olothortae a écrit :moi elle m'a sauté au cou alors que j'avais rien demandé...et je l'ai jamais digere..
Ben je vois que je suis pas la seule, je commencais à me poser des questions merci olothortae
olothortae a écrit :pour l'assurance responsabilite civile elle doit etre aussi PROFESSIONNELLE!!! a prendre aupres d'un mutuelle qui couvre les actes de soignant...MNH (presente sur cochin), mutuelle complementaire de la ville de paris (presente sur cochin...la mienne), GMF...les representants de MNH et MC de VP seront present les premiers jours pour vous proposer leurs contrats...n'oubliez pas , responsabilites civile ET professionnelle!!!!
Connaits-tu la MACSF sinon j'attenderais la rentrée.
quand tu dis professionnelle, c'est à dire qu'elle doit couvrir les stages médicaux, gardes,etc...
merci de ton aide
lulu01 a écrit :Connaits-tu la MACSF sinon j'attenderais la rentrée. quand tu dis professionnelle, c'est à dire qu'elle doit couvrir les stages médicaux, gardes,etc... merci de ton aide
Alors moi je les ai appellé et ils m'ont envoyé un doc d'info et le papier de souscription et ça coûte que 6 € par an et elle a l'air complète !!!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
whiteangel a écrit :salut à tout les cochiniens vous êtes tous les bienvenus de 1ère 2ème et 3 ème année ce forum est le notre. Pour les 1ères année la rentrée est le 26/09 quelle est votre impression du moment ? Pendant l'année c'est l'occasion de parler de nos cours et de nos stages mais aussi de nos impressions!!!! Venez nombreux !!!!
je sens que ça va être la fête à cochin... affaire à suivre
Salut à toi! Salut à tous les cochinois!!!
Je débarque dans Paris et je viens de lyon (un indien dans la ville!) hier j'ai eu ma préinscription à cochin. Trop bien! J'avoue que c'était un peu désert, je n'ai vu que les secrétaires elles ont été très gentilles c'est déjà çà!
Moi je me suis tapé un stress toute seule. J'ai repensé aux concours et tant que je n'ai pas payé les droits d'inscriptions je ne suis pas tranquile. Je crois que je suis encore dans l'angoisse du concours! alors vivement le 26 pour que les choses sérieuses commencent.
lulu01 a écrit :Connaits-tu la MACSF sinon j'attenderais la rentrée. quand tu dis professionnelle, c'est à dire qu'elle doit couvrir les stages médicaux, gardes,etc... merci de ton aide
Alors moi je les ai appellé et ils m'ont envoyé un doc d'info et le papier de souscription et ça coûte que 6 € par an et elle a l'air complète !!!!!
slt taz,
j'attends aussi le dossier. je trouve cela pas cher du tout, ms je vais comparer avec d'autres. et je te dirais