occupait de toi, à parler d'extrait d'acte de mariage, pourquoi, car moi aussi je suis mariée donc si il faut que je prévoye une paperasse en plus !!!!!

en fait je me marie cette année :D et change donc de nom durant l'année. et elle me disait ds ce cas-là de ramener un extrait d'acte de mariage confirmant mon changement de nom.

de toutes façons, ce qui compte c'est notre nom de jeune fille :clin:
Cochin 2005-2008
itagiogio
Insatiable
Insatiable

Message par itagiogio »

oui vous avez le temps pour l'assurance car c pour partir en stage...
les secretaires sont super cool elle n'a pas voulu etre mechante je pense...
Travailler pendant la formation .. oui c possible j'en connais qui bossent de tps en tps mais attention a ne pas vous surmener la formation fatigue pas mal (stage) et c parfois bien d'avoir 1 ou 2 jours par semaine pour penser a autre chose. Je peux vous dire en connaissance de cause que etre en stage du lundi au vendredi et enchainer sur des gardes AS samedi dimanche. on ne tient pas longtemps a ce rythme..
voila voila
pour les alloc d'etude en 3e année c a hauteur de 456 euros je crois..
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal ;)
Répondre