Comme il n'y a pas de deuxième session ni de concours en automne dans le sud c'est normal que tu n'es pas de dossier. Il faudra attendre le début de l'année prochaine pour avoir les dossiers.
Sinon il n'y a pas de procédure spéciale, tu peux avoir les dossiers par écrit ou par téléphone aussi.
je suis trop heureuse, l'une des ifsi sur laquelle j'etais sur liste complementaire m'a appelée hier Donc je laisse ma place a beaumont sur oise.
comme quoi il ne faut jamais désespérer, j'etais 114 eme pour une quarantaine de place il me semble.
bonne rentrée à tous et à toutes
je suis trop heureuse, l'une des ifsi sur laquelle j'etais sur liste complementaire m'a appelée hier Donc je laisse ma place a beaumont sur oise. comme quoi il ne faut jamais désespérer, j'etais 114 eme pour une quarantaine de place il me semble. bonne rentrée à tous et à toutes
SUPER GENIAL POUR TOI
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
Voilà je me pose une question et j'ai du mal à avoir des réponses claires...
J'ai réussi le concours d'entrée dans un ifsi cette année mais pour des raisons personnelles je ne pourrais pas faire ma rentrée donc je pense demander un report d'année. A côté de ça je pense aussi repasser un concours au printemps prochain dans une autre ville. La question que je me pose c'est:
Est-ce que je pourrais également fournir mes notes de cette année à l'ifsi où je tenterais le concours au cas où je raterais? Si jamais il leur restait des places...