IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :pas du tout mais on ne connait jamais les gens en plus on ne sait pas de koi est fait l'avenir !!!!

là tu marques un point, et je suis d'accord avec toi. :clin:
nous verrons bien à la rentrée...
mais nous devons positiver...

Mnm, dis-nous comment s'est passée ta pré-inscription :?: :?: :?:
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oui mnm moi j'ai rdv semaine prochaine !!!!
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 18:54, modifié 1 fois.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Coucou tout le monde, bienvenue Tylaure, etc...
Bon alors mon inscription c'était PLUS que rapide.... même pas 5 minutes, à vrai dire ce qui m'a pris le plus de temps ça a été de remplir les deux feuilles qu'elles m'ont données. Donc j'ai demandé pour un certificat de scolarité et elle m'a dit que ça n'était pas possible avant le 26 :pleure:
Sinon Whiteangel, j'ai des nouvelles pour les scholls, et je suis désolée mais ce n'est pas possible, elle ne peut pas faire des commandes pour ça! PDT_011
A part ça demain je pars donc en vacances pendant une petite semaine, donc je penserai bien à vous!!!!
Bah voilà, je suis ESI
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :Coucou tout le monde, bienvenue Tylaure, etc...
Bon alors mon inscription c'était PLUS que rapide.... même pas 5 minutes, à vrai dire ce qui m'a pris le plus de temps ça a été de remplir les deux feuilles qu'elles m'ont données. Donc j'ai demandé pour un certificat de scolarité et elle m'a dit que ça n'était pas possible avant le 26 :pleure:

c'était comme un lettre à la poste quoi !!!!! sympa ou cordiale ?

mnm a écrit : A part ça demain je pars donc en vacances pendant une petite semaine, donc je penserai bien à vous!!!!

Bonnes vacances et reviens-nous en forme et d'attaque pour un nouvel année très sympa :clin:
Cochin 2005-2008
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

lulu01 a écrit :c'était comme un lettre à la poste quoi !!!!! sympa ou cordiale ?

bah on peut pas dire qu'elles ont été des plus "aimables" mais elles étaient quand même cordiales... mais de toute façon, lulu, je trouvais déjà qu'au téléphone les dernières fois, elles étaient assez sèches, froides.. enfin pas des plus aimables quoi!
Bah voilà, je suis ESI
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :
lulu01 a écrit :c'était comme un lettre à la poste quoi !!!!! sympa ou cordiale ?

bah on peut pas dire qu'elles ont été des plus "aimables" mais elles étaient quand même cordiales... mais de toute façon, lulu, je trouvais déjà qu'au téléphone les dernières fois, elles étaient assez sèches, froides.. enfin pas des plus aimables quoi!

on se retrouve le 26 sept avant 13h et après 17h pour le pot avec tout le monde...on te tient au courant
bonne vacances
Cochin 2005-2008
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

Bonjour les jum's (Lulu01 et Tazrequin),

J'ai finalement dû repousser ma visite à demain 14 h car il me manquait le courrier stipulant que j'étais reçue à Cochin. Courrier que je n'ai toujours pas retrouvé, :oops: Cool, pour une future ex assistante juridique ! La honte. J'espère que les secrétaires ne vont pas m'embêter pour cet oubli.

Voili et vous, où en êtes-vous ?

Biz
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Vitruve a écrit :Bonjour les jum's (Lulu01 et Tazrequin),

J'ai finalement dû repousser ma visite à demain 14 h car il me manquait le courrier stipulant que j'étais reçue à Cochin. Courrier que je n'ai toujours pas retrouvé, :oops: Cool, pour une future ex assistante juridique ! La honte. J'espère que les secrétaires ne vont pas m'embêter pour cet oubli.

Biz

Mais si tu vas trouver moi aussi je ne trouvais pas le dossier médical et finalement, je l'ai rettrouvé !!!! :clin:

Moi, j'en suis à rien de spéciale, mes loulous sont enrhumés et je suis finalement pressée de commencer les cours pour tous vous rencontrez !!!!! :D
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Vitruve a écrit :Bonjour les jum's (Lulu01 et Tazrequin),

Biz

Slt,

nous attendons donc demain tes 1ères impressions concernant ton inscription.
Sinon j'ai fait mes 1ers achats pour bosser mes cours (feuilles, bristol, etc...), je suis à fond et il me tarde de commencer :D

j'ai également un entretien collectif (c'est la grande mode en ce moment :choque: ) d'embauche au bhv, à suivre :?

voli, voilou
et à très vite de vous rencontrer...
So
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

UN GROS M - - - E !!!!!!

au faite, c'est quel BHV ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :UN GROS M - - - E !!!!!!

à paris rivoli
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :
tazrequin a écrit :UN GROS M - - - E !!!!!!

à paris rivoli

Au mince, si j'avais su j'y serais allée avec toi :pleure:
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

Bonne chance pour ton entretien Lulu01, je suis sûre que cela va marcher ! :clin:
Promis, je vous raconte tout demain, et j'ai également hâte de vous rencontrer.
Biz
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Pour l'assurance, je tends pour la GMF 15 boulevard de vaugirard... Histoire à suivre...
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

mnm a écrit :Dis donc Kaiser, t'aurais pas un peu copité sur ma signature toi??!!! PDT_047 PDT_001 Bon en tout cas c'est cool que t'es réussi à prendre rendez vous, moi demain je vais demander si ce n'est pas possible d'avoir un certificat de scolarité pour imagin'R... mais à mon avis, tant qu'on a pas payé, c'est pas trop la peine d'esperer....

Oui je t'ai un peu copié effectivement cochinien et fièr de l'être lol !!!
Répondre